106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PBL] instalation KAD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romain
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
romain


Masculin Messages : 243
Age : 31
Localisation : Rouen

[PBL] instalation KAD  Empty
MessageSujet: [PBL] instalation KAD    [PBL] instalation KAD  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:35

Bonjour a tous j'avais une petite question , mon pote a la même 106 que moi , Il a un KAD donc j'ai voulu l'essayer donc je démonte , prés a monter je m'aperçois que lui son bocal de liquide de direction et directe sur la pompe que moi il est fixer sur ma calandre raccorder a un tuyau . Je peut couper le tuyau et le fixer plus bas ? genre avec la batterie ou avez vous d'autre solution ? Merci

[PBL] instalation KAD  Photo_11

[PBL] instalation KAD  Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

[PBL] instalation KAD  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] instalation KAD    [PBL] instalation KAD  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 11:06

Faut dévisser le bocal de la traverse et le pencher sur le coter pour que l'écope du KAD puisse passer.
Perso moi j'ai repercé la traverse proprement et je l'ai revisser un peu plus a gauche une fois le KAD monté tu pourra voir comment arranger tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
romain
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
romain


Masculin Messages : 243
Age : 31
Localisation : Rouen

[PBL] instalation KAD  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] instalation KAD    [PBL] instalation KAD  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 11:40

aurais tu une photo ? Si tu peut pas c'est pas grave ^^ .
Je vais faire sa Parce que je lai essayer le kit comme sa a l'arrêt sans le fixer sa sort un beau petit son . Le cache du radia faut le virer ?
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

[PBL] instalation KAD  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] instalation KAD    [PBL] instalation KAD  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 12:48

Nan tu ne vire pas le cache du radia pas besoin.
Photo la j'ai pas sous la main dsl.
Si tu le fixe pas le KAD il doit pouvoir se pausé tranquille sur le radia.
Moi le kad est fixé a la traverse également ( Traverse percé ) avec deux attache plastique ca bouge pas un brin!
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[PBL] instalation KAD  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] instalation KAD    [PBL] instalation KAD  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 14:19

Moi je l'ai passé sous la durite d'eau et penché un peu vers la droite, attache avec une petite barre en ferraille au support de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
romain
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
romain


Masculin Messages : 243
Age : 31
Localisation : Rouen

[PBL] instalation KAD  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] instalation KAD    [PBL] instalation KAD  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 14:29

c'est ce que je voulais faire . merci pour vos conseil je vous redit quand sa seras montais je viens tout juste de le commander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vtsgrey
MEMBRE
MEMBRE
vtsgrey


Masculin Messages : 120
Localisation : la rochelle 17

[PBL] instalation KAD  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] instalation KAD    [PBL] instalation KAD  I_icon_minitimeLun 30 Jan - 8:55

faudrait que je retrouve une photo, mais javais fixé le bocal sur mon kad.
j'avais recoupé la patte qui sert à tenir le bocal, et fixé celle ci sous la vis droite du kad. ça tient et y'a rien a couper au niveau de la durite, suffit juste de la faire passer de l'autre coté de la durite d'eau et travailler un peu la patte du bocal.


[PBL] instalation KAD  Pb230011
Revenir en haut Aller en bas
julien13
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
julien13


Masculin Messages : 225
Age : 37
Localisation : marseille

[PBL] instalation KAD  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] instalation KAD    [PBL] instalation KAD  I_icon_minitimeMar 31 Jan - 3:44

Moi je lé juste déplacer le bocal car javer le même système de fixation que toi ,il est un peux pencher mé c pas grave (attention a ne pas le faire toucher av la durit d eau qui est pas loin , pour la chaleur )


[PBL] instalation KAD  Disney12
Revenir en haut Aller en bas
romain
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
romain


Masculin Messages : 243
Age : 31
Localisation : Rouen

[PBL] instalation KAD  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] instalation KAD    [PBL] instalation KAD  I_icon_minitimeMar 31 Jan - 10:20

Merci les mecs le KAD est monter je l'ai fait tenir avec ma patte de fixation de batterie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] instalation KAD  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] instalation KAD    [PBL] instalation KAD  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] instalation KAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBM] Instalation toit ouvrant
» [QST] instalation baquet sparco rev
» [QST] instalation baquet omp 10 point boulonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: