106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [QST] Amélioré le rendement du 75ch

Aller en bas 
+5
Want3d
Gianni
Doudou
Nebule
Malo Korrigan
9 participants
AuteurMessage
Malo Korrigan
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Malo Korrigan


Masculin Messages : 208
Age : 31
Localisation : Cerny 91590

[QST] Amélioré le rendement du 75ch Empty
MessageSujet: [QST] Amélioré le rendement du 75ch   [QST] Amélioré le rendement du 75ch I_icon_minitimeSam 18 Fév - 9:55

Salut,


Bon sujet, mainte fois répété, je le sais bien, mais on est jamais sûr ^^

Bon le véhicule, un p'tite Sax' 75ch avec cata vertical.
Objectif, 90ch environs, ou 85ch qui marchent correctement bien.

Les pièces :
- Collecteur de Sax' ou 106 sans cata, un collecteur d'origine pour pas cher
- Collecteur d'admission 100ch
- Injecteurs 100ch, en espérant que ça fonctionne correctement
- Reprog surement, pour fiabilisé le tout, mais à quel prix ...

Et question que je me pose, est-ce que sans les injecteurs j'aurais déjà un peu de gain, et surtout, si en mettant les injecteurs et un reprog, est-ce que le tout va mieux fonctionner qu'avant.

Vu qu'il y a beaucoup plus de possesseurs de 1400cc, je pense avoir plusieurs retours.
Bon si c'est pour me dire d'éviter d'investir dedans, je veux bien, mais faut me payé l'assurance du 16, car j'ai l'argent pour en acheter une en bon état, mais l'assurance me bloque, encore 1 an et demi de A et ça le fera je pense. Et pour le moment, la ligne et l'ensemble collecteur d'admi + injecteurs m'est revenu au total à 110€, donc je me ruine pas ^^

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] Amélioré le rendement du 75ch Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amélioré le rendement du 75ch   [QST] Amélioré le rendement du 75ch I_icon_minitimeSam 18 Fév - 12:18

Salut,

Pour commencer je te déconseille le montage des injecteurs de Sax' 1.6L sans faire une gestion/reprog derrière non non
Donc en effet, si tu souhaites monter les injecteurs il faut refaire une petite gestion derrière, idéalement à l'AFR.

Il y a un gain non négligeable après le montage du collecteur d'admission seul. C'est vraiment une bonne modif à faire.

Pour le collecteur d'échappement, autant prendre un Raceland. C'est pas chère mais largement suffisant.

Pour la puissance, la mienne a sortit 86cv avec:

-Catalyseur vidé
-Admission Raceland avec filtre ITG
-Collecteur d'admission de Sax' 100cv

Après ça veut rien dire, tout dépends le banc... Certains sortent beaucoup plus avec moins de modifs tant mieux pour eux ddr
J'ai passé la mienne chez BF Compétition, il m'a dit que les caisses qu'il passe sortent en général 10cv de plus si elles passent ailleurs.
Mais je m'en tape ddr

Pour te donner une idée de comment ça marche:

https://www.youtube.com/watch?v=oW-L2u6bVfY


( Pas encore le collecteur d'admission sur celle la )
https://www.youtube.com/watch?v=qSLdSuS_O1Q

Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Malo Korrigan
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Malo Korrigan


Masculin Messages : 208
Age : 31
Localisation : Cerny 91590

[QST] Amélioré le rendement du 75ch Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amélioré le rendement du 75ch   [QST] Amélioré le rendement du 75ch I_icon_minitimeSam 18 Fév - 12:29

Pas pur hasard, tu aurais un scan de ta feuille du passage au banc ?

Là si je peux sortir la même puissance que toi avec ces modifs là, je serais heureux, déjà je me demande si je la ferais passer cher prolight ou CTF ...

Donc là, je me dis, si je monte les injos avec une reprog dérrière, il y a moyen que je chope presque 90 chevaux, ou poneys ^^ Par contre gestion à l'AFR je ne connais pas du tout ... Si tu peux m'en parlé un p'tit peu.

Le collecteur d'échappement, j'ai pas trop envie de me faire chier avec le déport du filtre à huile, donc ça serait un collecteur du 1.6, pour 30-35€ je pense que je peux en choper un, mais moins de gain certes mais si je peux obtenir ce que je vise, ça me suffit ^^

C'est sûr que certains, quand y en a un qui sort 98ch ... Peut-être, mais comment dire, ça me parait beaucoup pour le peu qu'il y a.

Et au passage, vu qu'il y a plus d'air, tu as vu tes bougies un peu plus blanche ou le calculo à bien fait son boulot en faisant un meilleur mélange ?
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] Amélioré le rendement du 75ch Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amélioré le rendement du 75ch   [QST] Amélioré le rendement du 75ch I_icon_minitimeSam 18 Fév - 12:33

J'ai pas le temps ce soir, je dois partir mais j'essaye de te faire ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Malo Korrigan
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Malo Korrigan


Masculin Messages : 208
Age : 31
Localisation : Cerny 91590

[QST] Amélioré le rendement du 75ch Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amélioré le rendement du 75ch   [QST] Amélioré le rendement du 75ch I_icon_minitimeSam 18 Fév - 12:34

Merci beaucoup Wink

Si il y a d'autres avis, je suis preneur, plus j'aurais de retour positif, plus je serais confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[QST] Amélioré le rendement du 75ch Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amélioré le rendement du 75ch   [QST] Amélioré le rendement du 75ch I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:12

Salut !

Alors moi sur mon 1,4 j'ai :
- KAD avec filtre green
- Collecteur admission 100ch
- Injecteurs 1.6 100ch
- Collecteur d'échappement inox 4 en 1 raceland

Pour ce qui est des injecteurs, la mienne marche très bien malgré que je n'ai pas de reprog.
La pièce qui m'a le plus marqué au niveau de l'augmentation de puissance c'est le 4 en 1 inox.
Et il n'y a pas de soucis, mon modèle passe sans aucune modification.

Sinon pour l'AFR, c'est un manomètre qui indique la richesse des gaz d'échappement je crois, pour pouvoir reprogrammer avec précision quand tu augmente le débit d'air et/ou d'essence !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] Amélioré le rendement du 75ch Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amélioré le rendement du 75ch   [QST] Amélioré le rendement du 75ch I_icon_minitimeDim 19 Fév - 5:30

C'est vraiment bizarre, parce que je ne suis pas le seul chez qui le montage des injecteurs a occasionné plus de perte que de gain. Sans parler de l'engorgement en essence du moteur, des retours de flamme et par conséquent de l'encrassement du moteur...


Malo Korrigan a écrit:
Pas pur hasard, tu aurais un scan de ta feuille du passage au banc ?

Là si je peux sortir la même puissance que toi avec ces modifs là, je serais heureux, déjà je me demande si je la ferais passer cher prolight ou CTF ...

Donc là, je me dis, si je monte les injos avec une reprog dérrière, il y a moyen que je chope presque 90 chevaux, ou poneys ^^ Par contre gestion à l'AFR je ne connais pas du tout ... Si tu peux m'en parlé un p'tit peu.

Le collecteur d'échappement, j'ai pas trop envie de me faire chier avec le déport du filtre à huile, donc ça serait un collecteur du 1.6, pour 30-35€ je pense que je peux en choper un, mais moins de gain certes mais si je peux obtenir ce que je vise, ça me suffit ^^

C'est sûr que certains, quand y en a un qui sort 98ch ... Peut-être, mais comment dire, ça me parait beaucoup pour le peu qu'il y a.

Et au passage, vu qu'il y a plus d'air, tu as vu tes bougies un peu plus blanche ou le calculo à bien fait son boulot en faisant un meilleur mélange ?

AFR c'est Air Fuel Ratio. Une gestion à l'AFR c'est en fait mesurer le mélange Air/Essence à plusieurs instant et en fonction de ça régler l'injection de façon à obtenir le meilleur mélange possible à chaque plage d'utilisation. Meilleur ratio possible = Utilisation optimale du moteur. C'est une sonde qui se place sur l'échappement ( comme une sonde lambda ). Je ne me souviens plus de la valeur optimale mais celui qui sait faire une gestion à L'AFR le sait ddr

Comme l'a dit Doudou, le collecteur Raceland ( Le RC Racing/IRESA aussi, mais le prix est différent... ) en version 4/1 ne nécessite aucune modification pour le montage sur les moteur 1.4L L4 avec déport du filtre à huile. C'est du plug-and-play contrairement au 4/2/1 qui lui nécessite effectivement la suppression du déport et quelques petites adaptations. Mais il est un peu difficile d'en trouver en ce moment il me semble scratch

Ceux qui sortent des puissances élevées avec quasiment aucune modifs diront que leur moteur à la santé, c'est tout. Libre à eux d'y croire cache

Pour mon mélange suite au montage du collecteur d'admission non je n'avais pas de problème. En même temps, ma voiture tournait un peu trop riche avec le collecteur d'origine, du coup le nouveau a sans doute amélioré le mélange. La seule fois ou mes bougies on tirait la tronche c'est lorque j'ai monté les injecteurs de 1.6L. J'ai gardé ces injecteurs moins de 1000km les bougies étaient carbonisées.. J'ai vite remonté les origines ! Wink

Voila la feuille de mon passage au banc:

[QST] Amélioré le rendement du 75ch Banc1
[QST] Amélioré le rendement du 75ch Banc2

Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Malo Korrigan
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Malo Korrigan


Masculin Messages : 208
Age : 31
Localisation : Cerny 91590

[QST] Amélioré le rendement du 75ch Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amélioré le rendement du 75ch   [QST] Amélioré le rendement du 75ch I_icon_minitimeDim 19 Fév - 6:54

Possible que l'or d'une reprog, ils utilisent l'AFR ? Ou c'est quelque chose que je dois monté moi-même auparavant ?

J'étais déjà au courant pour le 4/1 mais je me demande si je perdrais beaucoup de couple par rapport à un en fonte d'origine ?
Au passage, la conso ne bouge pas ? Je sais, quand on veut du gain faut sacrifier sa conso, mais on sait pas, si je peux rester à mes 5l quand il fait bon ^^

Mais déjà, ta courbe me plairait bien ^^, un couple pas trop haut percher, comme de l'origine.
Tu as pu déjà tester contre un 1.4 d'origine ? voir même un 1.6 90ch ? Je parle pas de run sauvage, juste à titre de comparaison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] Amélioré le rendement du 75ch Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amélioré le rendement du 75ch   [QST] Amélioré le rendement du 75ch I_icon_minitimeDim 19 Fév - 7:26

Je ne sais pas qui propose des gestions à l'AFR par chez toi. Je sais juste qu'ici quelqu'un le faisait, mais il est partit habiter dans le Sud...
La Cooper S de Tibo_57 et la Clio RS de Masterblairot, tous deux membres du forum ont fait régler leurs voitures à l'AFR par cette personne. C'est le jour et la nuit par rapport à avant ! J'en revenais pas tellement la différence était flagrante !! Shocked
Il faut que tu questionnes les boites qui proposent des reprogrammations pour savoir si elles le font. Mais attention au prix parceque c'est long, donc chère... Neutral

N'ayant pas eu de collecteur d'échappement je ne peux pas te donner mon avis désolé. Je laisse les personnes qui en possède donner leurs avis.

La consommation, je n'ai jamais trop fait attention à ça. J'ai toujours fait +/- 400km avec le plein. Qu'importe les modifications ou le type de conduite sais pas
J'ai jamais compris pourquoi d’ailleurs cache
Mais comme tu l'as dit, pour gagner des watts il ne faut pas avoir peur de perdre en consommation Wink

Je n'ai jamais testé contre des 1.4L d'origine. En revanche à chaque fois que j'ai testé contre des 1.6L 90cv ( J'ai jamais testé contre un 100cv ) j'étais toujours devant. Mais c'était des runs donc le départ y est pour beaucoup triste
J'ai également fait des reprises sur autoroute. Notamment contre une C2 VTS ( 1.6L 16V 125cv ).
Modifs:
La C2:
-Ligne
-Admission de ouf
-Collecteur d'échappement
-Vidage complet ( 2 baquets, faisceaux allégé, etc... )

Ma 106:
-Ligne
-Catalyseur vide
-Admission Raceland et ITG
-Collecteur d'admission de Sax' 100cv
(Intérieur remonté, à deux dans la voiture et coffre bien chargé puisque c'était lors d'un weekend rassemblement )

Sur autoroute Allemande cache
Reprise en 4eme à 120km/h. Je pars largement plus fort, je le distance de facilement plusieurs mètres ! Et c'est seulement passé les 180km/h qu'il remonte sur moi et parvient à me doubler tout doucement.
( D'ailleurs pour la petite histoire, une fois à l'arrêt il m'a demandé gentillement et heureux si j'étais à fond. Je lui ai dis que oui mais que c'était un 1.4L 75cv... J'ai vu son visage se décomposer, il pensait que c'était une 16 ddr ddr bref geek )
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD
Gianni


Masculin Messages : 626
Age : 32
Localisation : 13

[QST] Amélioré le rendement du 75ch Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amélioré le rendement du 75ch   [QST] Amélioré le rendement du 75ch I_icon_minitimeDim 19 Fév - 9:37

Ce topic tombe bien Malo Korrigan^^

Je songe aussi au collecteur d'admission, mais pour un 1.4i de 1999 (L3), c'est celui de quel véhicule qui faut ?

Sinon pour le collecteur d'échappement de 1.6, si tu en veux un de s16, je pense pas qu'il s'adapte sur nos bloc moteur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malo Korrigan
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Malo Korrigan


Masculin Messages : 208
Age : 31
Localisation : Cerny 91590

[QST] Amélioré le rendement du 75ch Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amélioré le rendement du 75ch   [QST] Amélioré le rendement du 75ch I_icon_minitimeDim 19 Fév - 10:47

Gianni a écrit:
Ce topic tombe bien Malo Korrigan^^

Je songe aussi au collecteur d'admission, mais pour un 1.4i de 1999 (L3), c'est celui de quel véhicule qui faut ?

Sinon pour le collecteur d'échappement de 1.6, si tu en veux un de s16, je pense pas qu'il s'adapte sur nos bloc moteur Sad

Collecteur d'admission de 90ch il te faut ^^

Et pour le collecteur d'échappement, pareil je compte prendre celui du 90ch, mais je me demande si c'est le même type de collecteur que tous les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] Amélioré le rendement du 75ch Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amélioré le rendement du 75ch   [QST] Amélioré le rendement du 75ch I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:06

Si c'est le même type ? C'est à dire ?

Citation :
Sinon pour le collecteur d'échappement de 1.6, si tu en veux un de s16, je pense pas qu'il s'adapte sur nos bloc moteur Sad
Les collecteurs de 16V ne peuvent absolument pas se monter sur un 8 soupapes Wink

Citation :
Collecteur d'admission de 90ch il te faut ^^

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Malo Korrigan
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Malo Korrigan


Masculin Messages : 208
Age : 31
Localisation : Cerny 91590

[QST] Amélioré le rendement du 75ch Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amélioré le rendement du 75ch   [QST] Amélioré le rendement du 75ch I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:09

Le même type, si les trous tombe en face de la culasse, que ce soit les pas ou même les trous d'échappement, que ce soit un collecteur d'échappement d'un 1.1-1.4-1.6 ...

Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] Amélioré le rendement du 75ch Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amélioré le rendement du 75ch   [QST] Amélioré le rendement du 75ch I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:20

Ah ok je vois oui Wink

Il faudrait faire des mesures pour confirmer si c'est bel et bien le même nombre de trou et les mêmes emplacement.
Le nombre de trouve je peux vérifier sur ServiceBox, je vais aller voir et éditerais ce message Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] Amélioré le rendement du 75ch Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amélioré le rendement du 75ch   [QST] Amélioré le rendement du 75ch I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:40

Il me semble que Web avait décatalysé avec un collecteur + col de cygne de 306 en 1.4 je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Malo Korrigan
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Malo Korrigan


Masculin Messages : 208
Age : 31
Localisation : Cerny 91590

[QST] Amélioré le rendement du 75ch Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amélioré le rendement du 75ch   [QST] Amélioré le rendement du 75ch I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:48

Bah en 1.4 ça passe, mais si en casse je trouve un de 1.1, un autre modèle que mon moteur, je me demande si ça passe, c'est ça la question, si je dois rester sur ce nombre de cylindrée ou est-ce que j'ai plusieurs choix.

Merci d'avance Nebule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo93
RANG PERSO
RANG PERSO
Ludo93


Masculin Messages : 1130
Age : 32
Localisation : Aulnay

[QST] Amélioré le rendement du 75ch Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amélioré le rendement du 75ch   [QST] Amélioré le rendement du 75ch I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:21

http://cgi.ebay.fr/COLLECTEUR-4en1-INOX-CITROEN-SAXO-1-4-1-6-8v-TU-Phase-2-NOUVEAU--/330671664130?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4cfd912c02



Collecteur 4-1 raceland, c'est ce que j'ai aussi, il passe sans modifs au niveau du déport de filtre à huile Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ludoo936
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

[QST] Amélioré le rendement du 75ch Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amélioré le rendement du 75ch   [QST] Amélioré le rendement du 75ch I_icon_minitimeLun 20 Fév - 1:41

Pour être sûr d'atteindre les 90ch, tu peux monter la culasse du 100ch (TU5JP+) avec son collecteur d'admission, l'aac, injecteurs (?) avec un collecteur d'échappement inox 4-1 (pour éviter le déport du filtre à huile).

Je pense qu'une reprog ne serait pas de trop...budget???
Revenir en haut Aller en bas
Malo Korrigan
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Malo Korrigan


Masculin Messages : 208
Age : 31
Localisation : Cerny 91590

[QST] Amélioré le rendement du 75ch Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amélioré le rendement du 75ch   [QST] Amélioré le rendement du 75ch I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:20

Mon joint de culasse est déjà neuf de 13 000km, donc vais pas me relancer là dedans ^^

Budget, à la base 400€, c'est pas l'argent qui manque, mais juste que jme demande si ça vaut le coup de mettre autant ... Je la garderais encore longtemps, donc être encore plus satisfait est important, mais l'argent c'est le plus dur à avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] Amélioré le rendement du 75ch Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amélioré le rendement du 75ch   [QST] Amélioré le rendement du 75ch I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:33

Claque un 1.6 8S de sax' 100 et tu les auras cache
Revenir en haut Aller en bas
Malo Korrigan
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Malo Korrigan


Masculin Messages : 208
Age : 31
Localisation : Cerny 91590

[QST] Amélioré le rendement du 75ch Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amélioré le rendement du 75ch   [QST] Amélioré le rendement du 75ch I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:40

Tu m'étonnes, mais nan, le moteur est encore trop jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat106
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 28
Age : 23
Localisation : Lyon

[QST] Amélioré le rendement du 75ch Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amélioré le rendement du 75ch   [QST] Amélioré le rendement du 75ch I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:24

Bonjour à tous,
j'ai une 106 enf'terrible, dessus j'ai admission dynamique, silencieux group n et une reprog E85.

Je voudrais passer en collecteur 4/1 et ligne complète. d’après vous si j’achète ces deux choses sa sera on ?
collecteur : https://www.gt2i.com/fr/collecteur-echappement/68776-collecteur-inox-peugeot-106-phase-2-citroen-saxo-14-16-8v-apres-2000.html

ligne : http://www.nsbconcept.com/peugeot-106-echappement/62497-peugeot-106-14-8v-16-s16-2000-tube-intermediaire-inox-rc-racing.html

Est-ce que j'aurais des choses rajouter ? (ex: collier...)

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico84000
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nico84000


Masculin Messages : 372
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

[QST] Amélioré le rendement du 75ch Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amélioré le rendement du 75ch   [QST] Amélioré le rendement du 75ch I_icon_minitimeSam 30 Sep - 6:01

Salut, super déterage du sujet mais bon si tu es là c'est que tu as besoin d'aide.

Je pense que c'est bon, il ne doit pas y avoir de soucis. Par contre c'est dommage d’avoir fait la reprog E85 avant cette grosse modif.
Revenir en haut Aller en bas
mat106
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 28
Age : 23
Localisation : Lyon

[QST] Amélioré le rendement du 75ch Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amélioré le rendement du 75ch   [QST] Amélioré le rendement du 75ch I_icon_minitimeLun 11 Déc - 14:51

Daccord merci nico ! Te t’inquiète pas pour la reprog , je referai faire une gestion après ça , les 100chv peuvent être dépassé ? 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nico84000
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nico84000


Masculin Messages : 372
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

[QST] Amélioré le rendement du 75ch Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amélioré le rendement du 75ch   [QST] Amélioré le rendement du 75ch I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:33

Salut, où en es tu sur ta 106? La mienne décatalysée, collecteur inox 4/2/1, silencieux GrN fait sur mesure, admission d'air forcée, reprog performance et E85 je sors 86,4ch. Le couple a bien augmenter surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Amélioré le rendement du 75ch Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amélioré le rendement du 75ch   [QST] Amélioré le rendement du 75ch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Amélioré le rendement du 75ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 106 1.4i sport 75ch (TURBO) !!!
» [QST] Quel carburant pour un meilleur rendement ?
» [EST] 106 Quiksilver 1.4 75ch
» [RCH]Profil AAC origine 106 sport/75ch
» 106 color line 75ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: