106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..

Aller en bas 
+26
Aurel72
juliano07
benos
Arnaud540
Neosmoker
aurel18
S06GTI
X@V
julien13
LoykRider_04110
Splash-25
Want3d
Kmaye04
Nebule
Inconnu62
Nano
rémi
Eduardo25
schtroumphy
xx-mf91-xx
vroumi
jimmy
Sam17
GRED74
Lytox
so6
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
so6


Masculin Messages : 945
Age : 29
Localisation : Choiseul

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. Empty
MessageSujet: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 8:50

bonjour a tous, je me présente: Steven 17 ans , je suis en Cap Carrosserie "en apprentissage" " dernière année" a Chaumont , je vie vers Montigny - le -roi (52)
vous allez vous poser des questions du genre "pourquoi une voiture a 17ans alors que tu n'as pas le permis,donc je vais y repondre ,je l'ai acheter car je suis en conduite accompagner et que je tenais a me faire la main dessus.

en ce qui concerne la voiture ,c 'est une 106 sport ,1L4 reprog,qui est de couleur "blanc banquise" qui totalise deja un peu de kilomètre au compteur Neutral

voici ce qui lui a ete apporter dessus:

chassis:

rabaissement inconnus Sad
barre anti rapprochement sparco
etrier rouge tambour aussi
calle 25 momo italy
jante targa anthracite

moteur:

silencieux ET77 rc racing GN
catalyseur vidée
Kad bmc imitassion carbone
filtre a air green


extérieur:

bandeau pare choc blanc
monogramme s16
feu angel eyes fond noir
intérieur long portée noir
trappe alu " ce soir"
feu arriere teinter
vitre teinter leger sauf la lunette
crochet remorquage rouge
pare soleil perso
ecriture plaques perso
déco de vitre arriere

intérieur:

siège baquet race sport rouge
tapis de sol alu strié
lampe plafonnier rouge
pommeau sparco
pédalier sparco
appuie tete arriere d'origine <3



sinon cette aprèm j'ai demonter les plastiques sous le volant ainsi que la consol central pour y inserer un bouton pour demarer la voiture video demain so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. 954382


voiture le jour ou je l'ai eu :
so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. 90615610

jante speedline qui von bientot etre mise en vente:
so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. 33706410

sigle peugeot refait:
so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. 43311610

monograme s16 et jante vts blanches:
so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. 62165710

compartiment moteur:
so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. 68973210

filtre green:
so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. 57250710

poste jvc,interrupteur de l'ampli "on ,off"
so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. 88798410

écriture sur les vitres:
so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. 38617910
so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. 39056010
so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. 53852610


Dernière édition par so6 le Dim 2 Sep - 6:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO
Lytox


Masculin Messages : 1556
Age : 36
Localisation : Amiens

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 8:57

Bienvenu a toi ici

très jolie(blanc banquise <3 ) a par les paupière que je n'aime pas trop !!!

et ça manque de cales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
so6


Masculin Messages : 945
Age : 29
Localisation : Choiseul

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 9:10

Merci Lytox les paupières de phares ne me plaisent pas a moi non plus les phares avant seront changer bientôt ainsi que ceux de l'arrière

et pour les cales je regardait justement pour des 16 a l'avant et arrière en ésperant que mon pneu ne frotte pas sur mon extenssion :/
Revenir en haut Aller en bas
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
GRED74


Masculin Messages : 1310
Age : 44
Localisation : groisy (74)

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 9:22

Bienvenu à toi, très jolie So6 sport. so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. 347386

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. 880197 Pas fan des paupières

Amuses-toi bien parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
so6


Masculin Messages : 945
Age : 29
Localisation : Choiseul

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 9:25

merci a toi GRED74
appriori il a l'air d'avoir une bonne ambiance et quelque so6 dans mes coins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 10:34

Bienvenue , Elle est trop propre !
Et Comment tu as fait pour peindre ton sigle peugeot a l'arriere , car moi c'est pareil sa s'écaille Sad
Revenir en haut Aller en bas
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
so6


Masculin Messages : 945
Age : 29
Localisation : Choiseul

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 10:52

Sam17 a écrit:
Bienvenue , Elle est trop propre !
Et Comment tu as fait pour peindre ton sigle peugeot a l'arriere , car moi c'est pareil sa s'écaille Sad

encor merci , oui tres propre mise appart que javais une bosse sur la portiere mais sa je l'ais retirer elle ne ma pas laisser de trace ni d'eclat de peinture et sans default cheers mais j'ai tout le bas du capot qui rouille sous la peinture je sait pas comment je vais faire ,eut être changer le capot comme sa je serais tranquil

alors sinon je vais essayer de repondre a ta question:

il faut un rouleau de vénilia noir brillant que moi j'ai pris
du papier calque Canson " ce que tu utilise a l'école
un crayon de papier logique ddr
et tu décalque juste le lion qui est sur ton coffre
tu le reporte au dos de ton vénilia
tu le découpe proprement mais tu garde que le comptour et tu colle le compteur a linterieur de ton cigle de coffre ,et tu le fait bien prendre la forme ensuite tu prend une lame de cuter et tu decoupe et voila le resultat " sur ma photo"
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 11:01

Ah ouais ok j'ai compris ! Et le rouleau Vénilia tu la pris Ou ?
Sinon vu que t'es carrossier ^^
J'ai un " poke " , un légé enfoncement sur mon aile arrière ( juste derriere ma porte ) Je peut l'enlever seul ou pas ? ^^
Merci poour t"es réponse
Revenir en haut Aller en bas
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
so6


Masculin Messages : 945
Age : 29
Localisation : Choiseul

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 11:14

le vénilia moi je l'ai eu au leclerc et sa tien ne tinquiete pas ma deco de vitre est faite avec aussi et sa ne bouge pas geek

sa depen si tu peu aller par deriere a lenroit ou est placer le poke " par linterieur de la voiture ou en desous laile tout depend du placement si oui tu prend un truc une ptite bare en metal ou un truc dur et tu fait choc inverse c 'est a dire que tu repouse juste la bosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
jimmy


Masculin Messages : 623
Age : 36
Localisation : Ile De France

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 11:18

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 11:44

Ah ba nikel j'essaye sa demain Smile
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
so6


Masculin Messages : 945
Age : 29
Localisation : Choiseul

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 11:47

jimmy a écrit:
bienvenue sur le forum
merci a toi Jimmy

du nouveau donc j'ai poster un message dans la rubrique vente de piece pour les semi baquets rouge en esperants avoir une reponse " sinon je sais pas si de véritable baquet type sparco ou bride love love irai bien sachan que si j'ai du monde qui monte derriere il ne sont pas rabattable :/

et j'ais repris des photos cette aprème et j'ai supprimer mon allume cigare car l' ancien proprio avais pris la prise pour le poste " je n voit pas pourquoi enfin pas grave sa ne me derange pas j'ai pu y mettre a la place mon bouton poussoir pour démarer la voiture au bouton je branche tout demain ; )
Revenir en haut Aller en bas
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO
Lytox


Masculin Messages : 1556
Age : 36
Localisation : Amiens

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 12:02

so6 a écrit:
Sam17 a écrit:
Bienvenue , Elle est trop propre !
Et Comment tu as fait pour peindre ton sigle peugeot a l'arriere , car moi c'est pareil sa s'écaille Sad

encor merci , oui tres propre mise appart que javais une bosse sur la portiere mais sa je l'ais retirer elle ne ma pas laisser de trace ni d'eclat de peinture et sans default cheers mais j'ai tout le bas du capot qui rouille sous la peinture je sait pas comment je vais faire ,eut être changer le capot comme sa je serais tranquil

alors sinon je vais essayer de repondre a ta question:

il faut un rouleau de vénilia noir brillant que moi j'ai pris
du papier calque Canson " ce que tu utilise a l'école
un crayon de papier logique so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. 65735
et tu décalque juste le lion qui est sur ton coffre
tu le reporte au dos de ton vénilia
tu le découpe proprement mais tu garde que le comptour et tu colle le compteur a linterieur de ton cigle de coffre ,et tu le fait bien prendre la forme ensuite tu prend une lame de cuter et tu decoupe et voila le resultat " sur ma photo"


Ou tu va a la casse et in the pocket Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
so6


Masculin Messages : 945
Age : 29
Localisation : Choiseul

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 12:15

Lytox a écrit:
so6 a écrit:
Sam17 a écrit:
Bienvenue , Elle est trop propre !
Et Comment tu as fait pour peindre ton sigle peugeot a l'arriere , car moi c'est pareil sa s'écaille Sad

encor merci , oui tres propre mise appart que javais une bosse sur la portiere mais sa je l'ais retirer elle ne ma pas laisser de trace ni d'eclat de peinture et sans default cheers mais j'ai tout le bas du capot qui rouille sous la peinture je sait pas comment je vais faire ,eut être changer le capot comme sa je serais tranquil

alors sinon je vais essayer de repondre a ta question:

il faut un rouleau de vénilia noir brillant que moi j'ai pris
du papier calque Canson " ce que tu utilise a l'école
un crayon de papier logique so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. 65735
et tu décalque juste le lion qui est sur ton coffre
tu le reporte au dos de ton vénilia
tu le découpe proprement mais tu garde que le comptour et tu colle le compteur a linterieur de ton cigle de coffre ,et tu le fait bien prendre la forme ensuite tu prend une lame de cuter et tu decoupe et voila le resultat " sur ma photo"


Ou tu va a la casse et in the pocket Very Happy

sa c'est une autre solution sinon il y a celle d'en acheter un neuf a 30 euros si mes souvenir sont bon

d'autre photo de la so6 love

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. 33733210
so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. 32334810
so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. 32722910
so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. 91270511



Revenir en haut Aller en bas
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO
Lytox


Masculin Messages : 1556
Age : 36
Localisation : Amiens

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 12:27

On a le meme poste Very Happy moi il fait usb Razz

par contre il y a un truc qui me choc aussi c'est les bandeau blanc so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. 481401

C'est tellement plus racing en noir so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. 954382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
so6


Masculin Messages : 945
Age : 29
Localisation : Choiseul

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 12:34

ta bien de la chance je l'ai pas en usb moi triste pas grave je le changerai plus tard ^^

sa choc tant que sa ? j'avou que j'aime bien avec les bandeaux noir aussi après j'ai eu la tuture comme sa donc pas grave

sinon personne ne saurait ou avoir une clef casser ou autre car moi les bouton de fermeture centraliser et ouverture sont arracher



ce matin j'ai lever le voiture pour voir mon echapement c 'est un trowler Very Happy je verrais pour une groupe N bientôt et cette aprèm je branche les fil pour le démareur par bouton
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 8:17

Pour la clef moi aussi j'en cherche une ! Toute les clef peugeot ce nique comme sa ! Si tu en trouve je serai content de savoir ou tu la chopé.
Revenir en haut Aller en bas
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
so6


Masculin Messages : 945
Age : 29
Localisation : Choiseul

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 8:50

oué ba je vais voir avec mon patron voir si il peut me trouver sa :/

sinon du nouveau la 106 demare au bouton sayé ! Very Happy
la jatend la reponse d 'une personne dans la semaine du forum pour les sieges bacquet et je les prends ya pas moyen il me faut des bacquets rouge Very Happy

sinon je vais bientôt avoir des speedline et un silencieux aussi je ne sait plus la marque faut que je regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO
Lytox


Masculin Messages : 1556
Age : 36
Localisation : Amiens

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 9:21

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/251763556.htm?ca=19_s

la clef et comme ça !? Very Happy

Moi je sais pas j'ai pas la centralisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 9:32

Oui c'est cette clef la ^^.
@ SO6 : Tu la branché comment ton bouton ? Et c'est un intérupteur normal ?
Revenir en haut Aller en bas
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
so6


Masculin Messages : 945
Age : 29
Localisation : Choiseul

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 9:53

Lytox a écrit:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/251763556.htm?ca=19_s

la clef et comme ça !? Very Happy

Moi je sais pas j'ai pas la centralisation Very Happy

oui c'est bien cette clef : ) mais bon j'aime pas trop envoyer des chèques comme sa et tout je prefere le contre remboursement Smile

pour le branchement du bouton il faut un bouton poussoir retirer de deux fil que tu coupera a la sortie du faisceau en mettant ton bouton en parallèle. et vroum Smile
so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. 32334811
Revenir en haut Aller en bas
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO
Lytox


Masculin Messages : 1556
Age : 36
Localisation : Amiens

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 10:15

un tuto Very Happy !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 10:33

A ouais Un tuto sa me plaira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
vroumi
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
vroumi


Masculin Messages : 608
Age : 32
Localisation : Langres 52

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 10:37

bienvenue mr launay Smile sa fesais longtemps qu'on avais pas vu des haut marnais :p , jolie 106 mais pas fan des paupières de phares !!
Revenir en haut Aller en bas
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
so6


Masculin Messages : 945
Age : 29
Localisation : Choiseul

so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 13:24

pas de soucis pour le tuto je vous fait sa le week prochain je pensse que sa aidera plusieur personne Smile car il y'en a deja des tuto sur cette manip j'ai vu sa mais je vais en refaire un avec toute les etapes de demontage ect

merci a toi vroumi Smile il me semble t'avoir déjà croiser dans langres y'a peu de temps mais je n'étai pas avec la 106 , je vois qu'il y a l'air d'avoir un peu de haut marnais sur le fofo : )

sinon petit tour c 'est fou le plaisir qu'elle procure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. Empty
MessageSujet: Re: so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..   so6| Blanc Banquise | choiseul (52)     VENDUE   pour une 16.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
so6| Blanc Banquise | choiseul (52) VENDUE pour une 16..
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUIGUI60 | Gris Iceland | Oise (60)
» uLs | VENDUE
» Conseils en vue d'un futur achat 106 Enfant Terrible
» Emil | 106 Gti| (33) Vendue...
» Web l Jaune Genet VENDUE l Nancy (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: