106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [QST] instalation baquet omp 10 point boulonné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hfl
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
hfl


Masculin Messages : 261
Age : 32
Localisation : belley (rhone alpes)

[QST] instalation baquet omp 10 point boulonné Empty
MessageSujet: [QST] instalation baquet omp 10 point boulonné   [QST] instalation baquet omp 10 point boulonné I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:20

salut a tous l'arceau est passé a la barbouille il est blanc je n'est pas encore de photo mais cela va arriver.ma question est la suivante.la voiture est vidée je n'est que les siege et le volant dedans pour l'instalation je doit deposé les siege ou cela passe en les laissant je roule tous les jour avec et j'au qu'une demi journée pour le monté dite moi ce que vous en penssez??merci de vos reponses[QST] instalation baquet omp 10 point boulonné 2012-014
Revenir en haut Aller en bas
ACAB
TEAM SUD
TEAM SUD
ACAB


Messages : 356

[QST] instalation baquet omp 10 point boulonné Empty
MessageSujet: Re: [QST] instalation baquet omp 10 point boulonné   [QST] instalation baquet omp 10 point boulonné I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:56

Ce n'est que mon avis mais le mieux est de tout virer pour le faire proprement, si en plus tu n'as qu'une demi journée donc pas beaucoup de temps tu risques de saloper le travail [QST] instalation baquet omp 10 point boulonné 246312 enfin moi c'est que je ferais en essayant de trouver + de temps
Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] instalation baquet omp 10 point boulonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] instalation baquet sparco rev
» (RCH) fixation baquet et equerre baquet sparco
» [QST] Visserie baquet
» [PBM] Instalation toit ouvrant
» [QST] Choix du baquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: