106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [PBL] Comment retendre la courroie accessoire car elle couine comme un roux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moulbit
HOMOSEXUEL ROUX
HOMOSEXUEL ROUX
moulbit


Masculin Messages : 530
Age : 32
Localisation : Lausanne/Suisse

[PBL] Comment retendre la courroie accessoire car elle couine comme un roux?  Empty
MessageSujet: [PBL] Comment retendre la courroie accessoire car elle couine comme un roux?    [PBL] Comment retendre la courroie accessoire car elle couine comme un roux?  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 11:28

Les daltons je fais appel à votre savoir enfin plutôt je fais appel à ceux qui ne sont pas sur brazzers en ce moment pour m'aider à retendre ma courroie accessoire qui couine.... on m'a dit qu'il y avait une vis mais je ne vois pas laquelle c'est????

Merci à vous les caca ddr
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[PBL] Comment retendre la courroie accessoire car elle couine comme un roux?  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Comment retendre la courroie accessoire car elle couine comme un roux?    [PBL] Comment retendre la courroie accessoire car elle couine comme un roux?  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 4:16

Faut que tu te couche sous la voiture et tu doit voir sa normalement :

http://www.google.fr/imgres?q=galet+tendeur+106+s16&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1600&bih=796&tbm=isch&tbnid=m0HPb9oz2xFUDM:&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet254626.htm&docid=hqpHbv7q8CzOAM&imgurl=http://medias.forum-auto.com/uploads/200501/geyser_1106072749_photo_012.jpg&w=640&h=480&ei=ftlAT5PSO8v58QO15tG_Cg&zoom=1&iact=rc&dur=487&sig=104871892808741518486&page=2&tbnh=138&tbnw=185&start=29&ndsp=35&ved=0CL8BEK0DMB0&tx=117&ty=110

Tu débloque l'écrou de 13 et après tu retend avec une clé allen.
Revenir en haut Aller en bas
moulbit
HOMOSEXUEL ROUX
HOMOSEXUEL ROUX
moulbit


Masculin Messages : 530
Age : 32
Localisation : Lausanne/Suisse

[PBL] Comment retendre la courroie accessoire car elle couine comme un roux?  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Comment retendre la courroie accessoire car elle couine comme un roux?    [PBL] Comment retendre la courroie accessoire car elle couine comme un roux?  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 4:22

T es un vrai Dalton merci à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[PBL] Comment retendre la courroie accessoire car elle couine comme un roux?  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Comment retendre la courroie accessoire car elle couine comme un roux?    [PBL] Comment retendre la courroie accessoire car elle couine comme un roux?  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 4:26

Mais de rien pti suisse [PBL] Comment retendre la courroie accessoire car elle couine comme un roux?  493468
Revenir en haut Aller en bas
moulbit
HOMOSEXUEL ROUX
HOMOSEXUEL ROUX
moulbit


Masculin Messages : 530
Age : 32
Localisation : Lausanne/Suisse

[PBL] Comment retendre la courroie accessoire car elle couine comme un roux?  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Comment retendre la courroie accessoire car elle couine comme un roux?    [PBL] Comment retendre la courroie accessoire car elle couine comme un roux?  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 2:59

Petite question, je dois débrancher ma batterie ou j'y vais direct à la wannagen, pace que ca me ferait quand meme un peu chier d'être blanc avec une coupe afro...[PBL] Comment retendre la courroie accessoire car elle couine comme un roux?  65735
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[PBL] Comment retendre la courroie accessoire car elle couine comme un roux?  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Comment retendre la courroie accessoire car elle couine comme un roux?    [PBL] Comment retendre la courroie accessoire car elle couine comme un roux?  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 4:48

Non t'y va direct tu touches aucun fil éléctrique pour retendre la courroie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] Comment retendre la courroie accessoire car elle couine comme un roux?  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Comment retendre la courroie accessoire car elle couine comme un roux?    [PBL] Comment retendre la courroie accessoire car elle couine comme un roux?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] Comment retendre la courroie accessoire car elle couine comme un roux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Courroie
» [PBL] courroie de distribution
» [QST] courroie alternateur
» [QST] Courroie de distribution
» [PBL] bruit de courroie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: