106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [PBL] Durite retour d'huile cassée

Aller en bas 
+4
X@V
Neosmoker
johnwilli
cabrioler
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

[PBL] Durite retour d'huile cassée Empty
MessageSujet: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:49

salut je souhaiterais savoir si parmi vous si cela es grave si on casse l'arrivé d'air, car j'ai demonté mon cache culbuteur, ben j'ai trop forcé et je l'ai cassé Crying or Very sad Crying or Very sad , donc je voudrais savoir si cela es grave,

Voir photo :::

[PBL] Durite retour d'huile cassée Dsc00014
cette photo c'est ou ilya le scotch rouge

[PBL] Durite retour d'huile cassée Dsc00015
j'ai cassé aussi au niveaux du filtre a aire, mais je l'ai coller avec la clu


Merci pour aidez si vous pourrais m'aidez
Revenir en haut Aller en bas
johnwilli
NOUVEAU
NOUVEAU
johnwilli


Masculin Messages : 23
Age : 51
Localisation : nancy(54)

[PBL] Durite retour d'huile cassée Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:09

Non,c'est pas trop grave...mais bon,comme tous bon moteur qui se respecte pense a les remettre en état..
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

[PBL] Durite retour d'huile cassée Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:43

Nan c'est rien ca, ca risque rien c'est les retours d'huile mais bon répare le quand même
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

[PBL] Durite retour d'huile cassée Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:47

ouai c claire j'ai une crainte aussi, vu que je vais de la route ce week end c pour sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 34
Localisation : Metz (57)

[PBL] Durite retour d'huile cassée Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:20

Pour la route que t'aura à faire ce week-end c'est pas trop grave au pire t'aura un peu d'huile qui va couler mais c'est tout.

Répare quand même quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Invité
Invité




[PBL] Durite retour d'huile cassée Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée I_icon_minitimeMer 21 Nov - 11:26

Salut à tous !!

Désolé pour le UP

j'ai cassé le miens Egalement la se soir en essayant d'enlever le cache culbuteur...en 3 PArtit....

le soucis c'est que la bagnole ne demarre plus...

est ce que quelqu'un serai pourquoi ?

pour info j'ai essayé de la demarré sans les durites et en bouchant les trous..
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[PBL] Durite retour d'huile cassée Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée I_icon_minitimeMer 21 Nov - 11:30

Bah je peux aussi faire un up ^^ moi c'est la partie de l'autre tuyaux de droite que j'ai peter . Ma voiture tourne bien quand meme mais est-ce grave?
Merci les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

[PBL] Durite retour d'huile cassée Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée I_icon_minitimeMer 21 Nov - 11:34

Non c'est pas grave, faut que tu bouche du coup le trou de ton admi (car c'est une prise d'air apres le filtre donc c'est pas bon), et bouche l'autre bout, cote cache culbu, sinon de l'huile va degeuler (pas bcp mais ce fera degeulasse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[PBL] Durite retour d'huile cassée Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée I_icon_minitimeMer 21 Nov - 11:42

Ah ok bah nikel j'ai mis une admi dynamique mais vu que j'avais rien pour brancher l'embout bah j'ai boucher l'autre . Mais je comprend pas pourquoi c'est normalement branché sur la boite a aire??
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[PBL] Durite retour d'huile cassée Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée I_icon_minitimeMer 21 Nov - 11:44

Pour lubrifier le système d'admission... Mais bon c'est facultatif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[PBL] Durite retour d'huile cassée Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée I_icon_minitimeMer 21 Nov - 11:51

Ah ok merci doudou . Smile et la durite qui vas du collecteur a la culasse sert a quoi?
Pareil il y a une durite qui pars du collecteur et qui va a gauche mais je vois pas ou elle debouche ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

[PBL] Durite retour d'huile cassée Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:22

flo106sport63 a écrit:
Ah ok merci doudou . Smile et la durite qui vas du collecteur a la culasse sert a quoi?
Pareil il y a une durite qui pars du collecteur et qui va a gauche mais je vois pas ou elle debouche ? [PBL] Durite retour d'huile cassée 205582

La petite durite et la plus grosse, faisant un T avec la pipe d'admi, c'est un systeme de degazage. La durite molle va vers le reservoir d'essence avec un truc de charbon ou je sais pas quoi!

@Doudou: pour lubrifier ca lubrifi ^^ l'huile est bien presente pas de soucis, perso ca gouttais quand j'ai demonte mon KAD pour la 1ere fois apres 10 000km [PBL] Durite retour d'huile cassée 354380
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[PBL] Durite retour d'huile cassée Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:41

Ok merci nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PBL] Durite retour d'huile cassée Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:50

pour ma 106, j'ai bouché les trous mais rien à faire la voiture ne démarre pas... j'ai essayer de touché la rampe d'injection (appuyé un peu dessus desfois que...) mais rien à faire..

quelqu'un à une idée pour titine ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[PBL] Durite retour d'huile cassée Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:55

Nicopeugeot a écrit:
flo106sport63 a écrit:
Ah ok merci doudou . Smile et la durite qui vas du collecteur a la culasse sert a quoi?
Pareil il y a une durite qui pars du collecteur et qui va a gauche mais je vois pas ou elle debouche ? [PBL] Durite retour d'huile cassée 205582

La petite durite et la plus grosse, faisant un T avec la pipe d'admi, c'est un systeme de degazage. La durite molle va vers le reservoir d'essence avec un truc de charbon ou je sais pas quoi!

@Doudou: pour lubrifier ca lubrifi ^^ l'huile est bien presente pas de soucis, perso ca gouttais quand j'ai demonte mon KAD pour la 1ere fois apres 10 000km [PBL] Durite retour d'huile cassée 354380
Idem pour moi, j'ai toujours un filet d'huile dans les durites d'admi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

[PBL] Durite retour d'huile cassée Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:55

tu a cassé tout le reniflare ou juste une moitier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PBL] Durite retour d'huile cassée Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:13

tout le reniflar = 3 morceau

je met la photo dans 5 min
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

[PBL] Durite retour d'huile cassée Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:13

Chris2438 a écrit:
pour ma 106, j'ai bouché les trous mais rien à faire la voiture ne démarre pas... j'ai essayer de touché la rampe d'injection (appuyé un peu dessus desfois que...) mais rien à faire..

quelqu'un à une idée pour titine ?

C'est a dire elle ne demarre pas, il se passe quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

[PBL] Durite retour d'huile cassée Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:17

Chris2438 a écrit:
tout le reniflar = 3 morceau

je met la photo dans 5 min
ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PBL] Durite retour d'huile cassée Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:18

[PBL] Durite retour d'huile cassée Img1827am

Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[PBL] Durite retour d'huile cassée Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:20

A mon avis c bisard qu'elle demare pas pour ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PBL] Durite retour d'huile cassée Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:21

enfaite, quand je met en route la voiture, elle se lance dans le vide, on entend bien le demarreur, mais rien qui viens...... meme pas un broutement rien.. ya de l'essence dans le reservoir pour info
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[PBL] Durite retour d'huile cassée Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:24

Ouai mais tu as essyer de scotcher tes durites petees?
Si sa marche pas non plus a mon avis sa vien d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PBL] Durite retour d'huile cassée Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:26

on m'a dit sa pourrai venir de la ramps dinjection qui se trouve juste a coté..
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[PBL] Durite retour d'huile cassée Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:28

Oui c possible mais comment tu as fais enfaite pour y casser comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] Durite retour d'huile cassée Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Durite retour d'huile cassée   [PBL] Durite retour d'huile cassée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] Durite retour d'huile cassée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PBL] Durite cassée au niveau du reniflard
» [PBL] comment enlever la durite de retour d'huile
» [PRB] vis de purge cassée
» [PBL] Vis de coupelle cassée!
» [QST] retour de flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: