106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ma106@moi
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 149

 [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer  Empty
MessageSujet: [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer     [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer  I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:48

Bonjour,

suite à la vente de ma 106 ( je suis resté chez Peugeot  Wink ) je mets en vente différents accessoires ( photos à venir ) :

1- Jantes 14" alu s16 + 16 goujons dont 4 écrous antivol _____ 200euros

 [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer  140327064807885862

2- Pommeau alu neuf _____ 30euros

 [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer  14032706511826113

3- Tapis de coffre Peugeot TBE avec facture Peugeot _____ 15euros


4- Bandes noires autocollante à coller sur les montants des portières (sans les griffes Enfant Terrible) neuve avec emballage Peugeot _____ 30euros

5- Rétroviseur CONDUCTEUR avec coque prêt à peindre neuf d'origine Peugeot dans son carton _____ 50euros
 [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer  140328092842548415
 [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer  140328092951841223



6- Autoradio Pioneer DEH-4200SD - CD MP3 avec USB et Carte SD _____ 75euros
http://www.pioneer.eu/fr/products/archive/DEH-4200SD/page.html


Secteur Orléans - Montargis

Envoi possible, à voir pour les jantes

@+


Dernière édition par Ma106@moi le Ven 28 Mar - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremy48
RANG PERSO
RANG PERSO
jeremy48


Masculin Messages : 1014
Age : 29
Localisation : Lozere

 [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer  Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer     [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer  I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:58

salut tu vend que le pommeau ou le soufler avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Ma106@moi
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 149

 [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer  Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer     [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer  I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:15

Avec le soufflet bien entendu

Coutures et cuir neuf, le pommeau a été posé 15 jours avant la vente de la voiture

S'adapte sans aucune modif à la place du pommeau d'origine, plug and play Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy48
RANG PERSO
RANG PERSO
jeremy48


Masculin Messages : 1014
Age : 29
Localisation : Lozere

 [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer  Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer     [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer  I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:17

Decale en mp stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
erazor_doraemon


Masculin Messages : 693
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

 [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer  Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer     [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer  I_icon_minitimeVen 28 Mar - 7:15

Bonjour,
Quel est l'état des jantes ?
Est-ce que tu vends les pneus avec, si oui en quel état et taille ?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ma106@moi
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 149

 [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer  Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer     [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer  I_icon_minitimeSam 29 Mar - 3:45

MP;)
Revenir en haut Aller en bas
kael
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 5

 [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer  Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer     [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer  I_icon_minitimeMar 1 Avr - 4:53

Salut,

Je t'ai envoyé un MP pour le pommeau.
J'attends de tes nouvelles.

Est ce un modèle spécifique 106 ou c'est le même que sur la 206 ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeremy48
RANG PERSO
RANG PERSO
jeremy48


Masculin Messages : 1014
Age : 29
Localisation : Lozere

 [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer  Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer     [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer  I_icon_minitimeMar 1 Avr - 4:55

Je repond pour le vendeur , mais je lui prend son pommeau desoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
kael
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 5

 [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer  Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer     [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer  I_icon_minitimeMar 1 Avr - 4:58

ok merci, sais tu si c'est le même modèle que sur la 206 ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy48
RANG PERSO
RANG PERSO
jeremy48


Masculin Messages : 1014
Age : 29
Localisation : Lozere

 [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer  Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer     [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer  I_icon_minitimeMar 1 Avr - 5:13

alors la je sais pas du tout , mais sa doit sadapter  , a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ma106@moi
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 149

 [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer  Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer     [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer  I_icon_minitimeMar 1 Avr - 10:36

Oui pommeau réservé à Jeremy48, prem's Wink

Jeremy : mon adresse en MP
Revenir en haut Aller en bas
erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
erazor_doraemon


Masculin Messages : 693
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

 [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer  Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer     [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer  I_icon_minitimeMer 9 Avr - 2:38

J'attends toujours de tes nouvelles pour les jantes.
Merci de me tenir au courrant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer  Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer     [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] ANTICOUPLE powerflex ( neuf ) + fixations latérales baquet
» [VDS] Jantes alysées avec pneu neuf
» [VDS] Belle Peugeot 106 Quiksilver 53 000km 3800€ sans jantes et 4000€ avec
» [VDS] Autoradio Pioneer, pièces 106, A3...
» [QST] tapis de coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Ventes Pièces-
Sauter vers: