106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Recherche] Patte de fixation collecteur d'admission Saxo VTR 1.6 8 soupapes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
106 Forever
NOUVEAU
NOUVEAU
106 Forever


Masculin Messages : 58
Age : 25
Localisation : St Joseph, Île de la Réunion

[Recherche] Patte de fixation collecteur d'admission Saxo VTR 1.6 8 soupapes Empty
MessageSujet: [Recherche] Patte de fixation collecteur d'admission Saxo VTR 1.6 8 soupapes   [Recherche] Patte de fixation collecteur d'admission Saxo VTR 1.6 8 soupapes I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:23

Salut tout le monde, donc comme dis dans le titre je recherche une patte de fixation pour collecteur de Saxo VTR 1.6 8 soupapes 100 ch ( collecteur carré ,norme dépollution L4 ).
je l'ai reçu ce matin et je compte le monté très prochainement, c'est la seul pièce du puzzle qu'il me manque, merci.
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

[Recherche] Patte de fixation collecteur d'admission Saxo VTR 1.6 8 soupapes Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Patte de fixation collecteur d'admission Saxo VTR 1.6 8 soupapes   [Recherche] Patte de fixation collecteur d'admission Saxo VTR 1.6 8 soupapes I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:58

si tu as la photo j'ai peut être ça Smile

entre Réunionnais je te facturai juste les frais de port ^^
Revenir en haut Aller en bas
106 Forever
NOUVEAU
NOUVEAU
106 Forever


Masculin Messages : 58
Age : 25
Localisation : St Joseph, Île de la Réunion

[Recherche] Patte de fixation collecteur d'admission Saxo VTR 1.6 8 soupapes Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Patte de fixation collecteur d'admission Saxo VTR 1.6 8 soupapes   [Recherche] Patte de fixation collecteur d'admission Saxo VTR 1.6 8 soupapes I_icon_minitimeVen 22 Sep - 9:38

Salut, merci c'est sympa de ta part Very Happy Very Happy , voilà des photos:[Recherche] Patte de fixation collecteur d'admission Saxo VTR 1.6 8 soupapes Img_2012[Recherche] Patte de fixation collecteur d'admission Saxo VTR 1.6 8 soupapes 15053710
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

[Recherche] Patte de fixation collecteur d'admission Saxo VTR 1.6 8 soupapes Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Patte de fixation collecteur d'admission Saxo VTR 1.6 8 soupapes   [Recherche] Patte de fixation collecteur d'admission Saxo VTR 1.6 8 soupapes I_icon_minitimeMar 26 Sep - 9:18

j'ai répondu à ton mp, je regarde ce soir.
Pas eu le temps encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Patte de fixation collecteur d'admission Saxo VTR 1.6 8 soupapes Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Patte de fixation collecteur d'admission Saxo VTR 1.6 8 soupapes   [Recherche] Patte de fixation collecteur d'admission Saxo VTR 1.6 8 soupapes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Patte de fixation collecteur d'admission Saxo VTR 1.6 8 soupapes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] collecteur saxo injecteur saxo 100ch
» [Rch] patte de fixation pare-chocs coté conducteur
» [VDS] Collecteur 4/2/1 8 Soupapes
» [Recherche] Collecteur 4 en 1.
» Recherche collecteur admission 1.6 90 (L3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Recherches Pièces / Véhicules-
Sauter vers: