106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga

Aller en bas 
+23
Neosmoker
so6
Bast26
Sam17
Sport-Evolution
FLO974
Web
bibich
Arnaud540
bibipiplette
Want3d
Nebule
cabrioler
Vins83_evo
Alex591
vroumi
bomber
bastien-69
carlota
gr!ng0
S06GTI
Alexkidd
fred52
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 14:05

J'ai pas tout suivi, t'as fait tes rotules de direction Mouloude ? cache
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 14:46

Ui mouhammed ji changé les routules gauche et droite mais pas la centrale, et ça claque pu   Smile  je voulais faire les 3 mais le mécano était pas chaud pour démonter tout pour faire la centrale, on avait pas le temps sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 14:50

Ah ah c'était bien ça alors ! cheers

J'veux une pipe cache
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
so6


Masculin Messages : 945
Age : 29
Localisation : Choiseul

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 15:25

je doute qu'il te la refuse nebule la pipe il accepte tout Wink
bon pour quand ce shoot tarllouzzzze
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:54

Sayé depuis que le mariage gay est autorisé il se cache plus le paaaaayyyyyydaayyyyyyy !!!! ddr mais merki d'avoir jeté un oeil à mon engin   cache maintenant dilemme...les jantes   hum et le shoot je sais pas ptite tapeette ! J'ai un emploi du temp de ministre en ce moment vnerr
Revenir en haut Aller en bas
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
so6


Masculin Messages : 945
Age : 29
Localisation : Choiseul

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 3:21

je vois sa si tu a lemploye du temps de ministre tu a la paye aussi du ministre donc donne moi ta rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 14:24

elle est pas faite pour toi y'a des travaux à faire et elle a des bornes geek et je suis très loin d'avoir la paie de ces guignols Crying or Very sad  bon au moins elle marche mieux qu'avant et plus de claquement...c'est une autre auto cheers mais bon maintenant j'essai de trouver un appart' donc je vais mettre mes projets en pause pour l'instant triste
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 9:01

et voilà, c'était trop facile que tout finisse bien, donc ma charrette est au garage peugeot, un carrossier dois y jeter un œil demain matin No et pour cause, j'ai la jonction entre les passages de roues arrières et le fond du coffre qui a cédé Crying or Very sad je prendrai des photos demain matin, j'attend de voir si c'est réparable, mais il se pourrait que ça ai déjà été rafistolé/maquillé et donc ça a pas mal rouiller aux alentours ce qui risque de rendre la réparation pas possible vnerr mais dans tout les cas j'ai relancé les recherches sur LBC pour une autre auto...si la rouge est réparable, suivant ce que ça coûte je la retape et je la garde comme daily et je verrai ce que je prends à coté hum
Revenir en haut Aller en bas
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
so6


Masculin Messages : 945
Age : 29
Localisation : Choiseul

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 9:05

aie aie aie ;( c 'est toujour réprable de la carrosserie :p
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 12:10

Je compte pas mettre un max de tune pour la refaire sais pas si c'est pour l'instant je sais pas comment ça va se passer, la je vais voir si c'est réparable, si oui faut encore voir si il s'agit juste d'un coup de poisse ou si je suis dans un vice caché, donc expert et la seulement je saurais si je répare ou pas, si je peux passer par l'assurance pour le vice caché ça le fait mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
so6


Masculin Messages : 945
Age : 29
Localisation : Choiseul

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 12:52

tu me la donnera Mad 
meme pas tu passe dans la rubrique saxo pédéééé
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 13:31

Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 2:10

et voilà je reviens de chez Peugeot, vue l'état de rouille avancée c'est pas simple de réparer et ça me coûterait un bras...voir les 2 No  donc bin c'est fini pour la rouge, acheter une voiture pour investir autant que le prix d'achat en pièces et devoir en remettre encore autant pour réparer la merde à l'arrière c'est pas faisable...donc j'arrête là les frais Crying or Very sad maintenant reste à trouver une remplaçante en espérant que la banque acceptera de me faire un près, apparemment c'est possible j'ai rendez-vous demain...à voir ce que je vais prendre, ptetre une saxo pour faire chier une certaine tapette...DTC Steven si tu passe sur mon post coucou
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 2:12

Ah mer** :/
Et la 106 tu en fais quoi ?

oh ouuiii une saxo ^^ Prend une 100cv tant qu'à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 6:21

pour l'instant je vais voir si je peux pas régler ça avec les anciens proprios, la 106 n'aurait jamais dû pouvoir passer le CT donc soit j'ai à faire à un contrôleur bigleux soit les proprios connaissaient le contrôleur...il ne me restait aucun numéro pour les joindre mais j'ai trouvé la madame sur facebook donc je lui ai laissé un message, j'ai regardé la date du CT qu'ils mont donné à la vente et il date de plus de 6mois donc je lui ai demandé de voir chez elle si le dernier n'y est pas et sinon d'aller voir au CT il doit pouvoir en ré-imprimer un sais pas  j'espère pouvoir faire jouer l'assurance ou trouver un arrangement pour ne pas avoir à payer les réparations parce que sinon moi je ne la referai pas No elle finira en pièces malheureusement Crying or Very sad après pour la prochaine c'est en fonction de ma banque, suivant si ils me font un près et suivant ce qu'ils acceptent d'assurer pour moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 10:18

Et Marianne temps que je t'ai sous la main geek y'aurait pas un Rhône-Alpins qui sait où à fini la 106 s16 bleue santorin d'Uxy ? l'ex Dj fresh  Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 14:15

Il me semble quelle est dans le 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 15:33

arf Uxy va essayer de voir dans sa paperasse au cas oú il aurait encore les coordonnées du nouveau proprio Very Happy  mais bon je pense que c'est râpé, en tout cas remplaçante peut-être trouvée, tout ce joue demain à la banque Embarassed j'espère que ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 22:54

Ah tu prend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 1:02

Ça fait chier de s’être autant pris la tête et investi pour qu'elle finisse ainsi No 
J’espère tout de même que ton histoire s'arrangera !
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 3:41

je pense que je vais la garder dans un coin et je vais essayer de la faire voir à un ami carrossier, pour l'instan il peut rien faire il a un patte cassé donc je verrai plus tard hum et pour la prochaine...rdv à 15h a la banque pour voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:25

oula j'avais un peu déserté ange remplaçante trouvée et en ma possession depuis jeudi dernier cheers et du coup je ne serai ni dans la partie 106 ni dans la partie saxo du forum geek je ne me serai jamais vu la dedans mais bon...bientôt la présentation !! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:56

Citroën C3 HDi ph.1 ddr
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:50

Lada niva GPL cache
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:16

merde Bast à trouvé...ddr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fred52 | 106 sport Bleue Santorin | Thivet ( 52 ) Décédée...='(
» [VDS] 106 s16 rouge vallelunga
» raym54 | rouge vallelunga | Olley (54)
» max52260|rouge vallelunga|langres 52
» Akage | Sport Rouge Vallelunga | Toulouse (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: