106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 uLs | VENDUE

Aller en bas 
+23
Vins83_evo
rend
Ken Addams
toy72
Krinix
Johnny_57i
tibos
FLANFLAN
Guigs
Matthieu41
Alex*106*ET
Nebule
Olymp
Val_91
Sn2oP
miniB
Dysper
mat.30
giloumat
Morgan
Yoyo_The_Bird
X@V
uLs
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

uLs | VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 14:08

super propre cette lulu!! manque plus que des ecosse!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR
Matthieu41


Masculin Messages : 1553
Age : 36
Localisation : 41

uLs | VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 14:11

ah ouais, elle est déjà bien belle cette lulu uLs | VENDUE - Page 2 Icon_smile

+1 avec toi Alex pour des ecosses uLs | VENDUE - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

uLs | VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 14:12

Comme je t'ai dis méfie toi des S.Drive sur le mouillé avec l'hiver qui arrive, prends peut être des pneus plus "surs" pour une conduite sous la pluie, que tu te fasses déjà à la voiture, pour ensuite connaitre mieux ses réactions et prendre des S.Drive l'année prochaine

De l'avis de Yoyo, des SP Sport, d'ailleurs je pense en prendre aussi
Flanflan en à monté et semble très satisfait de ces gommards

Pas que je critique le S.Drive bien au contraire, c'est un excellent pneu...sur le sec! et certainement avec un karting tel que la Nebulomobile!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 36
Localisation : Saint Georges (61)

uLs | VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 14:14

+1 avec toi Guigs

Moi très très satisfait des Sdrive mais des que j'ai mis les Dunlop et qu'il a plus j'ai compris la difference mdr et sur le sec ils sont plus que correct car j'ai tourner a Lurcy avec et tous les gens qui sont monté avec moi on etaient surpris de la tenue de route de titine
Revenir en haut Aller en bas
FLANFLAN
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
FLANFLAN


Masculin Messages : 495
Age : 38
Localisation : metz(57)

uLs | VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 14:24

wha mais elle est plus que propre cette lulu! heureusement que la mienne c'est une 16 au moins elle as un truc de mieux que la tienne uLs | VENDUE - Page 2 Icon_razz

Sinon pour ce qui est des dunlop je rejoin guigs et yoyo ils tienne vraiment bien sur le sec et sont rassurant sur le mouiller donc je pense que pour une utilisation quotidienne c'est mieu que des sdrive mais bon je peut pas trop parler vu que j'ai pas essayer
Revenir en haut Aller en bas
uLs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
uLs


Masculin Messages : 282
Age : 34
Localisation : metz

uLs | VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 14:44

je tiens compte de vos avis pour les pneux. c'est sur que les sdrive et la pluie :s,
minib : c'est des choses qui arrivent,et pourtant j'ai regardé l'usure quand t'es arrivé et j'ai pas fais attention à sa !d'ailleurs,yavait pas un peugeot avant sur le capot ? ^o)
flan : est ce que t'es dispo un samedi aprem pour voir mes fixations d'extension d'aile qu'on puisse la mettre sur le pont ? (pas ce samedi j'ai un déménagement!),enfin si t'as envie

merci pour ceux qui trouvent la voiture belle,non elle aura pas d'ecosse Wink,désolé de vous décevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

uLs | VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:09

Quoi quoi quoi !!?? Ils sont très bien les S-Drive sous la pluie !!! uLs | VENDUE - Page 2 354380
Nan mais c'est vrai ils ont raison tarlouze ! Prends des Dunlop avec l'hiver qui arrive ! uLs | VENDUE - Page 2 Icon_wink

Et je te l'ai déjà dit, attends de bien prendre la voiture en main pour faire le con ! C'est vraiment très joueur !
Et la tienne part facilement du cul ! uLs | VENDUE - Page 2 65735
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Sn2oP


Masculin Messages : 1349
Age : 36
Localisation : Metz

uLs | VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:16

Tu fait quoi des pneu la alors ? Nan parce que moi j'recupere l'argent que vous jetez par les fenetres hein uLs | VENDUE - Page 2 65735
Revenir en haut Aller en bas
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
tibos


Masculin Messages : 642
Age : 37
Localisation : thionville (57)

uLs | VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:19

a ben tu la enfin ta caisse, une vrai caisse de gays elle te va bien, elle a un bon style deja

comme on dit les autres fait pas le debile avec ca serai bete de la cassez

pour la fixation du tour d'aile tu na pas besoin de pont, c'est tt simplement des clips.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

uLs | VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:23

tibo16s a écrit:

pour la fixation du tour d'aile tu na pas besoin de pont, c'est tt simplement des clips.

Faut pas chercher c'est Michael uLs | VENDUE - Page 2 65735 Il comprend rien il est con hein !
Revenir en haut Aller en bas
uLs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
uLs


Masculin Messages : 282
Age : 34
Localisation : metz

uLs | VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 23:45

Morgan a écrit:
tibo16s a écrit:

pour la fixation du tour d'aile tu na pas besoin de pont, c'est tt simplement des clips.

Faut pas chercher c'est Michael uLs | VENDUE - Page 2 65735 Il comprend rien il est con hein !

c'est des fixations de manouche Wink donc bon.
euh pour les pneux je sais pas,je te redis Wink
Revenir en haut Aller en bas
miniB
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 26

uLs | VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 0:33

tibo16s a écrit:
a ben tu la enfin ta caisse, une vrai caisse de gays elle te va bien, elle a un bon style deja

comme on dit les autres fait pas le debile avec ca serai bete de la cassez

pour la fixation du tour d'aile tu na pas besoin de pont, c'est tt simplement des clips.
. De quoi comment ça une caisse de gays ça va pas nan! Et merci uls de ne pas lui mettre des écosses de kaykay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

uLs | VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 3:17

miniB a écrit:
Et merci uls de ne pas lui mettre des écosses de kaykay Razz

mouais fais gaffe à ce que tu dis toi!! ddr
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

uLs | VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 3:34

Nan nan laisse les feux d'origine how !

C'est quand qu'on essaye ton échappement sur une caisse décatalysé ??? uLs | VENDUE - Page 2 115521 uLs | VENDUE - Page 2 115521 uLs | VENDUE - Page 2 115521
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
uLs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
uLs


Masculin Messages : 282
Age : 34
Localisation : metz

uLs | VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 4:28

Nebule a écrit:
Nan nan laisse les feux d'origine how !

C'est quand qu'on essaye ton échappement sur une caisse décatalysé ??? uLs | VENDUE - Page 2 115521 uLs | VENDUE - Page 2 115521 uLs | VENDUE - Page 2 115521

oui tkt les feux d'origine resteront ^^,euh quand tu veux mais pas ce week je suis pas là :s..
aujourd'hui commande de 2pneux et le mois prochain de la barre supp =)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny_57i
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Johnny_57i


Féminin Messages : 988
Age : 35
Localisation : Metz - 57

uLs | VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 6:12

Belle caisse, content pour toi! Depuis le temps que tu en voulais une! Comme les autres t'ont dit fait attention! Meme si sa se roule tout seul, apprends a connaitre la voiture avant de faire le Johnny ;-)

Pour les dunlop sp sport, j'en avait 4 sur la mini, et ca tien très bien sur la route sur sec comme mouillé
Revenir en haut Aller en bas
miniB
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 26

uLs | VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 8:33

Nebule a écrit:
Nan nan laisse les feux d'origine how !

C'est quand qu'on essaye ton échappement sur une caisse décatalysé ??? uLs | VENDUE - Page 2 115521 uLs | VENDUE - Page 2 115521 uLs | VENDUE - Page 2 115521
Tu verras que c'est très moche, j'ai testé :SPar contre pour faire des retours d'allumage, suffit de faire du frein moteur et PAF PAF PAF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uLs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
uLs


Masculin Messages : 282
Age : 34
Localisation : metz

uLs | VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 10:39

tibo_57 a écrit:
Belle caisse, content pour toi! Depuis le temps que tu en voulais une! Comme les autres t'ont dit fait attention! Meme si sa se roule tout seul, apprends a connaitre la voiture avant de faire le Johnny ;-)

Pour les dunlop sp sport, j'en avait 4 sur la mini, et ca tien très bien sur la route sur sec comme mouillé

t'avais payé cher ? ^o)
merci

et NON JE VEUX PAS D'ECOSSE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

uLs | VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 11:13

T'as raison surtout par des Ecosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
uLs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
uLs


Masculin Messages : 282
Age : 34
Localisation : metz

uLs | VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 11:36

bon je vous mets quelques photos (2 de l'ailes et une de l'ernie)
avez vous une idée pour enlever cette colle a parebrise ? ^o)
certes l'ernie est pas immense mais sa fait toujours chier..

uLs | VENDUE - Page 2 Image_10

uLs | VENDUE - Page 2 Image_11

uLs | VENDUE - Page 2 Image_12
Revenir en haut Aller en bas
miniB
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 26

uLs | VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 11:39

Le meilleur moyen que j'ai trouvé, c'était de l'alcool à bruler, ça n'attaquait pas la peinture, mais faut frotter shadock :s
Revenir en haut Aller en bas
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
tibos


Masculin Messages : 642
Age : 37
Localisation : thionville (57)

uLs | VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 11:40

touche pas trop mec je regarderai sa a l'ocase, en plus sur le plastique faut faire attention
Revenir en haut Aller en bas
uLs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
uLs


Masculin Messages : 282
Age : 34
Localisation : metz

uLs | VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 11:47

d'accord tib,on essayera de se caller un samedi aprem !
Revenir en haut Aller en bas
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
tibos


Masculin Messages : 642
Age : 37
Localisation : thionville (57)

uLs | VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 12:21

ouai se samedi la si je suis dispo si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
uLs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
uLs


Masculin Messages : 282
Age : 34
Localisation : metz

uLs | VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 13:04

pas moi,déménagement sur strasbourg :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uLs | VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
uLs | VENDUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils en vue d'un futur achat 106 Enfant Terrible
» Emil | 106 Gti| (33) Vendue...
» Web l Jaune Genet VENDUE l Nancy (54)
» [Vendue] 106 GTI noir onyx
» 106 Enfant Terrible - vendue - annonce à supprimer merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: