106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91)

Aller en bas 
+8
gr!ng0
Nebule
ET2.0
cabrioler
fred52
polo90
Bast26
Tim Riderz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Riderz
NOUVEAU
NOUVEAU
Tim Riderz


Messages : 14
Localisation : 91 Vigneux sur seine

Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) Empty
MessageSujet: Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91)   Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) I_icon_minitimeMar 26 Mar - 12:34

Bonjour à tous !
Cela fait un moment déjà que je lis des postes vraiment intéressant sur votre forum et me voilà qui me joint a vous suite à ce l'achat de ce gros coup de coeur qu'est la 106 ET.

J'ai eu la chance de tomber sur l'un de vos membre, Mr Booste, qui vendait la sienne et qui l'a vraiment bien entretenu !

Une petite présentation de la voiture et de mes projets suivrons, mais d'abord, moi Very Happy. ( sans vouloir être narcissique mais bon.. )

Moi, c'est un jeune apprentie de 21 ans qui habite dans l’essonnes, et qui s'appel Timothé. Tim pour les intimes Wink.
Je suis actuellement dans une License pro d'efficacité énergétique. C'est à dire tous ce qui touche a vos système qui produise du chaud ou du froid dans votre immeuble ou dans votre maison ( donc énergie renouvelable et toussa toussa ) ainsi qu'une part de vos système électrique.
Vwala !

Pour ce qui est de la tuture, bin j'en ai rien à redire !
Elle est vraiment très agréable a conduire et ne demande qu'a jouer et faire chanter son ptit 1L4 !

Pour son historique, Mr Booste avait fait dessus :
_Embrayage
_Kit de distribution
_Joint de culasse
_Peinture

Je n'ai pas encore pris de photo je vous met donc celle de l'ancien propriétaire en attendant.



Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) Img08711



Pour mes projets, rien de très extraordinaire. Je veux juste qu'elle soit un peu plus a l'aise sur les voies rapide et qu'elle ne se laisse pas impressionner par toutes ces berlines aux grosses carrosserie.
Et pour ça j'espère pouvoir emmener ce 1L4 jusqu’à 90-100 cv. Je ne sais pas encore si c'est possible. Ni combien ça me coûterai. Et c'est pour ça que votre aide vas m'être très précieuse ! tous vos conseils sont les bienvenus ! La mécanique c'est pas trop encore ça pour moi, mais j'ai quelques amis assez féru dans le domaine qui pourront aussi me diriger et me filer de bon coup de main ! Et j’espère apprendre vite ! Je posterai régulièrement mes avancé et mes projets sur le 'fofo'

De ce que je peut vous dire donc, j'ai prévus de commencer par le châssis :

_Train arrière 106 s16 ( j'ai vus que pour éviter l'effet "gordini" l'astuce était de mettre 2 roulement de 206 de chaque coté, ça augmente la portance et donc réduit considérablement l'usure ! à savoir que les roulements de 206 possède le double de dents des notres aussi. A vérifier tous ca)
_ Suspension ****
_Frein disque marque ****
_ Décrantage
_ Elargisseur 5mm


Niveau moteur/echappement :

_ Une ligne gr n
_ un KaD
_ Peut être une reprog, rien de sur. J'aimerai éviter mais je ne sais pas encore qu'elle equipement je peut mettre pour gratter des poneys.

J'aimerai rester aussi le plus discrets possible au niveau du bruit. Je veux un beau bruit, mais pas un truc qui fait tendre l'oreille au premier flic du coin. Donc pas de decata pour l'instant. à voir si avec un silencieux adapter ça passe.. j'en est aucune idée.

Niveau esthétique je la laisse comme tel ^^. A par peut être des jantes 206 s16 que me passe un amis.
Mais je me demande si des jantes en 16" serait pas préférable pour être plus stable à haute vitesse.


Tout ça reste flou mais j'apporterai des précisions au fur et à mesure.
Voilà ! Ravis de vous rejoindre et impatient de vos impression !
Merci.




Dernière édition par Tim Riderz le Mar 26 Mar - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) Empty
MessageSujet: Re: Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91)   Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) I_icon_minitimeMar 26 Mar - 12:58

Bienvenue Smile

Si tu veut mon avis, c'est pas une ET qu'il fallait prendre mais une s16 scratch
Au moin tu as 120ch d'origine donc plus fiable et moin onéreux
Et pour les jantes en 16'' j’oublierais aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo90
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
polo90


Masculin Messages : 902
Age : 33
Localisation : Belfort

Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) Empty
MessageSujet: Re: Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91)   Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) I_icon_minitimeMar 26 Mar - 12:59

bienvenue a toi Very Happy


si tu veux gagner en cv et prendre un peu de vitesse, ne met pas de 16"...

très propre cette 106 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tim Riderz
NOUVEAU
NOUVEAU
Tim Riderz


Messages : 14
Localisation : 91 Vigneux sur seine

Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) Empty
MessageSujet: Re: Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91)   Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) I_icon_minitimeMar 26 Mar - 13:38

Merci Smile.
c'est noté pour le 16" !

Oui la S16 j'y passerai surement. Mais j'ai encore mon A et elle m’était inaccessible pour l'instant ^^. Et puis, J'aimerai bien acquérir pas mal de connaissance en mécanique avant. Parce que le jour où je pourrais passer au 16s je serais déjà exactement comment aborder la chose Wink. Enfin j'espère.
Donc pour moi c’était la voiture idéal Smile !
Revenir en haut Aller en bas
polo90
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
polo90


Masculin Messages : 902
Age : 33
Localisation : Belfort

Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) Empty
MessageSujet: Re: Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91)   Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) I_icon_minitimeMar 26 Mar - 13:48

eh bien tu es tombé sur le bon fofo Very Happy

on apprends beaucoup ici Razz
c'est ici que j'ai eu toute mes connaissances Smile (et dans les livres aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) Empty
MessageSujet: Re: Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91)   Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) I_icon_minitimeMar 26 Mar - 14:41

bienvenue l'ami coucou
+1 pour le 16 oubli, et puis a pleine vitesse...c'est déjà rare de choper le 200 donc voila ^^ sinon la seule chose que tu pourra faire c'est de la ligne droite geek
pour tes élargisseurs...5cm ?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
polo90
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
polo90


Masculin Messages : 902
Age : 33
Localisation : Belfort

Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) Empty
MessageSujet: Re: Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91)   Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) I_icon_minitimeMar 26 Mar - 14:53

Moi j'ai du 16mm et sa me plait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) Empty
MessageSujet: Re: Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91)   Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) I_icon_minitimeMar 26 Mar - 14:57

bienvenu tim
pour avoir un bon bruit je te conseil deja de changer ton silencieux et ensuite un KAD (pour avoir un meilleur bruit ds les tour/minute
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) Empty
MessageSujet: Re: Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91)   Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) I_icon_minitimeMar 26 Mar - 15:08

polo90 a écrit:
Moi j'ai du 16mm et sa me plait pas mal

ouai mais ça a la limite c'est "classique" mais 5cm... cache ddr si on fait une conversion hyper savante...ça donne du 50mm bourré
Revenir en haut Aller en bas
Tim Riderz
NOUVEAU
NOUVEAU
Tim Riderz


Messages : 14
Localisation : 91 Vigneux sur seine

Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) Empty
MessageSujet: Re: Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91)   Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) I_icon_minitimeMar 26 Mar - 15:34

Lol oui effectivement, y'a une bourde ^^'. Jvais corriger ca vite fait !

Et merci pour vos accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo90
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
polo90


Masculin Messages : 902
Age : 33
Localisation : Belfort

Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) Empty
MessageSujet: Re: Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91)   Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) I_icon_minitimeMar 26 Mar - 15:59

LOL j'avais pas capter xd!! Il y a erreur dans les unités
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) Empty
MessageSujet: Re: Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91)   Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 0:47

Tim Riderz a écrit:


Oui la S16 j'y passerai surement. Mais j'ai encore mon A et elle m’était inaccessible pour l'instant ^^. Et puis, J'aimerai bien acquérir pas mal de connaissance en mécanique avant. Parce que le jour où je pourrais passer au 16s je serais déjà exactement comment aborder la chose Wink. Enfin j'espère.
Donc pour moi c’était la voiture idéal Smile !

Ben garde ton argent pour la s16 alors
Comme ça tu auras le temps de te faire la main sur ton ET Wink
Revenir en haut Aller en bas
ET2.0
RANG PERSO
RANG PERSO
ET2.0


Masculin Messages : 1161
Age : 36
Localisation : 55130 gerauvilliers , commercy , toul

Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) Empty
MessageSujet: Re: Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91)   Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 2:54

bonjour bienvenus à toi amis et posseseur de S06!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) Empty
MessageSujet: Re: Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91)   Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 3:32

Bienvenue à toi Wink

Pour gagner un peu de watts sans faire trop de bruit:
-Collecteur inox
-Ligne inox
-Silencieux d'origine S16 ( J'aime pas trop le bruit, mais c'est une question de goût )
-Admission Raceland + Filtre ITG
-Plenum de VTS 100cv
-Des bonnes bougies
-Petite reprog pour harmoniser tout ça en ajoutant peut être des injecteurs de VTS 100cv

Pour le châssis ça dépends un peu de ton utilisation. Bien que si c'est une voiture pour tous les jours:
-Freinage de 106 S16 avec des bonnes plaquettes
-Amortisseurs Bilstein B8
-Ressorts -45mm

-Décrantage du train arrière

Et ça fait déjà une bonne base avant de passer à une S16. En sachant que tout ce que j'ai mis en rouge sera compatible sur la 16 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) Empty
MessageSujet: Re: Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91)   Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 5:36

Bienvenue sur le forum !

Bon tout est déjà presque dit Wink

Par contre Nebule, tu dis "En sachant que tout ce que j'ai mis en rouge sera compatible sur la 16 !". Moi la ligne inox j'ai du 53mm (diamètre des GrN il me semble) et le pote qui m'a fait la ligne m'a dit que sur les s16 c'était mieux de mettre du 60mm.. scratch

Ce que je veux dire, c'est que c'est ptet compatible mais pas optimal quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) Empty
MessageSujet: Re: Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91)   Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 6:18

J'ai oublié de le préciser, mais l'idéal étant de prendre une ligne POUR 106 S16. Mais de toute façon je ne crois pas qu'il existe différents diamètres parmi toutes les lignes ( Oreca, Iresa, OMP, Supersprint, etc etc.. ). Ce sera sans doute pas optimal mais la différence n'est pas perceptible.

J'avais une ligne de S16 sur mon 1.4L, elle a sortit 86cv ( Sur un banc pas optimiste ) avec cette ligne, un catalyseur vidé, un KAD et le plenum.

Pour optimiser le montage d'une ligne en diamètre 60mm tu as intérêt à avoir de la grosse pièce devant ! ( Gros AAC, 4 pap, etc.. ) sinon ce sera contre performant à coup sur.
Ma ligne est en diamètre 53mm il me semble, je sais pas si tu as vu mes vidéos mais je pense pas avoir trop de problème de performances ddr


Dernière édition par Nebule le Mer 27 Mar - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) Empty
MessageSujet: Re: Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91)   Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 7:32

Oui oui tkt, j'ai vu le rafale purple Razz

Et oui c'est ce que j'ai vu/entendu aussi, le 60mm (GrA c'est bien ça?) faut de la grosse config pour que ça soit performant.

Tant mieux j'aurai pas besoin de racheter une ligne le jour où je changerai pour une 16 !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Riderz
NOUVEAU
NOUVEAU
Tim Riderz


Messages : 14
Localisation : 91 Vigneux sur seine

Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) Empty
MessageSujet: Re: Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91)   Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 10:39

Bonjour ! Et merci pour vos acceuils Smile.

Géniale cette petite liste Nebule ! Je me la garde bien au chaud. Merci beaucoup.

Sinon pardonnez mes question de néophite :p. Mais qu'est ce que c'est que cette bête, le plenum ? Tu parles du calculateur ?
Et pour le KaD, j'ai vus différent type. Dynamique et direct. Quel sont les différences ? =/
Le kit comprend aussi la boite à air ?
Revenir en haut Aller en bas
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) Empty
MessageSujet: Re: Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91)   Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 10:54

il te faut une admission dynamique

Kit Admission Dynamique (KAD), cela remplace ta boite a air
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) Empty
MessageSujet: Re: Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91)   Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 10:55

Alors le plenum c'est le collecteur d'admission d'air. Souvent sur les 1,4L on monte ceux de saxo 1.6L 8s 90cv ou 100cv Wink

Pour le KAD (Kit d'Admission Dynamique) oui il y a la boîte à air. Le kit direct en général c'est juste un manchon et un cornet, mais vu qu'il n'y a pas de boîte, le cornet prend l'air chaud ambiant dans le compartiment moteur, et c'est pas bon.

Donc si tu veux changer l'admission d'air d'origine, mets un KAD plutôt. On a tous ou presque celui proposé sur le site europetuning ICI. C'est marqué admi directe sur le site, mais c'est bien une dynamique puisqu'il y a une boîte à air Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Riderz
NOUVEAU
NOUVEAU
Tim Riderz


Messages : 14
Localisation : 91 Vigneux sur seine

Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) Empty
MessageSujet: Re: Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91)   Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 11:19

D'accouuuurd ! Merci ! Super rapide les gars !
Tous s’éclaire Smile. Et pas mal le site !

Tous ca me donne trop envie ! bounce surtout que c'est vraiment pas si chere que ça au niveau du prix. Mais faut que je reste calme.. What a Face . Tout d'abord le châssis !
Et ce surement des ce weekend ! le temps de remettre la main sur ma boite d'huile de coude.
Et de choper mon pote pour pas qu'il me laisse faire de connerie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
booste
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
booste


Masculin Messages : 217
Age : 36
Localisation : Paris zoogataga

Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) Empty
MessageSujet: Re: Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91)   Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 11:53

Eh oui c'etait ma So6 !!! Bienvenue tim et content de pouvoir voir les avancements de celle-ci ! Par contre oubli les 16" maxi 15 " !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Riderz
NOUVEAU
NOUVEAU
Tim Riderz


Messages : 14
Localisation : 91 Vigneux sur seine

Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) Empty
MessageSujet: Re: Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91)   Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) I_icon_minitimeMer 17 Avr - 14:06

Smile Merci Booste ! Desolé j'avais plus trop suivis le site ^^' ( Pariiia ! pendaison !! )

Je reviens avec quelques news et quelques photo d'un shooting fait avec la 306 GTI 6 de mon pote Very Happy.

J'ai les jantes 15" de 206 s16 qui attende dans mon garage ! montage très prochainement ! ( Booste, j'ai toujours ton gps au faite ! :p )

Admiré les belles !!

Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) Img_3614

Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) Img_3615 pou

Ptit montage pour le fun

Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) Img_3616
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) Empty
MessageSujet: Re: Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91)   Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) I_icon_minitimeMer 17 Avr - 16:19

Oui, si tu veux gagner des watt et resté discret tu met un collecteur, une ligne sans cata sans pf mais tu garde le silencieux origine. c'est ce que j'ai fait moi le son est sympa mais ça gueule pas de dingue !

Gringo : Le diametre des groupe N normalement c'est 50mm et c'est le diametre d'origine des s16 egalement
Pour les 1.4L c'est 47mm d'origine.
Mètre du 60mm sur s16 d'origine tu peux dire adieu a ton couple je pense enfin tu aura deja moins ...
Revenir en haut Aller en bas
diesel24
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
diesel24


Masculin Messages : 707
Age : 32
Localisation : dordogne (24)

Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) Empty
MessageSujet: Re: Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91)   Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) I_icon_minitimeVen 19 Avr - 0:47

gr!ng0 a écrit:
Alors le plenum c'est le collecteur d'admission d'air. Souvent sur les 1,4L on monte ceux de saxo 1.6L 8s 90cv ou 100cv Wink

Pour le KAD (Kit d'Admission Dynamique) oui il y a la boîte à air. Le kit direct en général c'est juste un manchon et un cornet, mais vu qu'il n'y a pas de boîte, le cornet prend l'air chaud ambiant dans le compartiment moteur, et c'est pas bon.

Donc si tu veux changer l'admission d'air d'origine, mets un KAD plutôt. On a tous ou presque celui proposé sur le site europetuning ICI. C'est marqué admi directe sur le site, mais c'est bien une dynamique puisqu'il y a une boîte à air Smile

Bizarre que personne ne l'ai vu avant moi .... Razz

C'est quoi alors la différence entre un TU5j4 et un TU5jp4 ? scratch
Car sur les 206 en 1.6 110ch il existe une ligne groupe A en 63.5 mm et qui fais gagné un peu de couple ..... ( et en plus homologué route ..... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) Empty
MessageSujet: Re: Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91)   Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Riderz | ET Gris Iceland | Essonnes (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» charlou106enfantterrible| gris iceland | Langres (52)
» rom's | gris iceland | val d'oise (95)
» G-rem | Gris iceland | Alfortville (94)
» zizou06 | Gris iceland
» Sambitume | Gris Iceland | Bar-le-Duc (55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: