106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 uLs | VENDUE

Aller en bas 
+23
Vins83_evo
rend
Ken Addams
toy72
Krinix
Johnny_57i
tibos
FLANFLAN
Guigs
Matthieu41
Alex*106*ET
Nebule
Olymp
Val_91
Sn2oP
miniB
Dysper
mat.30
giloumat
Morgan
Yoyo_The_Bird
X@V
uLs
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nico57
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE



Masculin Messages : 162
Age : 37
Localisation : 57

uLs | VENDUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 13:56

wow le retour lolipop quoi xD

ta changer de prenom ? tu tappelerai pas remi ? remi sans ami que tu revienne comme si rien ne c'etais passer.?
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Sn2oP


Masculin Messages : 1349
Age : 36
Localisation : Metz

uLs | VENDUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 14:02

Oooh Lolipop c'est mon expression enculer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nico57
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE



Masculin Messages : 162
Age : 37
Localisation : 57

uLs | VENDUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 14:03

mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
uLs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
uLs


Masculin Messages : 282
Age : 34
Localisation : metz

uLs | VENDUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 15:03

Mais je n'ai pas dis que je reviendrais aux runs et autres mon gars Smile. J'avais envie de poster tout simplement Smile.
Et d'un autre cote,j'ai donne des explications a certains. Maintenant osef,flood si sa te fais plaisir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
nico57
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE



Masculin Messages : 162
Age : 37
Localisation : 57

uLs | VENDUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 4:02

ou tu voit que j'ai dit que tu reviendrai avec nous ?
depuis le mois d'octobre on te voit plus et op d'un coup on te revoit sur le fofo,
bizarre quand meme ,non? tu t'en sens seul avec ta 106?
ah oui les gamins ne font plus rien sur ta voiture oh le pauvre .
mais tes raison de merde tu te les met bien profond la ou je pense !!!!

et je tien toujour ma phrase envers : VA TE FAIRE ENCULER et si t'est pas content tu c'est ou j'habite Wink
Revenir en haut Aller en bas
uLs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
uLs


Masculin Messages : 282
Age : 34
Localisation : metz

uLs | VENDUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 4:13

OK
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

uLs | VENDUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 13:01

nico57 a écrit:
ou tu voit que j'ai dit que tu reviendrai avec nous ?
depuis le mois d'octobre on te voit plus et op d'un coup on te revoit sur le fofo,
bizarre quand meme ,non? tu t'en sens seul avec ta 106?
ah oui les gamins ne font plus rien sur ta voiture oh le pauvre .
mais tes raison de merde tu te les met bien profond la ou je pense !!!!

et je tien toujour ma phrase envers : VA TE FAIRE ENCULER et si t'est pas content tu c'est ou j'habite Wink

En même temps il n'y a plus vraiment de "nous" depuis le début de l'année !
Et je suis vraiment blasé par la tournure des choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

uLs | VENDUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 13:03

Et toi Micka, au lieu de partir et de couper les ponts avec presque tout le monde comme un gamins tu aurais peut être mieux fait de t'expliquer avec les personnes concernées !!
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
uLs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
uLs


Masculin Messages : 282
Age : 34
Localisation : metz

uLs | VENDUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 13:07

Nebule a écrit:
Et toi Micka, au lieu de partir et de couper les ponts avec presque tout le monde comme un gamins tu aurais peut être mieux fait de t'expliquer avec les personnes concernées !!

ah mais je reconnais entierement mes tords aussi ! j'ai couper les ponts avec les 3/4 de vous avec certes des petites raisons,ou c'était un prétexte.. j'en sais rien encore meme a ce jour.
j'ai aussi appris la tournure des choses sur le "groupe messin" et on va dire que j'ai un peu été le 1er quoi :s.
mais combien en ce jour-ci,serait capable de s'expliquer normalement ?
franchement ?
(et sa sert a rien d'insulter parce qu'on avancera pas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
nico57
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE



Masculin Messages : 162
Age : 37
Localisation : 57

uLs | VENDUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 13:07

Nebule a écrit:
nico57 a écrit:
ou tu voit que j'ai dit que tu reviendrai avec nous ?
depuis le mois d'octobre on te voit plus et op d'un coup on te revoit sur le fofo,
bizarre quand meme ,non? tu t'en sens seul avec ta 106?
ah oui les gamins ne font plus rien sur ta voiture oh le pauvre .
mais tes raison de merde tu te les met bien profond la ou je pense !!!!

et je tien toujour ma phrase envers : VA TE FAIRE ENCULER et si t'est pas content tu c'est ou j'habite Wink

En même temps il n'y a plus vraiment de "nous" depuis le début de l'année !
Et je suis vraiment blasé par la tournure des choses...

ceci est un autre probleme , que je ne comprend trop mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

uLs | VENDUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 13:18

nico57 a écrit:
Nebule a écrit:
nico57 a écrit:
ou tu voit que j'ai dit que tu reviendrai avec nous ?
depuis le mois d'octobre on te voit plus et op d'un coup on te revoit sur le fofo,
bizarre quand meme ,non? tu t'en sens seul avec ta 106?
ah oui les gamins ne font plus rien sur ta voiture oh le pauvre .
mais tes raison de merde tu te les met bien profond la ou je pense !!!!

et je tien toujour ma phrase envers : VA TE FAIRE ENCULER et si t'est pas content tu c'est ou j'habite Wink

En même temps il n'y a plus vraiment de "nous" depuis le début de l'année !
Et je suis vraiment blasé par la tournure des choses...

ceci est un autre probleme , que je ne comprend trop mais bon

Quand j'aurais compris, je pourrais t'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

uLs | VENDUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 13:29

Perso j'ai pas du tout assisté à toutes ces chamailleries, mais j'ai clairement l'impression qu'il y a eu embrouille sur des choses qui n'avaient pas lieu d'être !

Je ne prend aucun parti mais dans tous les cas je regrette autant que Jordan les délires messins. J'espère franchement qu'on va pouvoir reprendre au printemps comme "au bon vieux temps", d'il y a 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
uLs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
uLs


Masculin Messages : 282
Age : 34
Localisation : metz

uLs | VENDUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 11:18

X@V a écrit:
Perso j'ai pas du tout assisté à toutes ces chamailleries, mais j'ai clairement l'impression qu'il y a eu embrouille sur des choses qui n'avaient pas lieu d'être !

Je ne prend aucun parti mais dans tous les cas je regrette autant que Jordan les délires messins. J'espère franchement qu'on va pouvoir reprendre au printemps comme "au bon vieux temps", d'il y a 6 mois !

t'as bien fais crois moi No
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

uLs | VENDUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 13:26

Ce serait effectivement bien que tout redevienne comme l'été passé, avec nos conneries, nos délires et nos barbeuk!!! L'endroit n'est pas non plus très approprié mais qu'importe...
Comme tous, ca m'attriste qu'il se passe ces choses, comme tous, je cherche peut être en vain les raisons de ces prises de bec inutiles.

Mais pour citer un exemple, la "réconciliation" n'est pas une chose impossible. Bien sur, c'est jamais évident, mais quand les personnes concernées y mettent du leur, il arrive que ça se passe bien (les deux concernés se reconnaitront)

Ce qui est sur, c'est que s'insulter ne résous rien, MAIS si certains n'ont pas envie de savoir le pourquoi du comment, que leur avis est arrêté, c'est tout à fait leur droit et ils doivent avoir leurs raisons.
Par contre, c'est quand même très dur et galère à gérer quand untel ne veut pas se rendre là, parce que untel est présent.

Juste pour conclure, faut peut être (même surement) qu'on en cause les mecs, crever l'abcès, même si y'a pas de "comme avant" ça permet surtout de vider son sac et de plus avoir certaines choses sur la conscience. Et je parle pour toutes les petites chamailleries qu'on rencontre dans le groupe.

Je suis pas là pour jouer le médiateur, on à tous notre amour propre, simplement j'ai envie de garder mes potes près de moi, et qu'on se serre les coudes parce que sans dèc, moi qui avait perdu énormément d'amis suite à une connerie de ma part, j'ai pas envie qu'il arrive (ou m'arrive) de nouveau ça parce que c'est vraiment, vraiment pas le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

uLs | VENDUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 13:41

J'aime ta façon de pense mon guigui Very Happy

Bon courage à vous tous et bonne réconciliation...
Faites l'amour pas la guerre!!!(c'est pour ça que tu souhaite des réconciliations, payday)
Revenir en haut Aller en bas
uLs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
uLs


Masculin Messages : 282
Age : 34
Localisation : metz

uLs | VENDUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:35

Guigs a écrit:
Ce serait effectivement bien que tout redevienne comme l'été passé, avec nos conneries, nos délires et nos barbeuk!!! L'endroit n'est pas non plus très approprié mais qu'importe...
Comme tous, ca m'attriste qu'il se passe ces choses, comme tous, je cherche peut être en vain les raisons de ces prises de bec inutiles.

Mais pour citer un exemple, la "réconciliation" n'est pas une chose impossible. Bien sur, c'est jamais évident, mais quand les personnes concernées y mettent du leur, il arrive que ça se passe bien (les deux concernés se reconnaitront)

Ce qui est sur, c'est que s'insulter ne résous rien, MAIS si certains n'ont pas envie de savoir le pourquoi du comment, que leur avis est arrêté, c'est tout à fait leur droit et ils doivent avoir leurs raisons.
Par contre, c'est quand même très dur et galère à gérer quand untel ne veut pas se rendre là, parce que untel est présent.

Juste pour conclure, faut peut être (même surement) qu'on en cause les mecs, crever l'abcès, même si y'a pas de "comme avant" ça permet surtout de vider son sac et de plus avoir certaines choses sur la conscience. Et je parle pour toutes les petites chamailleries qu'on rencontre dans le groupe.

Je suis pas là pour jouer le médiateur, on à tous notre amour propre, simplement j'ai envie de garder mes potes près de moi, et qu'on se serre les coudes parce que sans dèc, moi qui avait perdu énormément d'amis suite à une connerie de ma part, j'ai pas envie qu'il arrive (ou m'arrive) de nouveau ça parce que c'est vraiment, vraiment pas le pied!

De toute facon,vu comment mon topic part en couille ou dans les réglements de compte,je m'en bas un peu la race du lieu ou l'on peut s'exprimer,tant que sa avance comme tu dis.
Jamais sa redeviendra comme avant,sa c'est presque sur,sauf si ya des croyants xD..

Certes la prise de bec a été inutil,mais tu as quand meme été l'un des artisans (bref on en a quand meme parlé longuement un soir donc on évite d'y revenir).

Quand tu dis les deux concernés,nico et moi ? sa sera pas possible. L'insulte gratuite je supporte pas.
il faut toujours un médiateur dans tout sa mais voilà,sa avancera le jour ou sa voudra et voilà..

merci ken
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Sn2oP


Masculin Messages : 1349
Age : 36
Localisation : Metz

uLs | VENDUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 15:00

" L'insulte gratuite je supporte pas "

LOL


C'est pas vraiment intelligent non plus d'faire la gueule pour un message sur un repondeur, qui a la base n'étais pas du tout dans l'optique d'etre mechant. C'est pas non plus intelligent de supprimer tout le monde de facebook, encore pire quand les 3/4 des gens supprimé n'avais rien a voir avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

uLs | VENDUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 15:02

Sympa l'ambiance ici ... Rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

uLs | VENDUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 15:04

Je crois pas qu'il parle de Nico et toi mais de Guigui et moi, sauf si j'ai rien compris encore une fois. ddr

Il était aux runs hier soir, j'ai fait l'effort d'aller le saluer alors qu'il restait à l'écart ( Et qu'il voulait même partir mais qu'il a était obligé de revenir si j'ai bien compris ) mais je sais pas si ça sert à quelque chose vu qu'il est ensuite parti comme un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

uLs | VENDUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 15:05

Quoi qu'il en soit, je ne souhaite qu'une chose...Que sa redevienne comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Sn2oP


Masculin Messages : 1349
Age : 36
Localisation : Metz

uLs | VENDUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 15:07

On va partir grave dans le HS, mais pour te rep Jordan ,j'suis partie en speed sans dire au-revoir a personne, mais j'ai appercié que tu vienne m'dire ciao Wink

Moi je crois qu'il parle de Moi et Flanflan, mais du coup je sait plus uLs | VENDUE - Page 6 65735
Revenir en haut Aller en bas
uLs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
uLs


Masculin Messages : 282
Age : 34
Localisation : metz

uLs | VENDUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 15:12

Sn2oP a écrit:
" L'insulte gratuite je supporte pas "

LOL


C'est pas vraiment intelligent non plus d'faire la gueule pour un message sur un repondeur, qui a la base n'étais pas du tout dans l'optique d'etre mechant. C'est pas non plus intelligent de supprimer tout le monde de facebook, encore pire quand les 3/4 des gens supprimé n'avais rien a voir avec ca.

t'oublie l'autre ? Smile
je les ai gardé hein... m'enfin,ce "fameux" premier message sur répondeur,je l'ai mal pris quand meme parce qu'en le récoutant il me fait un peu rigoler (un peu)
c'est vrai que je l'ai insulté -_-,mais osef c'est bon

aurel,tu ne pourras pas comprendre l'histoire donc normal
et jordan ben.... faut croiser les doigts
guigs,dit qui sont les visés sa ira plus vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

uLs | VENDUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 15:14

S'pas grave Micka a dis que sa le dérange pas ddr

En tout cas, si c'était pour toi et moi...
J'vais quand même t'expliquer ce que je te "reprochais". En dehors de l'histoire de nouvel an qui ma clairement surpris et déçu ( Moi j'avais conclu que tu avais tout simplement exclu le groupe de " toujours les mêmes " ddr histoire qu'on foute pas le bordel comme à notre habitude. Mais j'étais pas vraiment en froid même si je l'avais en travers de la gorge. Ensuite tu t'es enflammé l'autre soir aux runs que j'ai même pas eu le temps de comprendre pourquoi cache
Et ce qui m'a bien énervé c'est qu'au lieu de t'expliquer directement avec moi tu as préféré envoyer des messages à Guigs... Et j'ai horreur qu'on parle dans mon dos ! Même si c'est souvent l'impression que je donne j'suis pas un mongole ! ( Ou plutôt je ne le suis plus... cache )
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Sn2oP


Masculin Messages : 1349
Age : 36
Localisation : Metz

uLs | VENDUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 15:15

Mika : J'te parle du point de depart, pas de ce qui a eu plusieur mois aprés.


Jordan : On parlera de ca ailleurs que sur le Forum, s'pas vraiment le meilleurs endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
uLs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
uLs


Masculin Messages : 282
Age : 34
Localisation : metz

uLs | VENDUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 15:18

(sa me fait des pages pour mon topic :p)
ca va il s'en est passé des choses depuis le coupage de pont je vois...

ah d'accord,enfin,quand j'ai fais tout ce que tu as dis,c'est en écoutant le message donc -_-,a chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uLs | VENDUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: uLs | VENDUE   uLs | VENDUE - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
uLs | VENDUE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils en vue d'un futur achat 106 Enfant Terrible
» Emil | 106 Gti| (33) Vendue...
» Web l Jaune Genet VENDUE l Nancy (54)
» [Vendue] 106 GTI noir onyx
» 106 Enfant Terrible - vendue - annonce à supprimer merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: