106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires

Aller en bas 
+13
Victor42
Doudou
Want3d
mahkaille
Cyrile
johny's
Bast26
GRED74
tatan du 60
bibipiplette
n2o
gr!ng0
flo106sport63
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:24

SAlut a tous apres un long moment d'absence je reviens enfin et avec du gro changement sur la 106 =)

En effet apres avoir monté les B6 , j'ai effectuer un vrai chantier sur celle-ci , pour commencer je l'ai complettement vidée jusqu'à la moile , puis j'ai repeint l'interieur , changer les baquets , repeint l'arceaux que j'ai ensuite ressouder , et enfin j'ai commencer la partie moteur , donc j'ai acheter un ensemble 1.6 16V (moteur faisceau calculo boite) mais un peu retravaillé avec des aac retaillés , une boite pont court et dont dailleur je ne sais pas le couple mais je peux vous dire que sa tire ultra court !!! et un calculo avec la carto Peugeot sport =) enfin un petit plaisir pendant quelques mois !! =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ
» Flo | 106 sport bleu nuit | Clermont ferrand(63)
» Smx21|106 Sport blanc banquise Swap 1.6|Seurre (21)
» Livingston63 | Noir | Clermont-ferrand (63)
» mat 63 | gris iceland | clermont ferrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: