106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [VDS] SAXO VTS 1400 75ch 950€ FERME URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
vtsgrey
MEMBRE
MEMBRE
vtsgrey


Masculin Messages : 120
Localisation : la rochelle 17

[VDS] SAXO VTS 1400 75ch 950€ FERME URGENT Empty
MessageSujet: [VDS] SAXO VTS 1400 75ch 950€ FERME URGENT   [VDS] SAXO VTS 1400 75ch 950€ FERME URGENT I_icon_minitimeMar 29 Jan - 3:59

Salut à tous.

Voil il est temps pour moi de vendre mamie.A petit prix

je vous fais donc un petit listing de la bête (issue de mon annonce lbc)

La voiture est en assez bon état général, mais quelques détails seront à revoir.

niveau informations :
modèle : phase 3
millésime 2001
options classqiues : Airbags lateraux conducteur passager, abs, vitres electriques, direction assistée
couleur gris quartz
km : 205 000 environ


La voiture est en bon état général, pas de choc particulier (juste un trottoir un jour ce qui a necessité le changement d'un triangle un peu tordu)

INTERIEUR
L'intérieur est propre, tissu modèle "cori" avec airbags latéraux sur les sieges avant.
un petit trou sur la banquette par le précédent proprietaire. mais rien de dramatique.
l'intérieur a été nettoyé à fond.L'isolant sous la moquette est neuf et les airbags fonctionnels.
Plage arriére donnée avec enceintes (bien que je n'ai jamais utilisé les-dites enceintes).
Lecteur cd usb mp3 laissé avec.

Moteur :

Malgré ses 205 000km le moteur marche toujours très bien.
Démarre au quart de tour pas mal de pièces ont été changées à savoir :
thermostat + pompe à eau + distribution + joint de culasse + contrôle planeité de la culasse moins de 40 000km (j'ai la facture )
le cardan droit est neuf ainsi que le triangle et la biellette de barre stab+coupelles d'amortisseur+biellette direction (changé par mesure de sécurité lors de la rencontre du trottoir.

Les disques et plaquettes sont neufs.
le moteur tourne rond,d'origine, vidange moteur sera effectuée avant la vente.
La boite bien que fonctionnelle accroche légérement parfois , comme toutes les MA passé les 150 000km.
l'huile de boite est neuve et les joints spy aussi (changés lors du changement de cardan)

niveau rouille,rien à déplorer. elle est très saine.juste quelques petits points.

Du point de vue carrosserie. la peinture n'a pas été bien faite et j'ai pas mal d'éclats de vernis notamment sur le capot.
une grosse rayure de vandalisme sur le montant arrière. Et un kit vts à repeindre car peinture HS. pare choc avant fissuré et bas de caisses aussi (vive les centres auto..)
Mais celui ci est recouvert de vinyle gris façon new morning.C'est propre et il faut savoir que c'est du vinyle pour s'en rendre compte.

D'un point de vue général l'auto est donc dans un assez bon état mais meriterait un bon rafraichissement.

Je la vends car je passe à autre chose. c'est une bonne base pour un projet piste course rallye côte circuit. voir en daily, voiture de tous les jours mais en prevoyant quelques reparations.

Actuellement elle est montée en amortisseurs kayaba ultra SR+ressorts eibach sportline à l'avant.
En conclusion les points positifs :

disques neufs
plaquettes neuves
triangle passager 5 000km
rotule direction 5 000km
bielette barre stab droit 5 000km
cardan droit 5 000km
isolant moquette neuf
thermostat changé 30 000km
idem courroie distribution
idem pompe à eau
idem joint de culasse
support moteur boite neuf
support moteur coté distri neuf
anti cabrage neuf
ligne d'echappement 10 000km
pneus ok (en 165/65/14)
vidange moteur
vidange boite
joints spy boite neufs


les - :

peinture à revoir.
kit plastique ok mais à repeindre. éléments collés
sauf pare choc avant + bas de caisses.
boite un peu bruyante et ayant quelques rhumatismes parfois
roulements avant bruyant (mais certainement changés avant la vente )
alternateur qui siffle un peu (sauf si j'arrive à arranger la chose)
lors des manoeuvres, en braquant à fond quelques claquements (peut etre du au rabaissement..)
Des bruits de grincements divers (merci les montages interieurs à fixation plastique...)


Voiture vendue donc dans l'état. Pour le PRIX MEGA URGENT FERME IL EST DE 950€ (car j'ai trouvé la remplacante, de 197bourrins..[VDS] SAXO VTS 1400 75ch 950€ FERME URGENT 354380)

[VDS] SAXO VTS 1400 75ch 950€ FERME URGENT Pa280110
[VDS] SAXO VTS 1400 75ch 950€ FERME URGENT Pa280111
[VDS] SAXO VTS 1400 75ch 950€ FERME URGENT Photo116


Dernière édition par vtsgrey le Mar 29 Jan - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vtsgrey
MEMBRE
MEMBRE
vtsgrey


Masculin Messages : 120
Localisation : la rochelle 17

[VDS] SAXO VTS 1400 75ch 950€ FERME URGENT Empty
MessageSujet: Re: [VDS] SAXO VTS 1400 75ch 950€ FERME URGENT   [VDS] SAXO VTS 1400 75ch 950€ FERME URGENT I_icon_minitimeMar 29 Jan - 3:59

je posterai des photos à jour bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] SAXO VTS 1400 75ch 950€ FERME URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saxou57 | saxo 16 gris quartz et saxo 1400 bgp | algrange (57)
» [PBL] branchement double moto ventilateur sur saxo 1400
» Flav78 | Saxo Vts 75ch | Yvelines (78)
» boguesj95(saxo VTS 14 2000 75ch) belgique liège
» [PBL] swap moteur 106 rallye dans saxo vts 75ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Ventes Véhicules-
Sauter vers: