Je ne sais pas exactement tout ce qui est compatible, mais je le dis une fois de plus sur un 1.4L il vaut mieux investir sur le châssis que sur le moteur. A moins de taper dans de la grosse prépa ( AAC, prépa culasse, etc... ) et encore..., sa reste un petit moteur.
En modifiant le châssis comme il faut tu as plus de chance de tenir des voitures plus puissantes.
En pièces d'origine tu peux mettre:
-Freins de 206S16 PH1 ou PH2
-Maitre cylindre en 22 ou 23
-Barre stabilisatrice avant de 106 S16. Elle est en 22mm contre 18mm sur les 1.4L
-Train arrière de 106 S16. Du coup, passage en freins à disques et barre stabilisatrice en 24mm ( Attention c'est en 22mm sur Saxo 16V )
Il y a probablement d'autres pièces aux quelles je ne pense pas la toute de suite
Pour moi sur le moteur il faut juste ça:
-Ligne ( Directe ! Collecteur + Ligne + Silencieux )
-Admission
-Collecteur d'admission
Et terminé bonsoir !