106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite

Aller en bas 
+14
entre2mondes
SOFTY
minirider70
jeremyET
Natrium60
Alrik
Nicopeugeot
rodrlaur
gr!ng0
bomber
Sam17
cabrioler
naunau94
roro-rider
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roro-rider
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 64

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 10:32

voilà une petite photo, ça rend pas top j'ai prendrai une mieu quand il fera beau chez moi

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 2210
Revenir en haut Aller en bas
roro-rider
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 64

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 10:40

j'ai elle qui rend un peu mieu

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 Dsc_0510
Revenir en haut Aller en bas
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 35
Localisation : beauvais

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 10:49

cabrioler a écrit:
Sam17 a écrit:
cabrioler a écrit:
Ouai tu tire légèrement les 2tige (en dessous des grille)ainsi que le bouton, il y a une vise torx en dessou du bouton et ensuite tu tire sur les deux cote car il es Bien acrapher voila
FAUX !
La console de selection du chauffage n'est pas agraphé , une fois la vis torx retirer, avec un tournevis tu souleve la parti gauche de celui ci , tu verra car il y a des ergot pour la partie de droite ! Pour la remettre pareil , tu commence par remettre la partie droite , et aprés la partie gauche !
va'y qu'il arrache tout on verra celui qui a raison lol Razz

dit cabriolet, tu en a pas marre de te faire tacler par tout le monde?

je pense que tu ferai mieux de te faire petit, car soit tout ceux qui connaissent un minimum la meca sur le forum sont des idiot car il ne disent jamais la meme chose que toi, soit tu n'y connait rien (le plus probable).

Dans le meilleur des cas les gens n’écoutent pas tes conseil, ou alors il risque de grave problème en t’écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO
Alrik


Masculin Messages : 1670
Age : 31
Localisation : Orne 61

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 12:02

Sa rend plutot bien en anthracite ! J'aime bien Wink

J'ai des 1L9 blanche pour la piste, je pense les repeindre mais je n'ai pas encore trouvé la couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roro-rider
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 64

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 12:29

si tu veux ma couleur c'est du gris titane (en bombe) de marque "Julien"
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO
Alrik


Masculin Messages : 1670
Age : 31
Localisation : Orne 61

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 12:36

Ok merci Very Happy

Mais je pense prendre une couleur plus "flash" vu que c'est pour la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro-rider
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 64

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 12:58

si tu veux du flash c clair que le gris anthracite c'est pas le top lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO
Alrik


Masculin Messages : 1670
Age : 31
Localisation : Orne 61

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 13:08

Ouai ce n'est pas vraiment ce que je recherche ^^

Malgré que j'aime bien cette teinte Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremyET
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 59
Age : 29
Localisation : roquemaure

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:51

salut , je suis nouveaux et je vien de voir que tu habite dans le gard, tu habite vers ou plus précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
roro-rider
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 64

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 16:46

hello! jsuis tout prêt de chez toi, je suis à rochefort
Revenir en haut Aller en bas
jeremyET
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 59
Age : 29
Localisation : roquemaure

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 0:16

oh c'est pas vrais ? donc tu connait la team roch et la bande ?
Revenir en haut Aller en bas
roro-rider
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 64

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:35

oué un ptit peu mais je traine pas trop avec eux, ya trop de tuning pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
jeremyET
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 59
Age : 29
Localisation : roquemaure

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:02

lol oui tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremyET
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 59
Age : 29
Localisation : roquemaure

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 11:54

et salut , dis moi cest quelle dimension tes pneus ?
Revenir en haut Aller en bas
roro-rider
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 64

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:11

c'est du 185/45/15
Revenir en haut Aller en bas
jeremyET
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 59
Age : 29
Localisation : roquemaure

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:14

et cela passse au controle ? parce que je vais passer en 15 moi aussi =D , pas trop de perte ?
Revenir en haut Aller en bas
roro-rider
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 64

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 14:46

non au controle ça passe pas,
tu veux dire quoi par perte ??
Revenir en haut Aller en bas
jeremyET
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 59
Age : 29
Localisation : roquemaure

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 23:52

perte de puissance
Revenir en haut Aller en bas
roro-rider
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 64

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 14:32

ah non ça ne change rien, j'ai meme un poil + d'accélération car ces jantes sont + petites que les 14pouces avec les pneu d'origine qui sont en 175/60/14 sachant que là je suis en 185/45/15^^, mais ce n'est pas flagrant non plus
Revenir en haut Aller en bas
jeremyET
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 59
Age : 29
Localisation : roquemaure

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 14:41

daccord =) merci
Revenir en haut Aller en bas
roro-rider
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 64

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 10:54

La casse du jour... en sortant d'un parking et une branche a voulu me retenir un peu --'

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
roro-rider
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 64

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 17:33

bonsoir à tous!
petit sondage! J'hésite à mettre une siège baquet et j'aimerai si certain l'on regretté? 

j'ai peur que ça me gonfle au bout d'un moment, sachant que j'utilise ma voiture pas tout les jours et pas sur de long trajets
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 23:36

Moi je suis pour la sobriété à l'intérieur, bon, mise à part les leds de compteur bien sûr Smile 
Et si tu te sers de ta voiture pour faire un peu d'autoroute etc… et pas de piste, je ne vois que très peu d'intérêt de sacrifier le confort de conduite pour passer sur des baquets. A part si tu montes des baquets "confortables" comme ceux des RC Smile
Mais ça reste un avis personnel bien sûr  coucou
Revenir en haut Aller en bas
roro-rider
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 64

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 3:48

Justement je fais très peu d'autoroute, meme pas 200km par an,

je viens de tomber sur ça en fouillant sur internet

http://www.cdiscount.com/auto/tuning/siege-baquet-omp-rally-noir/f-13310100101-ompbaquetoha728.html?refer=criteo_cpc&cid=media&cm_mmc=CriteoFunnel-_-[Magasin]-_-[Produit]-_-Customers

 vous en pensez quoi? je trouve le prix assez bas^^
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 4:03

Après tout dépend l'usage que tu fais de ta voiture je pense. Si tu fais des spéciales rallye pourquoi pas ^^
Mais ça peut être fatiguant avec le temps, et je ne suis pas trop pour mettre ce genre de choses sur un 1,4l... Après si c'est pour l'estethyque je dirais tant que ça te plait pourquoi pas Smile
Moi je trouve ça très tiouning sur une voiture de 75cv, si nerveuse soit elle.... Pour un usage routier je ne peux que te conseiller de garder tes sièges d'origine ou monter des baquets "de confort" comme ceux des rc. Mais encore une fois, ce n'est que mon avis! Smile
Attends que d'autres répondent, peut être que des prêcheurs du baquet passeront par là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roro-rider | Quiksilver 1.4L | Avignon
» [VDS] 4 Jantes 106 XSI gris anthracite
» [VDS] jantes targa anthracite 14
» [VDS] 4 Jantes alizé Gris anthracite
» gazgaz la sax' | rouge lulu | auboué (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: