106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite

Aller en bas 
+14
entre2mondes
SOFTY
minirider70
jeremyET
Natrium60
Alrik
Nicopeugeot
rodrlaur
gr!ng0
bomber
Sam17
cabrioler
naunau94
roro-rider
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roro-rider
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 64

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite Empty
MessageSujet: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:02

Nouveau compte et nouvelle présentation car mon autre compte (redline) ne fonctionne plus

Donc voilà ma SO6 et 1.4 75v de 2003 Very Happy acheté à 78500km elle en à aujourd'hui 103000 environ et marche toujours aussi bien cheers

Une petite liste:
-clim
-D.A
-Vitre élec
-Ect tout d'une E.T :p

La seule modif une décata (vertical) maison
J'ai virer mon KAD raceland car même en le fixant assez bien il bougé un peu et m’abimé mon radiateur donc j'ai préféré quelque chose de plus propre

Voilà quelque photos:

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite 210

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite 1410

Les freins à mains ont eu raison de mon train arrière roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite 470220
roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite 1610

Petite resto d'un set de jantes éclaté que j'ai sauver de la poubelle:
roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite 1310

la belle viens de souffler sa 10eme bougies alors en cadeau:
roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite 2110

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite 69242_10
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite I_icon_minitimeLun 25 Fév - 4:51

bienvenue a toi elle ma lair tres propre
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite I_icon_minitimeLun 25 Fév - 9:18

bienvenue a toi
sa va belle caisse et bon courage pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
roro-rider
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 64

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite I_icon_minitimeMar 26 Fév - 7:32

Merci merci Smile oui elle est propre et j'essai de la conserver un maximum!

pour les travaux tout est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro-rider
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 64

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite I_icon_minitimeMar 26 Fév - 10:22

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite 2510
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite I_icon_minitimeMar 26 Fév - 10:47

Bravo
dechire
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite I_icon_minitimeMar 26 Fév - 11:13

Putinnn le E3000000000000000000000000000000000000000000 roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite 954382 roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite 954382 roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite 954382 roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite 954382 roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite 954382 roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite 954382
Revenir en haut Aller en bas
bomber
MEMBRE
MEMBRE
bomber


Masculin Messages : 183
Age : 33
Localisation : Verdun

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:59

Bienvenue à toi,

elle est belle ta chipo mais je surkiff la E30 aussi lol !
Revenir en haut Aller en bas
roro-rider
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 64

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:07

Oui il est beau ce E30 c'est un 318is d'un ami qui est passé à la maison, un futur joujou je pense Very Happy

Pour ce qui est de la 106 quelqu'un sais comment démonter la partie de l'habitacle où il y a les grille de ventilation sous le poste ? et l'ensemble qui entoure ces grilles ?
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite I_icon_minitimeMer 27 Fév - 3:00

Ouai tu tire légèrement les 2tige (en dessous des grille)ainsi que le bouton, il y a une vise torx en dessou du bouton et ensuite tu tire sur les deux cote car il es Bien acrapher voila
Revenir en haut Aller en bas
roro-rider
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 64

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite I_icon_minitimeMer 27 Fév - 4:20

merci Cabrioler je vais aller voir ça, quand tu parles du bouton tu parles de quel bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite I_icon_minitimeMer 27 Fév - 5:11

Je vais t'expliquer ça un peu mieux que lui.

Tu enlèves les tirettes de chauffage et de direction de l'aération, tu les mets au milieu et tu tires droit vers toi.
Ensuite tu fais sortir le bouton de réglage de la puissance de la ventil' avec un petit tournevis plat. Derrière y'a une vis, torx je crois. Tu l'enlèves et ensuiste tu peux enlever le boitier où y'avait les tirettes.

Après, de mémoire, il reste ptet des vis à enlever je sais plus trop. Pour enlever les grilles de ventilation, faut mettre un tournevis plat d'un côté et faire levier, en faisant attention quand même (j'en ai une qui peut faire des tours complets maintenant ^^).

Et enfin pour enlever la console, quand tu as enlevé les vis que tu vois, il suffit de tirer comme un BOUUUUUUUUUUURRRRRRIN car elle est fixée avec des clips métalliques bien rigides.
Et quand je dis comme un bourrin, je pèse mes mots roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite 354380
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite I_icon_minitimeMer 27 Fév - 6:22

ouai merci desolé j'ai vite fait écris, mais oui ilya encore 2vise trox donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite I_icon_minitimeMer 27 Fév - 6:24

faire aussi attention au niveau du poste (en dessous) car il es super souple
moi même j'ai cassé mon aération gauche
Revenir en haut Aller en bas
roro-rider
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 64

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite I_icon_minitimeMer 27 Fév - 9:04

impec merci les gars !! roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite 495794
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite I_icon_minitimeMer 27 Fév - 11:32

cabrioler a écrit:
Ouai tu tire légèrement les 2tige (en dessous des grille)ainsi que le bouton, il y a une vise torx en dessou du bouton et ensuite tu tire sur les deux cote car il es Bien acrapher voila
FAUX !
La console de selection du chauffage n'est pas agraphé , une fois la vis torx retirer, avec un tournevis tu souleve la parti gauche de celui ci , tu verra car il y a des ergot pour la partie de droite ! Pour la remettre pareil , tu commence par remettre la partie droite , et aprés la partie gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite I_icon_minitimeMer 27 Fév - 11:34

Le E30 est magnbifique , une de mes caisse préféré , une bombe du drift aussi ^^
Et le CRZ lui ? il en a pas marre des freins a mains ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:30

Sam17 a écrit:
cabrioler a écrit:
Ouai tu tire légèrement les 2tige (en dessous des grille)ainsi que le bouton, il y a une vise torx en dessou du bouton et ensuite tu tire sur les deux cote car il es Bien acrapher voila
FAUX !
La console de selection du chauffage n'est pas agraphé , une fois la vis torx retirer, avec un tournevis tu souleve la parti gauche de celui ci , tu verra car il y a des ergot pour la partie de droite ! Pour la remettre pareil , tu commence par remettre la partie droite , et aprés la partie gauche !
va'y qu'il arrache tout on verra celui qui a raison lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
rodrlaur
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
rodrlaur


Masculin Messages : 515
Age : 29
Localisation : Mirambeau 17

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:42

Cabrioler t'es une grosse MERDE !

Donc t'es conseille tu te les gardes et va prendre des cours de meca avant de dire nimporte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:42

rodrlaur a écrit:
Cabrioler t'es une grosse MERDE !

Donc t'es conseille tu te les gardes et va prendre des cours de meca avant de dire nimporte quoi !

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:50

cabrioler a écrit:
moi même j'ai cassé mon aération gauche

C'est marrant ca m'etonne pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
roro-rider
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 64

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite I_icon_minitimeMar 5 Mar - 13:32

Ya a un soucis avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO
Alrik


Masculin Messages : 1670
Age : 31
Localisation : Orne 61

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite I_icon_minitimeMar 5 Mar - 13:43

roro-rider a écrit:
Ya a un soucis avec lui ?

Juste un peu lourd par moment...
Revenir en haut Aller en bas
roro-rider
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 64

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite I_icon_minitimeMar 5 Mar - 13:45

ok lol, pour revenir a mes grilles je n'ai toujours pas regarder car le compte en banque n'est pas au mieux donc je vais laisser ça en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO
Alrik


Masculin Messages : 1670
Age : 31
Localisation : Orne 61

roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite I_icon_minitimeMar 5 Mar - 13:52

A l'occaz si tu met des photos de tes GTI Anthracite, j'aimerais bien voir le rendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite Empty
MessageSujet: Re: roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite   roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roro-rider l Rouge lulu l Gard (30) l jantes 1.9 gti anthracite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roro-rider | Quiksilver 1.4L | Avignon
» [VDS] 4 Jantes 106 XSI gris anthracite
» [VDS] jantes targa anthracite 14
» [VDS] 4 Jantes alizé Gris anthracite
» gazgaz la sax' | rouge lulu | auboué (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: