106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..

Aller en bas 
+26
Aurel72
juliano07
benos
Arnaud540
Neosmoker
aurel18
S06GTI
X@V
julien13
LoykRider_04110
Splash-25
Want3d
Kmaye04
Nebule
Inconnu62
Nano
rémi
Eduardo25
schtroumphy
xx-mf91-xx
vroumi
jimmy
Sam17
GRED74
Lytox
so6
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
xx-mf91-xx
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
xx-mf91-xx


Masculin Messages : 234
Age : 30
Localisation : Montbrison

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 15:24

Bienvenu so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 347386

Bien belle ta blanche so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 954382

Je suis content de voir que je suis pas le seul de 17ans qui as déja sa voiture en conduite accompagnée, je me sens moins seul maintenant so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 65735

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 880197 pour le tuto
Revenir en haut Aller en bas
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
so6


Masculin Messages : 945
Age : 29
Localisation : Choiseul

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 0:16

tuto se week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 10:16

Et moi aussi j'ai eu ma voiture pendant 3 mois de conduite accompagné :p et avant j'avait une 106 diesel que j'avait retapé Smile j'ai donc vendu et acheter celle si Smile Mais au moins vous saurez conduire avec quand vous aurez le permi Smile
Revenir en haut Aller en bas
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
so6


Masculin Messages : 945
Age : 29
Localisation : Choiseul

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 10:10

Sam17 a écrit:
Et moi aussi j'ai eu ma voiture pendant 3 mois de conduite accompagné :p et avant j'avait une 106 diesel que j'avait retapé Smile j'ai donc vendu et acheter celle si Smile Mais au moins vous saurez conduire avec quand vous aurez le permi Smile



voila moi je la voulais pour la connaitre et bien me faire la main dessus, mais bon sa n'empechera peut être pas de me faire supprendre avec " je l'espere pas"

sinon niveau nouveauter avant le premier janvier y'ora surement des tapis sparco "noir bande rouge sparco blanc", les sieges bacquet rouge avec glissieres peut etre vendre mon silencieux bossima et feu arrière soit teinter un peu noir pour rester dans mon contexte ou les type m3 " rouge avec le dessus blanc"
Revenir en haut Aller en bas
schtroumphy
TEAM SUD
TEAM SUD
schtroumphy


Masculin Messages : 979
Age : 32
Localisation : Marseille

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 11:27

So6 a écrit:
les type m3 " rouge avec le dessus blanc"

Sur une Blanc Banquise sa passe super bien! so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 954382
Revenir en haut Aller en bas
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
so6


Masculin Messages : 945
Age : 29
Localisation : Choiseul

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 11:40

schtroumphy a écrit:
So6 a écrit:
les type m3 " rouge avec le dessus blanc"

Sur une Blanc Banquise sa passe super bien! so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 954382

merci pour ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 11:48

Salut,

Simpa ta 106 avec les toulouse blanche.

Par contre un truc qui me choc, pourquoi avoir mis un monogramme 16s?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
so6


Masculin Messages : 945
Age : 29
Localisation : Choiseul

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 12:21

merci

c'etait juste pour le style et que jen avais au garage " c 'est pour sa qui ne sont pas exactement au meme endroit que sur la vrais sa montre que c 'est moi qui les a coller
Revenir en haut Aller en bas
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
so6


Masculin Messages : 945
Age : 29
Localisation : Choiseul

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 10:42

me voila rentrer du lycée avec une question en tête donc si quelqu'un peut y répondre sa serait sympa de sa part:

j'ai un catalyseur entièrement vide chez moi ,j'aurais aimer savoir si elle ferai énormement plus de bruit qu'elle n'en fait déjà car la j'ai un silencieux en inox de marque prolwer ,KAD carbone avec écrit 106 je ne sait pas quelle est le modèle ,filtre green mais je sait pas si c 'est une ligne j'ai pas fait attention mais je ne pense pas

en attente d'une réponse pour se soir pour les baquets j' espert avoir une réponse pour l'envoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 11:04

Moi je te conseil de le monter le cata vide Smile tu verra un jolie pti bruit aprés . J'avait peur aussi moi , mais en faite sa va nikel !!
PS : j'attend ton pti tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
so6


Masculin Messages : 945
Age : 29
Localisation : Choiseul

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 11:11

merci de ton avis donc peut être que demain la so6 sera sur le pont pour poser se cata vide
le tuto sera fait demain sans soucis vu le temps qu'ils annonce je vais me mettre sur la voiture donc demain tuto et peut etre video pour vous montrer que sa fonctionne bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 11:22

Bourre bien de dégripant ^^ , sinon sa va assez vite a faire le cata !
Revenir en haut Aller en bas
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
so6


Masculin Messages : 945
Age : 29
Localisation : Choiseul

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 11:51

oui t' inquiete pas je pense pas que sa soit gripper l'ancien propriétaire l'avait retirer pour la vente mais me la fournit
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 11:58

A Oui ok , enfin tu verra quand tu aura ton permi , tu te fera arrété souvent avec la SO6 ^^. Surtout si tu fait un peu de bruit , et tu va te faire matté par tout le monde Wink
Et par les gendarmes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
so6


Masculin Messages : 945
Age : 29
Localisation : Choiseul

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 12:09

c 'est bien sa qui m' enmbete car la elle fait un jolie bruit mais la décatalyser serait mieux mais pas l'envie de me prendre des PV a longeur de temps
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 12:56

Je pense que ton silencieux doit etre homologué, et puis tu sais , je me suis fait arrété avec un Madac, décata et il ont meme pas regardé , donc tkt pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
so6


Masculin Messages : 945
Age : 29
Localisation : Choiseul

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 13:07

daccor donc je vais essayer sa demain ,vous faire le tuto de la pose de bouton de démarage , et un nettoyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
vroumi
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
vroumi


Masculin Messages : 608
Age : 32
Localisation : Langres 52

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 13:29

so6 a écrit:
c 'est bien sa qui m' enmbete car la elle fait un jolie bruit mais la décatalyser serait mieux mais pas l'envie de me prendre des PV a longeur de temps

te fait pas de soucis pour sa va Smile je roule en groupe N inox compléte du cata jusqu'a la sortie, les flics ne m'on jamais fait chier au contraire !! ils aime bien discuté avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
so6


Masculin Messages : 945
Age : 29
Localisation : Choiseul

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 13:40

pourtant ceux de langres sont assez pointilleux il m'ont allumer plus d'une fois en moto ^^
sinon autre question scratch j'avais lu sur le nette que certaine 106 réagissait mal a la décatalysation "voyant qui s'allume" ??
Revenir en haut Aller en bas
vroumi
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
vroumi


Masculin Messages : 608
Age : 32
Localisation : Langres 52

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 13:43

of c'est rien sa ! j'ai deja fait rupté plus d'une fois dans les petites rues sans aucun soucis Smile, c'est les sondes du collecteur je pense. ^^ celle de apres 2000 ta 2 sondes
Revenir en haut Aller en bas
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
so6


Masculin Messages : 945
Age : 29
Localisation : Choiseul

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 13:46

oui ya deux sonde une avant et une après le catalyseur enfin j verrais bien se que sa donne Smile
après y'aura distribution et vidange car y'a pas l' etiquette pour savoir quand elle a été faite
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 13:52

Oui Oui ta deux sonde , Sa dépend des 106 , car moi j'ai viré mon cata y a 1000 bornes et j'ai pas eu de voyant. Enfin j'en est tjs pas. Sinon mon prof d'elec ma fabriqué un truc si il s'allume , et en fait il a fait un Pont Diviseur , et il délivre 700 millivolt a ma sonde aval ! Aprés il ma dit que si sa marché pas on essayerai autre chose ! Donc bon je testerai sa
Revenir en haut Aller en bas
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
so6


Masculin Messages : 945
Age : 29
Localisation : Choiseul

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 13:54

j'ai lu aussi de mettre des rondelle au niveau des sondes mais bon j'y crois pas trop ,si il s'allume je me d"brouillerais pour virer l'ampoule ou je le laisserais comme sa et je remettrai mon catalyseur normal pour le CT
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 13:57

Sinon tu sais , a chaque fois qu'il s('allume , tu débranche ta batterie pendant 5 minute, ensuite tu frotte ton + contre ton Maitre cylindre , et voyant disparu Wink
Revenir en haut Aller en bas
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
so6


Masculin Messages : 945
Age : 29
Localisation : Choiseul

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 14:09

aussi oui ,mais bon je ne me vois pas faire sa tout le temps car mon voyant ne fais que de s'allumer ^^
on verra sa demain si sa s'allume ou pas je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUIGUI60 | Gris Iceland | Oise (60)
» uLs | VENDUE
» Conseils en vue d'un futur achat 106 Enfant Terrible
» Emil | 106 Gti| (33) Vendue...
» Web l Jaune Genet VENDUE l Nancy (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: