106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2   [RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 13:32

C'est cool merci pour toute les infos déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2   [RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 15:52

Au niveau de l'anti-démarrage codé ça se passe comment ? J'ai plus ma clé d'origine moi il me reste que le double.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
bob51


Masculin Messages : 665
Age : 34

[RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2   [RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 0:00

Euhh normalement il doit y avoir un transpondeur aussi dans le double. Sinon la voiture ne démarrerais pas
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2   [RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 1:16

C'est bien ce que je me disais mais il y a une seule clé qui est reconnue par le calculateur normalement c'est ça qui m'étonne. Tu as rien transféré d'autre que l'empreinte de la clé toi ? Pas de puce rien ?

Sur le site ils disent qu'il faut mettre la puce dans l'a nouvelle clé pour qu'elle soit reconnue par la voiture et ça me fait un peu peur.

Je vais déjà tenter d'aller faire un double de mon empreinte pour voir si la voiture démarre juste avec l'empreinte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
bob51


Masculin Messages : 665
Age : 34

[RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2   [RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 1:51

Non j'ai simplement mis mon transpondeur dans la nouvelle clé. Je l'ai fixé dans le boitier et sa fonctionne parfaitement. Je verrais si je peut faire une photo ce soir Wink
La voiture a besoin simplement du transpondeur et de la clé pour démarrer. le reste d'électronique à l'intérieur ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2   [RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 2:02

Je sais bien et c'est justement le transpondeur qui me manque.
J'ai plus que le double de la clé donc juste un morceau de plastique avec l'empreinte de la clé détacheable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
bob51


Masculin Messages : 665
Age : 34

[RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2   [RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 3:02

Ha ok.
Alors la aucune idée pour savoir si sa fonctionne.
Sinon peut être qu'il est possible de refaire un transpondeur chez peugeot...
Sinon refaire une centralisé chez peugeot et payé le prix fort...
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2   [RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 3:09

Je vais voir pour le transpondeur. Ce qui est marrant c'est que sur mon double clé je peux rien ouvrir. Comment accéder au transpondeur ? Il doit être moulé dans le plastique ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
bob51


Masculin Messages : 665
Age : 34

[RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2   [RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 5:34

Ok.
Ha bon? Moi sur mon double j'ai une vis a enlever et apres sa s'ouvre assez facilement.
Non ce n'est pas moulé. Sa ressemble a une petite barre qui est dans un emplacement dans la clé.
Il s'enleve tres facilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2   [RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] émetteur + recepteur peugeot 106 ph2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 106 essence 1997 | emetteur récepteur
»  [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer
» [PBL] Peugeot 206
» peugeot 208 GTI
» [RCH] BAR inf peugeot 106 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Recherches Pièces / Véhicules-
Sauter vers: