106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [QST] c'est quoi ça ?

Aller en bas 
+2
alex0702
antony
6 participants
AuteurMessage
antony
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 101
Age : 33

[QST] c'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: [QST] c'est quoi ça ?   [QST] c'est quoi ça ? I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:45

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai décidé de démonter mon côté passager pour savoir d'où venait le clac-clac a répétition que j'entendais.
J'ai enfin trouvé !
Cependant je ne sais pas comment s'appel cette pièce, c'est en faite un petit moteur electrique, dedans on retrouve 4 pinions. J'aimerais le changer car un pinion est mort, mais je sais pas comment sa s'appel.

Cette pièce se trouve du côté passager au dessus de l'airbag, du côté habitacle, il est perché tout en haut.

[QST] c'est quoi ça ? 442975valeo

J'ai pour seul aide une petite étiquette avec marqué : VALEO C31 F656692K/U

Sa sert pour la climatisation je crois..

Au passage si vous avez cette pièce je suis preneur Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
antony
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 101
Age : 33

[QST] c'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] c'est quoi ça ?   [QST] c'est quoi ça ? I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:50

Bon bin je crois que je viens de trouver.. sa s'appel un actionneur de climatisation, si vous avez ça les gars je serrais heureux..
Revenir en haut Aller en bas
alex0702
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
alex0702


Masculin Messages : 208
Age : 43
Localisation : toulouse

[QST] c'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] c'est quoi ça ?   [QST] c'est quoi ça ? I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:44

tu peux trouver ça en casse sur 306 et xsara

je l'ai changé avec un de xsara sur ma 16 en gardant le moteur du mien car la prise n'était pas la même

mais les pignons sont identiques
Revenir en haut Aller en bas
antony
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 101
Age : 33

[QST] c'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] c'est quoi ça ?   [QST] c'est quoi ça ? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:02

je viens d'en acheté une a un mec qui avait une 406.. le pignon a l'intérieur est cassé !!! j'espere que le mec va me le reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Many
MEMBRE
MEMBRE
Many


Masculin Messages : 147
Age : 37
Localisation : 91

[QST] c'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] c'est quoi ça ?   [QST] c'est quoi ça ? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:46

se boitier ai une horreur j'ai heu le même souci le mieux c'est d'aller en casse tu démonté pour vérifié que les pignon son intacte seul moyen de pas jeté de l'argent par les fenêtres a cause d'une mauvaise conception Wink
Revenir en haut Aller en bas
antony
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 101
Age : 33

[QST] c'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] c'est quoi ça ?   [QST] c'est quoi ça ? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:52

Oue mais bon....
C'est fou quand même cette pièce! Si ça c'est pas fait pour pousser à la consommation et se rendre dans les garages !!!! De n'abu pur et dur
Revenir en haut Aller en bas
johny's
MEMBRE
MEMBRE
johny's


Masculin Messages : 175
Age : 33
Localisation : Puys de Dôme

[QST] c'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] c'est quoi ça ?   [QST] c'est quoi ça ? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:56

c'est surtout un mauvais choix de matériaux pour la conception! comme plein d'autre marque.
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

[QST] c'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] c'est quoi ça ?   [QST] c'est quoi ça ? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:07

Tu le débranche simplement, il sert juste pour conserver l'air a l'interieur du véhicule sinon aucune utilité, ca fais 40 000 kms que j'ai debranché le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
zigmun
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
zigmun


Masculin Messages : 235
Localisation : Grenoble

[QST] c'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] c'est quoi ça ?   [QST] c'est quoi ça ? I_icon_minitimeSam 15 Déc - 5:46

Salut Anthony,

J'ai peux été le même soucis que toi.

En fait, du côté passager, au ralenti à l'arrêt, j'entends un bruit régulier d'un genre de ventilo ou un autre truc qui tourne pas correctement ou qui frotte...

En roulant je ne l'entends pas mais en attendant à un feu c'est très chiant...

Seule différence avec toi, je n'ai pas de climatisation dans ma ET... Tu pense que je peux l'avoir aussi...???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] c'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] c'est quoi ça ?   [QST] c'est quoi ça ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] c'est quoi ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ce "truc" au plafonnier ?
» [QST] Quoi modifier en premier sur ET???
» Truc blanc c'est quoi?
» [QST] a quoi sert cette durite
» [Qst] Il me faut quoi comme ecrous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: