106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga

Aller en bas 
+23
Neosmoker
so6
Bast26
Sam17
Sport-Evolution
FLO974
Web
bibich
Arnaud540
bibipiplette
Want3d
Nebule
cabrioler
Vins83_evo
Alex591
vroumi
bomber
bastien-69
carlota
gr!ng0
S06GTI
Alexkidd
fred52
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 10 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:15

ange
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 6:30

Alors elle est ou cette présentation, sur quoi t'a bien pu passer ?
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:08

c'est fait mon capo-chef !! ddr je sais pas si la présentation est parfaite parfaite mais je dois être à peu près en règle M'sieur l'agent geek
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 3:42

un peu de news de la chipo, et vui c'est pas parce que la 206 est arrivée qu'il faut oublier la ptite geek tout d'abord un petit rappel du problème de ma rouge:

à gauche
Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 10 Wch7 Uploaded with ImageShack.us

à droite 
Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 10 Vz8a Uploaded with ImageShack.us

après avoir refait tout le train avant, fini l'entretient du moteur, ça fou un peu les boules vnerr c'est pas top d'avoir la tole des passages de roues qui viennent chatouiller les pneus et accessoirement qui font sauter les plombs d'équilibrage cache donc la petite avait été mise de coté le temps de pouvoir m'y mettre...

une remplaçante est arrivée donc ça va aider, renouvellement de mon contrat d'intérim, encore mieux Twisted Evil du coup une petite visite de Vroumi histoire d'avoir l'avis d'un carrossier plus honnête que chez Peugeot Evil or Very Mad  bon bah obligé de cogner comme un bouricot la tôle pour rouler sais pas  et du coup la chipo roule niquel ^^ donc bah tant qu'à faire...

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 10 Qo3k Uploaded with ImageShack.us

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 10 Mjvj Uploaded with ImageShack.us

les couleurs ressortaient pas des masses donc on fait comme on peut avec les réglages du portable pour trouver un truc pas trop mal ange  

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 10 L1x4 Uploaded with ImageShack.us

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 10 89rz Uploaded with ImageShack.us

avec la bande à boubours derrière ddr 
Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 10 1bv2 Uploaded with ImageShack.us

comment qu'elle à l'air joulie comme ça ^^ l'air...cache 

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 10 Fn7p Uploaded with ImageShack.us


et y'a bien fallu la démarrer pour l'y ramener ddr après 1 mois et demi à hiverner dure le réveil cache 

 

après avoir conduit la 206 hyper dure de se remettre la dedans geek plus l'habitude du shortshift et le léger bruit de la ligne en inox...ça j'avoue ça m'avait manqué ddr au second démarrage la chipo c'était décrassé donc elle est parti au quart de tour comme si je l'avais mise au garage la veille cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 10:28

Et voilà, après toutes les galères subit avec cette chipo, je l'abandonne définitivement No j'avais pour projet de swapper et de la remettre en état comme neuf, mais en commençant à vider pour défoncer la rouille des passages de roues arrières et préparer pour la soudure je suis tombé sur un nouveau nid de rouille dans l'aile arrière derrière le panneaux en plastic vnerr donc sous les bas de caisse c'est la misère, vu que ça rouille par l'intérieur c'est même plus la peine vu l'état de la caisse sais pas j'arrête la les frais donc à voir ce que je vais faire des pièces que j'ai monté dessus hum  soit je revends tout soit je garde pour une prochaine 106 sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 10:39

Décidémment, sa n'aura été que des problèmes avec celle ci Sad

Tu compte faire quoi alors ? C'est chaud là :/
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 11:08

Ah vraiment pas de chance Crying or Very sad 

Le mieux serait de trouver une caisse nu et la remonter complète avec les pièces de la rouge
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 14:03

bin je vais commencer par trouver un garage pour démonter tout ce que je récupère, le moteur et le train arrière vont être greffés sur la Quik de Carlota et je vais mettre de cotés toutes les pièces que j'avais montées soit pour les vendre soit pour les mettre sur une autre caisse comme dit Bast26, mais j'ai regardé vite fait sur LBC et pas de caisse nue en vue...en plus faut encore tomber sur une caisse saine scratch si j'avais déjà ça sous le coude je peindrais la nouvelle caisse en Vallelunga et j'aurai fait comme prévu en achetant de quoi faire un S16 chez toi Romain, mais là ça va être chaud sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(
» [VDS] 106 s16 rouge vallelunga
» raym54 | rouge vallelunga | Olley (54)
» max52260|rouge vallelunga|langres 52
» Akage | Sport Rouge Vallelunga | Toulouse (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: