106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PBL] Durite retour d'huile cassée

Aller en bas 
+4
X@V
Neosmoker
johnwilli
cabrioler
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:29

ben j'ai tiré sur le teton de droite et sa la peté
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:33

Ouai normal mais c'est quand meme bisard que sa ai toucher ta rampe d'injos quoi :/ regarde les quand meme . Apres sa peu venir de ton arrivee d'essence regarde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:34

l'arrivé d'essence se situe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:40

Bah au bout de ta rampe d'injos a droite il y a une durite c l'arrivee d'essence il me semble donc regarde si elle est pas debranchee et si tu peux la suivre regarde y .. Je n'ai pas ma voiture en ce moment je peux pas aller y voir en meme temps que je commente mais il me semble bien que c'est comme sa.. Enfin sur le 1.4l de la sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:42

1.4L Quiksilver et sport de toute façon c'est pareil je pense je verrai demain oui savoir si c'est sa et je vous tiendrai tous au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:43

Ouaip tiens nous au jus et essaye de remettre tt sa avec un bout de scotch provisoirement ...
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

[PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:44

moi franchement j'ai tiré comme un bourin et cela a pas tout cassé pourtant j'ai tiré au niveau du cache culbuteur, j'ai juste peté coté injection et aussi niveau KAD (origine) j'ai mis du scotch et j'ai pu redémarré, sauf que sans le scotch ya un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:04

mais vous pensez que sa peut venir de sa ? Trop d'air qui rentre...?
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

[PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:09

Non non les "trous" c'est pas un surplus d'air. SOit un manque, soit un pblm d'injecteurs, soit de la bobine/bougies. Deja dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

[PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:13

comme il a dis flo106
- Commence par scotché tout des raccord du reniflard et tu verra sa si sa demmarre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:14

+1 daccord avec nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:20

Demain je commande la pièce neuve comme sa sa sera tout niquel =) c'est le mieux a faire
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

[PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:23

Chris2438 a écrit:
enfaite, quand je met en route la voiture, elle se lance dans le vide, on entend bien le demarreur, mais rien qui viens...... meme pas un broutement rien.. ya de l'essence dans le reservoir pour info

Essaye si tu peux, tu debranche ta boite a air, tu ouvre le papillon et tu fous de l'essence dans le collecteur d'admi (pas beaucoup genre un fond de verre, 0.5cm mm pas) ensuite tu ferme le papillon (normal ^^) et tu va pour demarrer! Si elle demarre et qu'elle se coupe, c'est un probleme d'arrivee d'essence! SI elle demarre meme pas un pete, c'est l'allumage!

A toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:23

Oui mais vas voir en casse sa doit se trouver facil je pense
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

[PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:24

PS: remet le "T" qui se clipse sur ton admission aussi! meme si il est peter!
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:25

Oui pas con du tout sa aussi essaye tu verra et tu saura vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

[PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:52

maintenant a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
bob51


Masculin Messages : 665
Age : 34

[PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:08

La pompe à essence s'amorce bien? Sa ressemble aussi peu etre à un souci d'anti-démarrage mais il n'y a aucun rapport avec la durite cassé..
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

[PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:12

bob51 a écrit:
La pompe à essence s'amorce bien? Sa ressemble aussi peu etre à un souci d'anti-démarrage mais il n'y a aucun rapport avec la durite cassé..

Il verra ca quand il essaiera avec ma methode! Et puis il a pas eu de choc violent donc pas de raison pour que l'anti-demarrage se declenche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:01

j'ai beaucoup d'astuce sur ce topic, Demain j'essaye tous sa et je verrai.... l'astuce d'essence dans le K-A est pas con.....

j'ai fais 2 casses ils ont pas ce "T" la. chez peugeot c'est sur commande... Chez AD distributin rien du tout....

j'ai remis le T mais rien à faire sa démarre pas.

demain je vais voir ce qu'il se passe si je fou de l'essence.

pour info j'ai démonté mon Cache culbuteur mais il y a 2 entretoises qui sont tombés... sa va au dessus de la plaque ou au dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

[PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:06

Cache culbu

Entretoise

Plaque

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

[PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:09

Oui voilà comme Neosmoker a dit. Normalement elles sont toujours dans l'ensemble mais elle son peut être coincée, le mieux c'est de secouer le bordel jusqu'à que tu les voies par le trous mdr, après tu met un tournevis pour la bloquer et tu secoue pareil pour trouver l'autre, j'ai fait comme ça ça m'a prit 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:35

d'acodac les n'enfants =)

je devrai avoir la pièce aujourd'hui dès que je monte tous sa je vous tiens au jus d'abricot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:38

coucou !! bon finalement sa arrive demain, j'ai appelé pour savoir, sa arrive demain
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

[PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:41

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] Durite retour d'huile cassée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PBL] Durite cassée au niveau du reniflard
» [PBL] comment enlever la durite de retour d'huile
» [PRB] vis de purge cassée
» [PBL] Vis de coupelle cassée!
» [QST] retour de flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: