106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ

Aller en bas 
+9
mahkaille
gr!ng0
Arii
PackMan Junk
flo106sport63
Kévin25
cabrioler
Totor
ElCarpe
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ElCarpe
NOUVEAU
NOUVEAU
ElCarpe


Masculin Messages : 19
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ Empty
MessageSujet: ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ   ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 11:18

Bonjour, je me nomme Rémy j'ai fait l’acquisition d'une 106 sport il y a peut de modifications dessus

-moteur d'origine
-échappement sebring 
-feux arrière lexus 
-paupière de phares
-je vient de faire les vitres teintées
Qu'en penser vous merci 
ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ 2014-012
ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ Dupli10


Dernière édition par ElCarpe le Dim 30 Mar - 15:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totor
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Totor


Masculin Messages : 288
Age : 37
Localisation : :)

ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ Empty
MessageSujet: Re: ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ   ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 11:30

bienvenue à toi,
quel est ton projet pour cette voiture?
Revenir en haut Aller en bas
ElCarpe
NOUVEAU
NOUVEAU
ElCarpe


Masculin Messages : 19
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ Empty
MessageSujet: Re: ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ   ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 12:52

J'aimerais peindre les rétros en blanc les jantes en noir peut être enlever le Peugeot sport sur le capot et teintés les feux arrière en rouge
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ Empty
MessageSujet: Re: ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ   ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 12:59

Pk tu enleve pas ? les sticker et la peinture acheté une bombe pour peindre t'es rétro
Revenir en haut Aller en bas
Totor
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Totor


Masculin Messages : 288
Age : 37
Localisation : :)

ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ Empty
MessageSujet: Re: ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ   ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 13:14

Pas mal, je suis d'accord pour l'autocollant de capot c'est vraiment trop gros et même sur les portières ca n'apporte rien à la ligne de la voiture si ce n'est l'alourdir. Les jantes noires ca peut rappeler la couleur de tes vitres teintés pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Kévin25


Masculin Messages : 646
Age : 29
Localisation : Sainte Suzanne (25)

ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ Empty
MessageSujet: Re: ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ   ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 15:08

le pare brise est teinté aussi?? :O
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ Empty
MessageSujet: Re: ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ   ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:10

salut a toi ami auvergnat !!! tu es de Clermont ou a coté ? car ta 106 je la connais bien elle etais de Champeix pres de chez moi !  Very Happy  content qu'elle soit sur le forum !!
pour les retros je changerai par des blancs d'origine et les feux par des origines 
le stickers je suis aussi d'accord pour y enlever (meme si j'ai quelques stickers sur la mienne...) celui la est un peu trop gros .
jantes en noir oui sa irai bien avec tes vitres
et le sébring est un peu gros a mon gout

va falloir qu'on se mette des séances photos maintenant en plus la mienne aussi est une banquise =)
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ Empty
MessageSujet: Re: ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ   ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:16

AUVERGNE POWA, je suis Moulinois moi les gars =D
Et bienvenue a toi et ta 106 =)
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ Empty
MessageSujet: Re: ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ   ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:18

Ah ben enfin des auvergnats sur ce forum d'etrangers lool on pourra enfin faire des sorties
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ Empty
MessageSujet: Re: ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ   ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:20

Ouais grave =D
Je fini ma titine avant quand meme, avoir de l'argent pour faire un peut de route et OP pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ Empty
MessageSujet: Re: ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ   ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:27

Nikel tu ns tiendra au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ Empty
MessageSujet: Re: ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ   ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:32

Pour ca faut allez voir ma presentation =) 
Demain je m'y met serieux donc les photos vont suivre
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ Empty
MessageSujet: Re: ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ   ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:36

J'y fonce!
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ Empty
MessageSujet: Re: ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ   ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:39

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Arii
NOUVEAU
NOUVEAU
Arii


Masculin Messages : 14
Age : 36
Localisation : Tahiti, Papeete

ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ Empty
MessageSujet: Re: ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ   ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 18:52

bienvenue a toi
 coucou
Revenir en haut Aller en bas
ElCarpe
NOUVEAU
NOUVEAU
ElCarpe


Masculin Messages : 19
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ Empty
MessageSujet: Re: ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ   ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ I_icon_minitimeLun 6 Jan - 0:35

Alors non je n'est pas teint le pare brise et je suis de Clermont même et oui avant elle était a champeix =) pour le Peugeot sport j'ai peur pour la peinture en dessous surtout
Revenir en haut Aller en bas
Kévin25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Kévin25


Masculin Messages : 646
Age : 29
Localisation : Sainte Suzanne (25)

ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ Empty
MessageSujet: Re: ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ   ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ I_icon_minitimeLun 6 Jan - 2:07

le seul risque pour ta peinture c'est que quand tu enlève tu ais une légère différence de couleur a cause du soleil.. Je m'explique, le soleil bouffe la peinture et sous l'autocollant non donc différence de couleur... Sa ma fais sa sur ma jaune mais toi sa devrais même pas se voir et au pire un petit coup de polish Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElCarpe
NOUVEAU
NOUVEAU
ElCarpe


Masculin Messages : 19
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ Empty
MessageSujet: Re: ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ   ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ I_icon_minitimeLun 6 Jan - 2:09

Oui c'est ce que j'ai penser et pour enlever la colle ?
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ Empty
MessageSujet: Re: ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ   ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ I_icon_minitimeLun 6 Jan - 5:22

Bienvenue sur le forum !

Alors comme ce qui a été dit, une paire de rétros d'origine blanc, des feux d'origine virer les stickers, les paupières de phares et surtout le RS sur le hayon, personne a relevé (sur une Peugeot ? WTF ? affraid)

C'est mon avis perso, si elle te plaît comme ça, libre à toi Wink(j'ai bien mes jantes shrek moi Razz)

PS : j'ai supprimé l'autre sujet doublon.
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ Empty
MessageSujet: Re: ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ   ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ I_icon_minitimeLun 6 Jan - 5:28

Ah oui en effet le rs j'avais meme pas fait gaffe ... et passe lui un coup de polish car il me semble que la derniere fois que je l'ai croisee elle etais un petit peu mat la peinture
Revenir en haut Aller en bas
ElCarpe
NOUVEAU
NOUVEAU
ElCarpe


Masculin Messages : 19
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ Empty
MessageSujet: Re: ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ   ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ I_icon_minitimeLun 6 Jan - 5:44

Je vais faire sa cette semaine et pour le polish je n'est pas de machine à polish
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ Empty
MessageSujet: Re: ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ   ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ I_icon_minitimeLun 6 Jan - 11:47

bienvenue !!

elle promet de belles évolutions!!
mdrrrr le RS !! bien vu l'aveugle (gringo) !!! à enlever direct !! (j'eu mis un VVTI sur mon scooter !! mdrr  quand j'y repense !!)

tu vois j'avais mis les memes feux sur ma caisse mais j'ai trouver cela trop choquant mais c'est la déclinaison avec le rouge qui me choquai beaucoup ! sur la tienne ça passe mieux car elle est blanche ... mais définitivement rien ne vaux ceux d'origine !!

pour le gros peugeot comme on te la dit ! un bon coup de polish !! comme neuve !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElCarpe
NOUVEAU
NOUVEAU
ElCarpe


Masculin Messages : 19
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ Empty
MessageSujet: Re: ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ   ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ I_icon_minitimeMar 7 Jan - 5:08

Pour le RS sa attendra il faut le sèche cheveux et le Peugeot sport cette après midi je devrais pouvoir le faire je mettrai des photos =)
Revenir en haut Aller en bas
ElCarpe
NOUVEAU
NOUVEAU
ElCarpe


Masculin Messages : 19
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ Empty
MessageSujet: Re: ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ   ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ I_icon_minitimeMar 7 Jan - 13:38

Bon j'ai essayé et Ji arrive pas j'ai acheter une bombe pour décoller les étiquettes on m'a dit que c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ Empty
MessageSujet: Re: ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ   ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ I_icon_minitimeMar 7 Jan - 17:24

es ce que tu as essayé ceux des coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ Empty
MessageSujet: Re: ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ   ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ElCarpe | 106 sport blanche | Clermont Ferrand (63) MaJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flo | 106 sport bleu nuit | Clermont ferrand(63)
» Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires
» Livingston63 | Noir | Clermont-ferrand (63)
» mat 63 | gris iceland | clermont ferrand
» Djeety | Saxo VTS 8s & 16v | Clermont-Ferrand (63)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: