106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 a supprimer

Aller en bas 
+25
cabrioler
Bast26
Jordan__77
Nysroch
bidou
ET2.0
SickBoys
Sam17
gr!ng0
Nicopeugeot
jofre81
Titou 84100
johny's
benos
Alexkidd
l'enfant terrible du 14
kéké
S06GTI
Lytox
naunau94
Ludo93
X@V
bibipiplette
alex-69
Sport-Evolution
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




a supprimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 12:50

oui bast cest pour sa mon père est aller voir et sa tiens jusqu 'en décembre et il ma dis que sa durée dix ans de 2003 a 2013 donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a supprimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 13:44

j'attend que l'expert passe puis j'en chercherais une autre noir onyx de 2003 mes deux critères de bases !!
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

a supprimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 13:32

En effet on comprend pourquoi tu ne te souviens pas de tout, le choc était bien violent là :s

Bon courage encore
Revenir en haut Aller en bas
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Hex4Fre4k


Masculin Messages : 643
Age : 30
Localisation : 02

a supprimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 11:14

J'imagine à quel point ça doit être frustrant de voir ta bagnole dans cet état alors que c'est pas de ta faute Neutral.
(Je suis également passé par là mais c'était pas aussi violent !)
Bon courage pour la suite et j'espère qu'on te reverra bientôt sur le forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a supprimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 3:48

alors je rectifie elle ne cote pas 3000 euro et faut pas se baser sur le bon coin, il faut regarder la cote argus et pour une de 2003 c'est 1700 euro environ jusqu' 'en décembre et avant 2003 ben sa vaut 0 Euro vu que c'est plus coter parole de l'expert. de plus si la voiture a été repeinte qu elle n'est plus de sa couleur d'origine elle perd de la valeur donc sa ma sécher sur place donc en gros si tu la plante tu es grave dans la merde même si c'est pas ta faute car moi j'ai eu un expert sympa mais si tu tombe sur un con ben tu aura sa cote argus et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a supprimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 6:14

Merci gringo bon je crois que si je trouve pas de 106 ET, je craquerais pour une 16s mais bon faut pas que assurance explose !!
Revenir en haut Aller en bas
steff25vts
NOUVEAU
NOUVEAU
steff25vts


Masculin Messages : 78
Age : 30
Localisation : 25

a supprimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 12:27

Bon rétablissement en espérant que tu trouves ton bonheur pour la remplacante
Ca craint vraiment les expertises de nos autos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi25200
MEMBRE
MEMBRE
Jeanmi25200


Masculin Messages : 169
Age : 38

a supprimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 15:01

Bon courage à toi, j'espere que tu vas mieux aujourd'hui.

Comme je dis toujours: si on retirait tous les cons qui ne savent pas conduire et qu'on leur faisait repasser le code ou une remise à niveau, il n'y aurait plus personne sur les routes et le gourvernement serait riche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a supprimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:15

oui sa va mieux et j'ai trouver ma nouvelle voiture que j'aurais que à moitié pendant 1an et demi pour payer moins cher en assurance mais du coup je referais une autre présentation dans sa catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a supprimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:47

je vais supprimer cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a supprimer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a supprimer
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [A SUPPRIMER]
» A SUPPRIMER
» À supprimer!
» A supprimer :)
» A supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: