106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [QST] Olive silencieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[QST] Olive silencieux Empty
MessageSujet: [QST] Olive silencieux   [QST] Olive silencieux I_icon_minitimeVen 10 Sep - 11:28

Salut,

Voila entre mon inoxcar et mon intermédiaire j'ai une olive comme celle là: http://www.forum-auto.com/uploads/200504/mali87_1114767509_olive.jpg
Elle est rouillé donc j'ai une fuite d'air, donc je voudrais savoir où je peux trouver ce type d'olive,j'ai fait: feu vert, une petit commerçant,VDSA, Autobacs mais rien donc je me tourne vers vous pour savoir si vous avez une solution pour remédier à ça. Si il y a un autre système je suis preneur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

[QST] Olive silencieux Empty
MessageSujet: Re: [QST] Olive silencieux   [QST] Olive silencieux I_icon_minitimeLun 13 Sep - 12:02

Je dirai inoxcar directement car il me semble que c'est une piece fournie avec le pot. En tout cas c'est le cas chez rémus.
Revenir en haut Aller en bas
Greg06
NOUVEAU
NOUVEAU
Greg06


Masculin Messages : 85
Age : 39
Localisation : Vaucluse 84

[QST] Olive silencieux Empty
MessageSujet: Re: [QST] Olive silencieux   [QST] Olive silencieux I_icon_minitimeMer 22 Sep - 8:49

J'avais acheté mon inoxcar d'occasion et l'olive n'y était pas.
Je suis allé dans un magasin tunning [QST] Olive silencieux 354380 qui fesait inoxcar et ils ont appelé leur fournisseur qui leur en on envoyé une. J'ai du la payer dans les 10 euros.

Sinon appel inoxcar directement
Revenir en haut Aller en bas
Dysper
TEAM95
TEAM95
Dysper


Masculin Messages : 807
Localisation : Creteil

[QST] Olive silencieux Empty
MessageSujet: Re: [QST] Olive silencieux   [QST] Olive silencieux I_icon_minitimeMer 22 Sep - 9:02

c'est quoi cette olive?? ça sert a quoi ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 36
Localisation : Saint Georges (61)

[QST] Olive silencieux Empty
MessageSujet: Re: [QST] Olive silencieux   [QST] Olive silencieux I_icon_minitimeMer 22 Sep - 9:06

Même histoire que toi en fait

Tout depend du modele mon ancien Inoxcar avait pas besoin d'olive car elle etait integrer comme un pot ordianaire mais le mien aussi a l'olive amovible et a par Inoxcar tu pourra pas l'a trouver

Le mécano chez peugeot m'a dit le mieux c'est de prendre un pot d'origine de 106 par exemple et de scier l'olive direct moi il m'a fait sa gratos ^^ comme sa j'avais l'olive mais bon sa marche pas pour moi car ma ligne et plus gros donc elle bouge dedans mais sinon pouru ne ligne type origine sa marche sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Olive silencieux Empty
MessageSujet: Re: [QST] Olive silencieux   [QST] Olive silencieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Olive silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] Olive échappement
» [QST]Où touvé un "olive" pour l'échappement
» [PBL] Olive ET77 sur Inter (Config origine)
» [RCH] Olive d’échappement / échappement d'origne HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: