106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES

Aller en bas 
+11
1.0.6 Quick
Natrium60
ptigui42
Sport-Evolution
patlancien
GRED74
106CHX
allerasse74
Uxy
bibipiplette
106Clem
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

QUEL DIMANCHE POUR LE RASSO D'OCTOBRE
2
 Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_vote_lcap0% Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
 Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_vote_lcap73% Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_vote_rcap
 73% [ 8 ]
16
 Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_vote_lcap18% Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
23
 Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_vote_lcap0% Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
30
 Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_vote_lcap9% Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
106Clem
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
106Clem


Masculin Messages : 1641
Age : 38
Localisation : Sallanches (Haute Savoie)

 Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES Empty
MessageSujet: Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES    Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_icon_minitimeMer 7 Sep - 9:46

Salut a tous les Rhone-Alpiens!!!

Dans le but d'avoir le maximum de membres de la Team au rasso je vous propose un petit sondage pour choisir la date!!

-Le Point de RDV sera le parking de Fly dans la ZI de Vogland a 10H !!

-Le Départ ce fera a 11H (le temps d'attendre les retardataires et discuté un peu)

- Arriver sur les coup de 12H a Lépin-le-lac (passage par le col de la clusaz, col des egaux et col de couz) pour trouver un coin sympa pour manger et shooting

- Depart sur les coups de 13H30 14H pour la suite de l'aventure passage par le col du chat et retour a la case depart pour finir par un shooting et blablaté

Je suis ouvert a toute suggestions constructives bien entendu!!

Pourquoi Vogland pour la 1000eme fois (je le dis avant que la question ce pose sur le lieu) c'est l'endroit plus ou moins au milieu de tout le monde!!!!

PS: je ferai sans doute un repérage du parcours (un collègue motard qui ma proposé celui la) la semaine prochaine (mercredi sans doute) pour voir si c'est un bon parcours pour nos 106!!

Voila le lien http://fr.mappy.com/itinerary#d[=Voglans,+73420,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&d[]=Voglans,+73420,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&d[]=Entremont-le-Vieux,+73670,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&d[]=Saint-Jean-de-Couz,+73160,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&d[]=Entre-deux-Guiers,+38380,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&d[]=La+Bauche,+73360,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&d[]=L%C3%A9pin-le-Lac,+73610,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&d[]=Novalaise,+73470,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&endPos[y]=45.632336&endPos[x]=5.896764&ipo=1&lm=m&ipnt=1]http://fr.mappy.com/itinerary#d[]=Voglans,+73420,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&d[]=Voglans,+73420,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&d[]=Entremont-le-Vieux,+73670,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&d[]=Saint-Jean-de-Couz,+73160,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&d[]=Entre-deux-Guiers,+38380,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&d[]=La+Bauche,+73360,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&d[]=L%C3%A9pin-le-Lac,+73610,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&d[]=Novalaise,+73470,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&endPos[y]=45.632336&endPos[x]=5.896764&ipo=1&lm=m&ipnt=1 pour ceux qui veulent jeté un oeil
dessus!!

EDIT: le lien marche


Dernière édition par 106Clem le Mer 7 Sep - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

 Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES Empty
MessageSujet: Re: Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES    Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_icon_minitimeMer 7 Sep - 9:55

j'ai voté Clem Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

 Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES Empty
MessageSujet: Re: Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES    Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_icon_minitimeMer 7 Sep - 10:00

Purée j'avais jamais vu un lien aussi long  Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES 354380

edit:et en plus y marche pas !!!

edit2: t'aurai du faire un vote multiple pour ceux qui ont plusieurs date ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
allerasse74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
allerasse74


Masculin Messages : 296
Age : 32
Localisation : Haute-savoie GAILLARD

 Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES Empty
MessageSujet: Re: Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES    Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_icon_minitimeMer 7 Sep - 11:49

a voté mais ton lien on voit pas la carte dessus
Revenir en haut Aller en bas
106CHX
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
106CHX


Masculin Messages : 429
Age : 38
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

 Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES Empty
MessageSujet: Re: Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES    Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:28

A voté!
Patlancien en 206 RC et cannelle38130 en ET nouveaux sur le fofo se rejoignent à nous.


Dernière édition par 106CHX le Jeu 8 Sep - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
106Clem
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
106Clem


Masculin Messages : 1641
Age : 38
Localisation : Sallanches (Haute Savoie)

 Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES Empty
MessageSujet: Re: Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES    Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:45

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
GRED74


Masculin Messages : 1310
Age : 44
Localisation : groisy (74)

 Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES Empty
MessageSujet: Re: Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES    Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:50

J'ai pas encore mon planning d'octobre et je bosse un weekend sur deux alors dès que je sais je vous fais signe...
Revenir en haut Aller en bas
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
GRED74


Masculin Messages : 1310
Age : 44
Localisation : groisy (74)

 Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES Empty
MessageSujet: Re: Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES    Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:56

Je tiens à signaler que le lien marche très bien, et le tour choisi est parfait pour ma part, j'espère que je pourrai y participer...mdr alors... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
106Clem
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
106Clem


Masculin Messages : 1641
Age : 38
Localisation : Sallanches (Haute Savoie)

 Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES Empty
MessageSujet: Re: Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES    Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_icon_minitimeMer 7 Sep - 14:03

A enfin un qui sait ce servir d'un ordi xD la date est pas encore fixé ya encore le temps
Revenir en haut Aller en bas
patlancien
NOUVEAU
NOUVEAU
patlancien


Masculin Messages : 6
Age : 38
Localisation : 38000

 Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES Empty
MessageSujet: Re: Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES    Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 3:19

A voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

 Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES Empty
MessageSujet: Re: Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES    Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:58

Bon ben c'est bien parti pour le 9 octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
106Clem
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
106Clem


Masculin Messages : 1641
Age : 38
Localisation : Sallanches (Haute Savoie)

 Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES Empty
MessageSujet: Re: Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES    Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:02

Je pense ouai xD
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

 Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES Empty
MessageSujet: Re: Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES    Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:29

Plutôt bien partie même
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

 Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES Empty
MessageSujet: Re: Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES    Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:06

Moi plus c'est tot, mieux ce sera ( point de vue météo ) mais je suis ouvert a tout . Et je veux le plus grand rasso jamais réalisé lol Avec tout les nouveaux qu'il y a en ce moment !



J'arrive pas a charger le lien correctement mais sa doit etre simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
GRED74


Masculin Messages : 1310
Age : 44
Localisation : groisy (74)

 Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES Empty
MessageSujet: Re: Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES    Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:10

vnerr Mdr , pour une fois, je bosse qu'un seul dimanche et ça tombe le 9!!! vnerr

Tenez moi au courrant quand vous choisissez la date, comme ça si vous prenez le 9, j'essaierai de faire un changement.....

A plus coucou
Revenir en haut Aller en bas
ptigui42
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
ptigui42


Masculin Messages : 384
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

 Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES Empty
MessageSujet: Re: Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES    Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:30

Bon j'ai jamais fait de rasso  Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES 481401 mais je suis bien partant pour celui la, et je suis opé pour tous les dimanche donc c'est comme sa arrange...
J'ai vu que pour le 9 il y a pas mal de monde donc je vais voté pour cette date la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

 Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES Empty
MessageSujet: Re: Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES    Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:32

Le problème c'est que l'on ne peut voter que pour une seule date alors qu'on est dispo plusieurs date (enfin moi) ce serai bien qu'on puisse en parler ensemble pour avoir le plus de monde possible, surtout qu'en Rhone Alpes, je crois qu'on a de quoi faire un très TRES gros rasso avec le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
106Clem
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
106Clem


Masculin Messages : 1641
Age : 38
Localisation : Sallanches (Haute Savoie)

 Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES Empty
MessageSujet: Re: Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES    Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:41

Romain le problème du choix multiple c'est qu'après sa fait trop dembrouille y'aura jamais une date qui sortira du lot ! La au moins on voit que le 9 c'est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
allerasse74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
allerasse74


Masculin Messages : 296
Age : 32
Localisation : Haute-savoie GAILLARD

 Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES Empty
MessageSujet: Re: Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES    Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_icon_minitimeVen 9 Sep - 7:20

Dit pas sa Sport evo a chauqe fois que tu a organisé un rasso sa fesait pas beau alors stp je t en prie parle pas de méteo !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
106Clem
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
106Clem


Masculin Messages : 1641
Age : 38
Localisation : Sallanches (Haute Savoie)

 Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES Empty
MessageSujet: Re: Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES    Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_icon_minitimeSam 10 Sep - 3:16

Bon on en est ou la??? xD



10 votes mais on est plus de la region !! Vs faites quoi,??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

 Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES Empty
MessageSujet: Re: Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES    Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_icon_minitimeSam 10 Sep - 3:28

Moi je n'ai pas voté :p
Revenir en haut Aller en bas
106Clem
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
106Clem


Masculin Messages : 1641
Age : 38
Localisation : Sallanches (Haute Savoie)

 Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES Empty
MessageSujet: Re: Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES    Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_icon_minitimeSam 10 Sep - 3:29

ba vote et depeche toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 35
Localisation : beauvais

 Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES Empty
MessageSujet: Re: Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES    Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_icon_minitimeSam 10 Sep - 5:04

pas etonnant, il y a que des gros gay dans le RA a en croire clem mdr.

encore merci a toi d'etre venu hier
Revenir en haut Aller en bas
106Clem
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
106Clem


Masculin Messages : 1641
Age : 38
Localisation : Sallanches (Haute Savoie)

 Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES Empty
MessageSujet: Re: Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES    Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_icon_minitimeSam 10 Sep - 5:09

Salop jtavais dis de rien dire mdr! Sympa aussi la team keke Beauvais mdr!! ++ hésite pas pour venir faire du ski avec momo ;-) !!

Ps : c'est toi le gros gay avec ton maillot du XV de la rose
Revenir en haut Aller en bas
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 35
Localisation : beauvais

 Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES Empty
MessageSujet: Re: Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES    Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_icon_minitimeSam 10 Sep - 5:52

tu dit sa parceque t'es jaloux lol.

pour le ski sa marche je te tiendrait au courant. mais si tu pouvait me donner un ordre de prix pour les piste on voit sa en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES Empty
MessageSujet: Re: Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES    Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasso Octobre TEAM RHONE-ALPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RASSO] Dimanche 9 Octobre | Rhône Alpes | Promenade Savoyarde
» [RASSO] Team Haute-Savoie et Rhône-Alpes!!
» [ TEAM Rhône-Alpes ] Sujet de discussions
» [RASSO] Rhone alpes
» [RASSO] Petit rasso le weekend du 16 et 17 Octobre à METZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: