106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jeremyET | noir onyx | Gard (30)

Aller en bas 
+3
Want3d
Natrium60
jeremyET
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeremyET
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 59
Age : 29
Localisation : roquemaure

jeremyET | noir onyx | Gard (30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 1:13

salut les enfant , premier essai de la so6 , j'en suis asseé surpri pour 75ch sa marche pas trop mal , mais elle a bcp de jeu dans le levier de vitesse et j'ai des fois du mal a passser les vitesse , mais bon j'aimerais me lancer dans un swap (110 cv +++) ou lui mettre un petit turbo monté a max 0.9 bars, juste pour avoir la peche que je recherche et je voudrais savoir ce que vous me conseillez ! merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

jeremyET | noir onyx | Gard (30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 12:24

Franchement, tu es jeune, tu viens d'avoir ton permis si je peux te donner un petit conseil c'est de te faire la main avec cette petite ET puis apres de l'améliorer et ou d'en changer.

Car mine de rien c'est assez joueur tu as peu ou pas d'assistance et un accident est vite arrivé (et je sais de quoi je parle) Neutral


Pour le jeu dans ton levier, tu trouveras des tutoriels pour t'aider à le réduire Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremyET
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 59
Age : 29
Localisation : roquemaure

jeremyET | noir onyx | Gard (30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 12:42

daccord , mais pour le swap , je prend de l'avance je pense faire sa dans un ans , et merci pour le jeu du levier jirai voir sa =)
Revenir en haut Aller en bas
roro-rider
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 64

jeremyET | noir onyx | Gard (30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 17:21

oui comme la dit want3d, c'est bcp mieu d'exploiter ces 75cv et de bien les gérer et progresser en conduite (je te connais pas donc c'est paq du tout pour crtiquer ta conduite lol ) plutot que de tirer en ligne droite^^
Perso jme bien + plaisir dans des petites routes de montagne que sur une ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
jeremyET
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 59
Age : 29
Localisation : roquemaure

jeremyET | noir onyx | Gard (30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 23:41

justement roro , moi c'est route de campagne donc ya de belle montée , et c'est la que je trouve qui lui manque un bon troupeaux de chevaux , apres pour la conduite je suis pas un pilote , mais je me debrouille pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
roro-rider
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 64

jeremyET | noir onyx | Gard (30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 10:35

Oué tu dois rouler un peu comme nous tous :p Very Happy
Moi aussi jaimerai avoir bien 40 ou 50cv en plus mais apres faut avoir la tête froide Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremyET
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 59
Age : 29
Localisation : roquemaure

jeremyET | noir onyx | Gard (30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 12:01

c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremyET
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 59
Age : 29
Localisation : roquemaure

jeremyET | noir onyx | Gard (30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 16:11

salut je voudrais des avis sur c'est cbft

http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/tuning-styling/combin%C3%A9-filet%C3%A9-citro%C3%ABn-saxo-143719508.html

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
roro-rider
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 64

jeremyET | noir onyx | Gard (30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 8:09

jpense que c des fileté plus estétique que performance, comme les raceland ...Ect,
Pour en avoir déja eu sur mon ancienne golf 2 ça change totalement ta caissse Wink beaucoup plus raide, voir trop car ça saute beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

jeremyET | noir onyx | Gard (30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:02

Mais qualité de m**de apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeremyET | noir onyx | Gard (30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeremyET | noir onyx | Gard (30)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DJO | noir onyx | Castelnau (47)
» SA | Noir Onyx | Paris ( 75 )
» vv8 | 106 GTI Noir Onyx | Suisse
» MaxEt / noir onyx / 63
» [VDS]Saxo vts 1.4 noir onyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: