106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ACAB
TEAM SUD
TEAM SUD
ACAB


Messages : 356

[CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. Empty
MessageSujet: [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection.   [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. I_icon_minitimeSam 3 Nov - 6:50

Salut à tous,

Je profite des vacances pour proposer cette option à ceux qui le souhaitent :

A savoir une remise de 5€ pour le nettoyage ou la réfection d'un jeu d'injecteurs. Soit 35€ au lieu de 40€.

J'entends par nettoyage la complète au bac à ultrasons et compagnie . . .

Et par réfection le changement intégral des composants des injos (filtres, rondelles, joints, capsule) moyennant bien sur un rajout pour le prix des fournitures (je ne marge pas sur sa, je les commandes et je les pose gratuitement).

Plus d'infos et de retours d'experiences de personnes conquises ici : http://www.106enfantterrible.com/t3963-partenaire-service-de-nettoyage-d-injecteurs-aux-ultrasons?highlight=nettoyage+injecteurs

La condition applicable pour la remise de 5€ par jeu (un jeu pour moi c'est 4 ou 6 si V6) sera un minimum de 6 personnes intéressées. Si le problème de l'immobilisation d'un véhicule se pose je peux traiter par ordre de priorité, dans tous les cas il me faudra une journée complète pour faire correctement 6 jeux.

VALABLE JUSQU'A FIN NOVEMBRE 2012.

Avis aux amateurs Very Happy

A votre disposition

A.C.A.B
Revenir en haut Aller en bas
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
totolaricot


Masculin Messages : 682
Age : 111
Localisation : Rhône (69)

[CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection.   [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 1:01

ah dommage qu'il n'y ait pas plus d'intéressés... peux-tu t'occuper de l'injecteur des systèmes monopoint ?
Revenir en haut Aller en bas
ACAB
TEAM SUD
TEAM SUD
ACAB


Messages : 356

[CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection.   [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 4:57

Oui je peux m'en occuper sans problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

[CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection.   [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 6:13

Salut, je suis également intéressée par ma saxo vts 16v Smile

Comment procéde t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
totolaricot


Masculin Messages : 682
Age : 111
Localisation : Rhône (69)

[CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection.   [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 7:51

ACAB a écrit:
Oui je peux m'en occuper sans problèmes Wink

cool je pense qu'en début d'année prochaine je t'enverrai mes 4 de l'ax et celui de ma 106, ça leur fera pas de mal [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. 65735

a moins que quelques personnes ne se réveillent pour une CG
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

[CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection.   [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 9:06

Il bosse bien vous pouvez y allé sans problème il a fait les 4 de ma Quik Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex591
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Alex591


Masculin Messages : 565
Age : 31
Localisation : Nord

[CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection.   [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 9:31

si tu peut te permettre ouai je l'aurais fait aussi mais je fait quoi aprés pour mes cours et mon boulot? a moins que dans le service il y a une voiture de prés inclus? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.106enfantterrible.com/t4814-alex591-106-quiksilver-14
ACAB
TEAM SUD
TEAM SUD
ACAB


Messages : 356

[CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection.   [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 9:50

Alex591 a écrit:
si tu peut te permettre ouai je l'aurais fait aussi
mais je fait quoi aprés pour mes cours et mon boulot? a moins que dans
le service il y a une voiture de prés inclus? clown

Malheureusement ma renault modus de pret est au garage en ce moment Wink
Pour les plus motivés il y a le bus, le covoiturage ou même le prêt d'une voiture ou d'autres injecteurs (pas forcement les memes) enfin quant on peut bien sur.

Neosmoker a écrit:
Il bosse bien vous pouvez y allé sans problème il a fait les 4 de ma Quik

Merci Neo, j'attends encore 10 autres avis de personnes du forum Wink

Pour bibipiplette et totolaricot à mon avis c'est cuit pour une commande groupée de 6 personnes avant le 30 Novembre, ce qui fait que les tarifs repartirons à 40€ tout inclus comme d'habitude. Intéressés quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
totolaricot


Masculin Messages : 682
Age : 111
Localisation : Rhône (69)

[CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection.   [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 10:02

ouais bien sur, moi ça m'intéresse, par contre le tarif pour 5 injecteurs c'est combien du coup ? un peu comme un V5 de chez vw en fait finalement [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. 65735

pour ma part c'est pas dans l'immédiat, les quatre injecteurs sont ceux que je monterai bieeeen plus tard sur mon ax, pour l'instant ils sont dans un placard, et le seul injecteur j'en ai besoin pour ma 106, je dégoterai un autre boitier de papillon d'ici là pour te l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
ACAB
TEAM SUD
TEAM SUD
ACAB


Messages : 356

[CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection.   [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 10:05

boarf 5 injecteurs c'est 40€ je ne suis pas avide d'argent, je préfère qu'on me dise que je fais du bon taff et que mon service n'est pas inutile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
totolaricot


Masculin Messages : 682
Age : 111
Localisation : Rhône (69)

[CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection.   [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 10:06

dacodac merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

[CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection.   [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:24

bibipiplette a écrit:
Salut, je suis également intéressée par ma saxo vts 16v Smile

Comment procéde t-on ?

Euh ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
ACAB
TEAM SUD
TEAM SUD
ACAB


Messages : 356

[CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection.   [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:25

ACAB a écrit:
Pour bibipiplette et totolaricot à mon avis c'est cuit pour une commande groupée de 6 personnes avant le 30 Novembre, ce qui fait que les tarifs repartirons à 40€ tout inclus comme d'habitude. Intéressés quand même ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

[CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection.   [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:31

Oui interessée quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
ACAB
TEAM SUD
TEAM SUD
ACAB


Messages : 356

[CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection.   [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. I_icon_minitimeSam 1 Déc - 13:00

CLOSE !

Merci à tout ceux qui en on profité et à la prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection.   [CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CG] Envois groupés d'injecteurs pour nettoyage et/ou refection.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] que choisir pour réfection de triangles ?
» [RCH] Urgent recherche train AR 106 S16 ou quelqu'un pour la refection.
» [QST] ou trouver une alim pour nettoyage injecteur ?
» [QST] Refection Boite MA
» [VDS] Refection echapement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Commandes groupées-
Sauter vers: