106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ

Aller en bas 
+23
rend
Olymp
yop57
nico57
mcsime
Sn2oP
leflic ...
X@V
mika106
brutus
kéké
Johnny_57i
uLs
Guigs
FLANFLAN
GermanSax'
Want3d
Natrium60
tibos
benJ
Morgan
design95
Nebule
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Empty
MessageSujet: [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ   [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ I_icon_minitimeLun 20 Sep - 15:37

Comme vous le savez déjà il y a une sortie circuit le 17 Octobre à Chambley !
Histoire que ça vaille le coup pour ceux qui sont près à faire le déplacement pourquoi pas organiser un petit quelque chose sur deux jours comme lors du dernier rasso ! Very Happy

Donc voila ! Je vous propose pas un gros programme avec shooting et compagnie ( même si c'est fort probable qu'on fasse des photos lol ) mais simplement de passer la journée du Samedi ensemble ! ( Et la soirée aux runs [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ 354380 )
J'ai la possibilité d'héberger 6 personnes facilement chez moi avec 3 matelas 2 places voir peut être même 8 personnes ! Et encore 4 personnes chez ma mère toujours avec des matelas 2 places. Donc voila si vous voulez passer le weekend à Metz et rouler sur circuit le dimanche manifestez vous Very Happy

Pour dormir ici il vous faudra juste ramenez un matelas gonflable et des couvertures ! Wink

Et pour le circuit il vous faudra un casque, votre permis, votre assurance et du liquide ( aucun règlement par CB possible ! ) Les tarifs sont de 25€ par session de 30min + 2€ par passagers.


LISTE DES PRÉSENTS :


-Presque personne


ddr ddr ddr ddr


Dernière édition par Nebule le Dim 10 Oct - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
design95
TEAM95
TEAM95
design95


Masculin Messages : 44
Age : 33
Localisation : Mesnil en Thelle

[RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ   [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ I_icon_minitimeLun 20 Sep - 16:24

tros loin pour moi dommage

en tout cas amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

[RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ   [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ I_icon_minitimeMar 21 Sep - 3:32

Je pense pas être là les 2 jours, sûrement juste pour Chambley
Revenir en haut Aller en bas
benJ
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
benJ


Masculin Messages : 173
Age : 35
Localisation : LYON !!

[RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ   [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ I_icon_minitimeMar 21 Sep - 4:29

A reflechir, si la bleue est toujours là.........
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

[RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ   [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ I_icon_minitimeMar 21 Sep - 4:32

Ah oui ce serait cool, un an qu'on t'as pas vue [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
tibos


Masculin Messages : 642
Age : 37
Localisation : thionville (57)

[RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ   [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ I_icon_minitimeMar 21 Sep - 5:05

pour ma part dimanche je serais la vue que je tourne a chambley pour le samedi je confirmerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 35
Localisation : beauvais

[RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ   [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ I_icon_minitimeMar 21 Sep - 9:52

ba pour moi si tu n'a pas changer d'avis c'est toujour bon je te reconfirme une nouvelle fois ma presence le we complet [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ   [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ I_icon_minitimeMer 22 Sep - 2:51

Ah ce serait terrible BenJ ! [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Icon_biggrin

Natrium, oui pas de problème c'est toujours bon. Combien de personne par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ   [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ I_icon_minitimeMer 22 Sep - 3:33

Pour bibi faudrait voir avec le temps, budget ...

Mais je ne viendrais que pour une journée hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 35
Localisation : beauvais

[RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ   [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ I_icon_minitimeMer 22 Sep - 9:43

ba on sera 2 pas de changement la dessus, c'est quand meme bien simpa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ   [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ I_icon_minitimeVen 24 Sep - 2:40

Pas de prob [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Icon_smile
Mais comme je t'ai déjà dit, faut absolument que tu prennes de quoi dormir ( Matelas gonflable et couvertures ! [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
GermanSax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
GermanSax'


Masculin Messages : 324
Age : 34

[RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ   [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ I_icon_minitimeVen 24 Sep - 3:02

Moi le samedi je viendrais avec mes potes au run on se vera surement et dimanche chambley mais vous partez a quelle heure de metz que je sache a peut pres et le point de rendezvous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ   [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ I_icon_minitimeVen 24 Sep - 3:11

benJ a écrit:
A reflechir, si la bleue est toujours là.........


toi tu DOIS venir!!!!! t'es obliger!!!! [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
FLANFLAN
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
FLANFLAN


Masculin Messages : 495
Age : 38
Localisation : metz(57)

[RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ   [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ I_icon_minitimeSam 25 Sep - 2:55

desoler pas la [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ   [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ I_icon_minitimeSam 25 Sep - 4:33

GermanSax' a écrit:
Moi le samedi je viendrais avec mes potes au run on se vera surement et dimanche chambley mais vous partez a quelle heure de metz que je sache a peut pres et le point de rendezvous...

Chaque fois qu'on donne une heure pour y aller on est en retard [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ 65735
Donc le mieux c'est que tu viennes à Metz pour 12h [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

[RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ   [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ I_icon_minitimeMar 28 Sep - 8:51

Bon c'est dans une semaine et demi les gayz !
Les 25 alors vous venez ou pas ??? Y a que Benoit qui s'est manifesté
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

[RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ   [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ I_icon_minitimeMar 28 Sep - 12:37

Wanted si tu veux dormir chez moi y'a pas de soucis! J'ai un canapé lit donc pas de problème si tu veux crêcher à la maison!!

Je peux héberger 1 voir 2 autres personnes aussi (une place reste sur le canap, et une autre si vous avez un matelas!
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ   [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ I_icon_minitimeMar 28 Sep - 12:56

Merci de te proposé ! J'peux dormir avec toi moi ??

Y'a pas grand monde de motivé ! ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Invité
Invité




[RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ   [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ I_icon_minitimeMar 28 Sep - 12:58

Nebule a écrit:
Merci de te proposé ! J'peux dormir avec toi moi ??

Y'a pas grand monde de motivé ! [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ 65735

Et moi je dors avec qui???? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ   [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ I_icon_minitimeMar 28 Sep - 13:00

Avec Elhia !
Et je te laisse le zizi de secours que Morgan m'a offert pour t'occuper !
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Invité
Invité




[RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ   [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ I_icon_minitimeMar 28 Sep - 13:01

Nebule a écrit:
Avec Elhia !
Et je te laisse le zizi de secours que Morgan m'a offert pour t'occuper !

Mdr ok pour elhia mais ton truc qui baigne dans chez pas quoi tu pourra le prendre avec... il te servira plus qu'a moi [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ 354380
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

[RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ   [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ I_icon_minitimeMar 28 Sep - 13:35

Arrête après il va vouloir me le faire essayer!

Si tu dors avec moi c'est toi qui fait la femme pour une fois!


Pour le monde de motivé, ca va venir, faudrait prendre contact avec les 25 qui se sont pas ré-inscrits sur le nouveau forum...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

[RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ   [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ I_icon_minitimeMar 28 Sep - 14:24

Ouai c'est vrai qui Nico s'est pas réinscrit, ni Kévin =O
Revenir en haut Aller en bas
uLs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
uLs


Masculin Messages : 282
Age : 34
Localisation : metz

[RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ   [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ I_icon_minitimeMar 28 Sep - 14:41

présent les 2jours ! manson y va avec la saxo ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

[RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ   [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ I_icon_minitimeMar 28 Sep - 14:42

Ca dépend de la météo à mon avis et si elle est prète ou pas aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ Empty
MessageSujet: Re: [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ   [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RASSO / APERO ] petit rasso dans le 37 ( indre et loire )
»  Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES
» petit rasso sur nancy
» [RASSO] Nancy Samedi 9 Octobre !
» [RESUME] Rasso Savoyard du 9 Octobre | 19 Voitures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: