106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sasufixe
TEAM SUD
TEAM SUD
sasufixe


Masculin Messages : 35
Age : 33
Localisation : Marseille

[PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1 Empty
MessageSujet: [PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1   [PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 8:29

Tout d'abord bonjours, voila j'ai précédemment installer des LED blue car sur mon compteur avec rouleau kilométrique, tout c'est bien passé jusqu'au remontage où je me suis aperçu qu'un câble à été accidentellement cassé [PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1 Img_1510
Je voudrais savoir dans un premier temps à quoi sert vraiment ce câble et si sa pourrais venir d'une erreur de montage ou démontage de ma part
Je précise quand roulant ce câble tourne sur son axe scratch je sais difficile à comprendre.
cela fait 2 jours que je suis bloquer je voudrais juste soir si c'est réparable ou si je dois racheter un compteur plus le câble. En attente d'une réponse merci et bonne journée.
Une autre vu
[PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1 Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: [PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1   [PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:11

C'est le cable compteur, si il est cassé normalement tn compteur n'indique plus la vitesse, essaie de recoller la partie bleue mais je suis pas certain que sa marche. Si tu as besoin je vais avoir un cable compteur de 106 xsi a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
sasufixe
TEAM SUD
TEAM SUD
sasufixe


Masculin Messages : 35
Age : 33
Localisation : Marseille

[PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: [PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1   [PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:01

Ben franchement dans l'état où en est le câble en question je pense que se serais puls sage effectivement d'en racheter un, vu qu'il bouge sa pourrais se décoller, ben tu me dit la prix en MP et je vois, merci pour ton aide en tout cas. cheers Par contre sa va être le montage de se câble qui risque de me poser un souci... si tu connais un petit tuto sur sa, se serais la bienvenue [PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1 91928
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: [PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1   [PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:44

Donne moi le numéro de série de ta voiture par MP que je vérifie si c'est bien le même et je te donnerai mon prix par MP.
Revenir en haut Aller en bas
sasufixe
TEAM SUD
TEAM SUD
sasufixe


Masculin Messages : 35
Age : 33
Localisation : Marseille

[PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: [PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1   [PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 11:25

Je viens de commander le câble, arriver mardi ou plus tard dans la semaine cheers J'ai pré-installé le moyeu (sans retour cligno, dommage mais bon..) et le tulipé, une pur merveille sunny trop content !!! Dès que j'en aurais terminé, photos promises...
Revenir en haut Aller en bas
sasufixe
TEAM SUD
TEAM SUD
sasufixe


Masculin Messages : 35
Age : 33
Localisation : Marseille

[PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: [PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1   [PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 6:34

Re coucou cheers Voilà finis d’installer le Tulipé [PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1 Sany0010
Revenir en haut Aller en bas
schtroumphy
TEAM SUD
TEAM SUD
schtroumphy


Masculin Messages : 979
Age : 32
Localisation : Marseille

[PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: [PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1   [PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:49

Bien poulet!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: [PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1   [PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:29

Pas mal ! Et c'est marrant tu as un compteur de la même couleur que les rallye ph1 mais le 220km/h et les manos en moins [PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1 354380 !

Pour le câble compteur, fait le descendre dans le même trou que l'ancien et il devrait arriver sous la voiture et sa se branche sur la boite de vitesse, c'est assez facile à repérer !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: [PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1   [PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:32

Et aussi une horloge au lieu du compte tour ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: [PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1   [PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:34

Arrête j'ai la même dans ma 106 kid je trouve sa super pratique perso mais pas la place sur les caisse avec compte tour !
Revenir en haut Aller en bas
sasufixe
TEAM SUD
TEAM SUD
sasufixe


Masculin Messages : 35
Age : 33
Localisation : Marseille

[PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: [PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1   [PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:24

Ouai je confirme il affiche pas 220 km/h Smile Et effectivement j'avoue c'est pratique l'heure xD
Il me restera juste à gratter un peu plus le fond du compteur car par endroit le bleu ne ressort pas très bien, d'ailleurs si quelqu'un sait comment on fait pour enlever les aiguilles de lhorloge parceque j'ai pas voulu trop forcé la première fois peur de tout péter

[PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1 Img_2510
Désoler pour la photo super flou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: [PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1   [PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBM] Cable vitesse compteur 106 Ph 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] Compteur vitesse seul ou bloc compteur complet
» [QST] Vitesse compteur
» [QST] vitesse compteur
» [QST] Compteur de vitesse qui reste a 0km/h
» [QST] Compteur normal vers compteur XSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: