106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a supprimer

Aller en bas 
+25
cabrioler
Bast26
Jordan__77
Nysroch
bidou
ET2.0
SickBoys
Sam17
gr!ng0
Nicopeugeot
jofre81
Titou 84100
johny's
benos
Alexkidd
l'enfant terrible du 14
kéké
S06GTI
Lytox
naunau94
Ludo93
X@V
bibipiplette
alex-69
Sport-Evolution
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SickBoys
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
SickBoys


Masculin Messages : 270
Age : 35
Localisation : Haut-rhin 68

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 14:34

lolo a écrit:
a supprimer - Page 3 Dsc_0014

la qualité est pas bonne mais jai recadrer la photo d'origine car cetait trop loin !!!

C'est le becquet de chez esquiss auto,il vaut 300 boules neuf et sans la peinture !! (petite info si ça t'intéresse)
soit il est juste visé avec de la pâte a joint a enlever c'est easy,soit il est collé et pour l'enlever sa va être la misère !
ou il y a certaines personnes,ils se prennent pas la tête,ils changent carrément le hayon Razz

en tout cas jolie onyx !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 5:36

merci cheers jolie mais plein de default . ah ouai bah je le vend alors a celui qui le voudras sinon je jette et je sais pas comment il est fixer. je craint le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 5:40

si y a des vis ils sont où? qe je regarde cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 6:33

ouvre le hayon tu devrais le voir facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
ET2.0
RANG PERSO
RANG PERSO
ET2.0


Masculin Messages : 1161
Age : 36
Localisation : 55130 gerauvilliers , commercy , toul

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 6:45

bonjour a toi, bienvenu sur ce fofo ! quand tu ouvre ton coffre au niveau de ton 3ieme feux stop , de chaque coté tu as soit une pastille noir ou rien normalement tu prend une clé a pipe de 10 tu devisse 2 ecrous ( un a gauche , l'autre a droite ) normalement tu as des pastille collante à l'exterieure ! avec un peu d'appuie tu le tire , ou c'est un montage Jacky colle à pare brise , tu t'equipe d'un seche cheveux ! ti va doucement mais surement puis tu tir en meme tps pour decolé ! voila " bon courage "
clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 6:58

dac merci ET2.0 je vais voir sa et jespere justement que cest pas coller sa ma suffit avec le pare choc et les retros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 15:16

bon jai regarder et il me faut juste devisser donc sa va je vais pouvoir le monter !!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 10:33

hey me revoila alors le becquet est monter depuis 1 mois maintenant et meme si il n'est pas noir sa reste un detail pour le moment (photo a venir) et le pare choc dorigine que jatend qui est bleu malheuresement et jaurai un pare choc arriere que si quelqu un est interesser je le lui mettrer de coter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: supprimer   a supprimer - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:04

supprimer





Dernière édition par lolo le Ven 21 Fév - 8:11, édité 1 fois (Raison : plus la voiture)
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:20

Parfait tous sa
Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:48

T'as fait ca super bien! Good job a supprimer - Page 3 880197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:09

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bidou
NOUVEAU
NOUVEAU
bidou


Masculin Messages : 22
Age : 31
Localisation : 63

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 11:56

Malgres les mésaventure ta 106 prend une bonne bouille, bonne continuation pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:01

oui jai eu pas mal de soucis et merci bidou;)
Revenir en haut Aller en bas
bidou
NOUVEAU
NOUVEAU
bidou


Masculin Messages : 22
Age : 31
Localisation : 63

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:45

derien Very Happy le principale c'est de ne pas abandonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:00

certains me l'on dis mais moi jai preferer la garder parce que jy suis beaucoup attacher ,je pourrais jamais men separer ou jen serais malade .je suis in love de ma so6 a supprimer - Page 3 954382
Revenir en haut Aller en bas
bidou
NOUVEAU
NOUVEAU
bidou


Masculin Messages : 22
Age : 31
Localisation : 63

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:06

je comprend, un peu comme ma e30 etant ma premiere voiture je me voyer pas la vendre et prefaire la garder pour le circuit au moin elle me sert toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:10

ah mais moi cest pareil je vais essayer de la garder en vie plus de 10 ans encore sa va etre chaud mais je ferais tout pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bidou
NOUVEAU
NOUVEAU
bidou


Masculin Messages : 22
Age : 31
Localisation : 63

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:16

ma e30 vien de feter ses 24ans je pense que nos petite 106 peuvent elles aussi allée largement jusqu'a cette age Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:17

jespere faudra bien quelle soit grand mere un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
bidou
NOUVEAU
NOUVEAU
bidou


Masculin Messages : 22
Age : 31
Localisation : 63

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:31

si il ne lui arrive pas d'autre malheur sa ne depend que de toi sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:34

les malheurs du debut cetais pas moi je laie eu comme sa et oui je vais la proteger au mieux;)
Revenir en haut Aller en bas
bidou
NOUVEAU
NOUVEAU
bidou


Masculin Messages : 22
Age : 31
Localisation : 63

a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:44

quand je disais sa ne depend que de toi c'est pas pour les malheur lol! les jaloux et autre personne au mauvaise intention je connais meme si la e30 se fait veille a partir du moment que c'est une bmw en prend pas mal de reflexion et la voiture de rayure mais sa c'est pas pres de changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:51

oui cest sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 15:22

hé hé jai reçu mon nouveau pare choc car celui que jai actuellement est en piteux etat du coup va falloir poncer, passer un apret et apres peindre .aujourd'hui ponçage ok et pot commander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a supprimer
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A supprimer
» [A SUPPRIMER]
» [A SUPPRIMER]
» [A SUPPRIMER]
» A SUPPRIMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: