106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PBL] Alternateur ou pas ?

Aller en bas 
+2
Neosmoker
neznez
6 participants
AuteurMessage
neznez
MEMBRE
MEMBRE
neznez


Masculin Messages : 124
Age : 33
Localisation : Joncherey / 90

[PBL] Alternateur ou pas ? Empty
MessageSujet: [PBL] Alternateur ou pas ?   [PBL] Alternateur ou pas ? I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:49

Bonsoir tout le monde
Voilà je vous explique mon probème ma voiture fait un bruit bizarre sa fait houououou au niveau de l'alternateur je suppose et ce bruit et plus prononcé quand je descent les rapport sa fait un grand houououou et sa satenu par la suit de plus j'ai une odeur de backélique ou vernie et l'alternateur et bouillant et le monteur et plus chaud que dabitude je pence qu'il n'y a pas de doute à avoir mais j'aime mieu en être sur alors quand pencé vous?
Un alternateur se répare t'il?
Combien sa va encore me coûter ?
Merci j'atent vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

[PBL] Alternateur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Alternateur ou pas ?   [PBL] Alternateur ou pas ? I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:00

Oui si tu sent une odeur bizarre c'est surement l'alternateur ça m'a fait la même.

Je sais pas si un alternateur se répare ... mais c'est pas donné rien que le prix de la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
GRED74


Masculin Messages : 1310
Age : 44
Localisation : groisy (74)

[PBL] Alternateur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Alternateur ou pas ?   [PBL] Alternateur ou pas ? I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:24

Neosmoker a écrit:
Oui si tu sent une odeur bizarre c'est surement l'alternateur ça m'a fait la même.

Je sais pas si un alternateur se répare ... mais c'est pas donné rien que le prix de la pièce ...

Ça se change en échange standard mais c clair que ça coûte un œil. En plus faut trouver le bon. Moi je l'ai fait y a pas longtemps ( cet hiver), Chui allé au garage pour le faire changer car pas trouve le bon. Bref même le garage à mis plusieurs jours et plusieurs commandes avant d'avoir le bon. C'est des histoires de pâtes de fixation et de branchements qui sont un peu differentes selon les modèles...

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
neznez
MEMBRE
MEMBRE
neznez


Masculin Messages : 124
Age : 33
Localisation : Joncherey / 90

[PBL] Alternateur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Alternateur ou pas ?   [PBL] Alternateur ou pas ? I_icon_minitimeVen 1 Juin - 11:27

ok et c'est quoi un oeil pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
bob51


Masculin Messages : 665
Age : 34

[PBL] Alternateur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Alternateur ou pas ?   [PBL] Alternateur ou pas ? I_icon_minitimeSam 2 Juin - 2:46

un alternateur coute 115€ sur oscaro Wink
Revenir en haut Aller en bas
neznez
MEMBRE
MEMBRE
neznez


Masculin Messages : 124
Age : 33
Localisation : Joncherey / 90

[PBL] Alternateur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Alternateur ou pas ?   [PBL] Alternateur ou pas ? I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:34

est ce que c'est compliqué a demonter en sachant que j'ai la clim juste en dessous j'ai un peut regarder et je voi pas comment le sortir de là ?

et dernier question comment savoir c'est le quel d'alternateur qu'il me fau il y en a plein de sort ?

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexwrx
NOUVEAU
NOUVEAU
alexwrx


Messages : 16

[PBL] Alternateur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Alternateur ou pas ?   [PBL] Alternateur ou pas ? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 15:47

Pour ton alternateur , ce n'est pas trop compliquer a démonter en générale. Pense a bien débrancher ta batterie avant tout. Ensuite dépose ta courroie d’accessoire et ensuite tes vis de fixations. Pour être (presque) sur de commander le bon , il faut que tu note la référence présente sur la plaque de l'alternateur Wink et essayer de commander avec ce numéro.

Après je suis pas le roi de la 106 lol , peut être il faut démonter le radiateur ou autre chose pour pouvoir le sortir... J’espère que j'ai pu répondre a tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

[PBL] Alternateur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Alternateur ou pas ?   [PBL] Alternateur ou pas ? I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:14

Salut, j'ai un alternateur de 106 sport avec 109 500 kms en parfait état a vendre si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Contenu sponsorisé





[PBL] Alternateur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Alternateur ou pas ?   [PBL] Alternateur ou pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] Alternateur ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alternateur
» (rch) alternateur 106 s16
» [QST] Alternateur
» [PBL] Alternateur
» [QST] Alternateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: