106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jeremyET | noir onyx | Gard (30)

Aller en bas 
+3
Want3d
Natrium60
jeremyET
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeremyET
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 59
Age : 29
Localisation : roquemaure

jeremyET | noir onyx | Gard (30) Empty
MessageSujet: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) I_icon_minitimeDim 10 Mar - 12:31

salut a tous les utilisateurs de ce forum coucou , alors je me présente je m'appelle Jeremy , j'ai 18 ans , je suis de roquemaure dans le Gard (30150 ) j'avais une civic eg3 , mais ayant trop de frais a faire dessus je me suis penché sur une petite so6 enfant terrible toute d origine en noir onyx avec 175 000 km , je vais normalement la chercher le weekend prochain , et j'aimerais avoir des avis sur cette petite caisse , et je me pose des question sur c'es " performance " car 75ch pour 815kg sa doit bien marcher non ? hum

voila j’espère que je me suis bien présenté si ce n'est pas le cas ne me crié pas dessus cache
Revenir en haut Aller en bas
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 35
Localisation : beauvais

jeremyET | noir onyx | Gard (30) Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) I_icon_minitimeDim 10 Mar - 12:36

bienvenue a toi,alors oui sa marche plutôt bien, après sa reste un 1l4 de 75 ch mais relativement nerveux pour sa catégorie et il n'est pas rare d surprendre des voiture affichant une puissance plus élevée

sinon pour la présentation rien a redire ne t'en fait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremyET
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 59
Age : 29
Localisation : roquemaure

jeremyET | noir onyx | Gard (30) Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) I_icon_minitimeDim 10 Mar - 12:40

d'accord , par contre j'ai oublier de dire , le vendeur ma dit qu'il la passer au banc et quelle sort 81 chevaux , alors quelle a simplement un silencieux groupe N ..possible ? scratch et aussi je suis en fin de bac pro mécanique , voila voila maintenant tout est dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

jeremyET | noir onyx | Gard (30) Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) I_icon_minitimeDim 10 Mar - 12:56

On peut faire dire pas mal de choses sur le même banc, donc a ta place je ne me fierai pas à ça
Revenir en haut Aller en bas
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 35
Localisation : beauvais

jeremyET | noir onyx | Gard (30) Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) I_icon_minitimeDim 10 Mar - 13:18

non c'est clair, tout depend des bancs, de la maniere dont sa ete fait etc...

et tout le monde sait que le mieu c'est la trappe alu +15 ch jeremyET | noir onyx | Gard (30) 115521
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

jeremyET | noir onyx | Gard (30) Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) I_icon_minitimeDim 10 Mar - 13:20

+1 et aussi +20cv pour le pédalier ddr

lol

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
jeremyET
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 59
Age : 29
Localisation : roquemaure

jeremyET | noir onyx | Gard (30) Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) I_icon_minitimeDim 10 Mar - 13:46

mdr et 15cv pour le stickers " 16v"
Revenir en haut Aller en bas
jeremyET
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 59
Age : 29
Localisation : roquemaure

jeremyET | noir onyx | Gard (30) Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) I_icon_minitimeLun 11 Mar - 15:40

petit coucou du retour du salon de geneve , des voitures et des felles magnifique , demain boulot 6h ! alors bonne nuit =) a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ghost67
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Ghost67


Masculin Messages : 207
Age : 30
Localisation : Altkirch-Strasbourg

jeremyET | noir onyx | Gard (30) Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) I_icon_minitimeMar 12 Mar - 11:50

Bienvenue! La chance moi j'ai dû me contenter de regarder Turbo Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeremyET
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 59
Age : 29
Localisation : roquemaure

jeremyET | noir onyx | Gard (30) Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:30

Mdr ^^ c'est deja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeremyET | noir onyx | Gard (30) Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) I_icon_minitimeMar 12 Mar - 14:51

moi aussi jai regarder le salon a turbo !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremyET
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 59
Age : 29
Localisation : roquemaure

jeremyET | noir onyx | Gard (30) Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) I_icon_minitimeMar 12 Mar - 14:53

et sa donné quoi sur turbo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeremyET | noir onyx | Gard (30) Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) I_icon_minitimeMar 12 Mar - 15:01

ah bah sa donne envie d'y aller !!!! sa me fait rever moi la nouvelle mac laren, la porshe gt3 jaurais bien les voirs de plus pres que la tv xd
Revenir en haut Aller en bas
jeremyET
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 59
Age : 29
Localisation : roquemaure

jeremyET | noir onyx | Gard (30) Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) I_icon_minitimeMar 12 Mar - 15:06

l'année prochaine , j'y retourne , si vous voulez on pourra arranger un truck , et partager les frais , tarif de groupe 9.50 , seul 15euro ; la vignette en suisse 35euro , les peage en france 60euro aller retour ( avignon - geneve)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeremyET | noir onyx | Gard (30) Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) I_icon_minitimeMar 12 Mar - 15:08

apres ils ont parler de cuba las bas i s roulent qu'avec des vieille voiture, cest un autre temps et ils reparent aux meme leur voiture ya un qui a retaper sa voiture entièrement et ils ont parler de la mac laren mp4 un avion de chasse !!! ils l'ont essayer !!! ah carrément sa serais sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremyET
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 59
Age : 29
Localisation : roquemaure

jeremyET | noir onyx | Gard (30) Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) I_icon_minitimeMar 12 Mar - 15:16

daccord , bon les enfant je vais dodo , a tres bientot ,

ps ; photo de la petite bebete demain ou apres demain
Revenir en haut Aller en bas
roro-rider
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 64

jeremyET | noir onyx | Gard (30) Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) I_icon_minitimeMar 12 Mar - 16:49

les autres ont tout dit Wink mais ces bestioles sont bien joueuses!
tu étais à genève aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
jeremyET
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 59
Age : 29
Localisation : roquemaure

jeremyET | noir onyx | Gard (30) Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 0:14

j'etait a geneve lundi
Revenir en haut Aller en bas
roro-rider
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 64

jeremyET | noir onyx | Gard (30) Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:35

mdr jy étais aussi lundi
Revenir en haut Aller en bas
jeremyET
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 59
Age : 29
Localisation : roquemaure

jeremyET | noir onyx | Gard (30) Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:02

tu aurai pu le dire ! ^^ tu ressemble a quoi ? je t'es vu autent ^^
Revenir en haut Aller en bas
roro-rider
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 64

jeremyET | noir onyx | Gard (30) Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:44

Mddr! avec les milliers de personnes qui avait si tu te souvient de m'avoir croiser jte donne ma 106!
Revenir en haut Aller en bas
jeremyET
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 59
Age : 29
Localisation : roquemaure

jeremyET | noir onyx | Gard (30) Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:46

oh ptin ! paris pas comme sa ! ^^ une 106 c'est sacree ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremyET
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 59
Age : 29
Localisation : roquemaure

jeremyET | noir onyx | Gard (30) Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:53

petite question , pour un swap avec le moteur de la s16 sur ma ET , je doit remplacer quoi appar le moteur et le faiseaux moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
roro-rider
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 64

jeremyET | noir onyx | Gard (30) Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 15:22

par contre lundi il y avait Schwarzenegger au salon Wink

Pour un moteur de 16 y te faut les durites d'essence qui vienne du réservoir, la pompe a essence surement, + les trains, + le freinage...ect
Revenir en haut Aller en bas
jeremyET
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 59
Age : 29
Localisation : roquemaure

jeremyET | noir onyx | Gard (30) Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 23:57

train et tout ok , c'est pas ce qui m'inquiette , mais pour le faisceaux je prend le même ou juste je garde celui de l'habitacle ou alors faut que je change les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeremyET | noir onyx | Gard (30) Empty
MessageSujet: Re: jeremyET | noir onyx | Gard (30)   jeremyET | noir onyx | Gard (30) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeremyET | noir onyx | Gard (30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DJO | noir onyx | Castelnau (47)
» SA | Noir Onyx | Paris ( 75 )
» vv8 | 106 GTI Noir Onyx | Suisse
» MaxEt / noir onyx / 63
» [VDS]Saxo vts 1.4 noir onyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: