Bonjour, à tous !!!!
Voici ma petite s16..... mais bon j'étais déjà sur l'ancien Forum !!!
Donc c'est une 106 s16 de Juin 1997 qui totalise à ce jour 125000 km pour 13 ans !!!
Mais maintenant place aux photos !!!!
Maintenant:
Voilà pour ce qui est de la présentation de ma 106 !!!
J'ai aussi oublier de me presenter !!!
Je m'appelle Damien j'ai 25 ans et je suis comptable à la défense !!!
Petite récap de ma s16 :
Moteur:
-Refection moteur en octobre 2008 (changement de tous les hauts joints moteurs, joint de soupapes)
-Anti cabrage powerflex (octobre 2008)
-Distribution neuve (octobre 2008)
-Embrayage neuf (octobre 2008)
-Radiateur Citroen sport (octobre 2008)
-Tringlerie de boite neuve (origine psa octobre 2008)
-Prowler HO 76 (septembre 2008)
-Admi dynamique (Mars 2009)
-Ligne groupe N inox Oreca (Avril 2009)
-Couvre culasse de TU5JP4 (Juillet 2010)
Intérieur:
-Stock
-Vidage (avril 2009)
-Bacquet rev (mai 2009)
-Harnais 3pts omp pour le passagé (Mai 2009)
-Harnais 4pts Sparco magnum (mai 2009)
-Plaque pour installé le harnais 4 pts et 3 pts dans le tunnel (mai 2009)
-Compbrake (Février 2010)
-Volant sport Oreca Nike Peau retournée noir (en cours d'installation)
-Moyeu s racing (en cours d'installation)
-Eclairage de compteur blanc (Février 2010)
Extérieur:
-Jantes oz wrc 15" silver (a redréssés)
-Feux avant angel eyes noirs double rings (présent à l'achat enlevé en 2009)
-Jantes As Désign Talia 15" noires mat pour tous les jours (mars 2009)
-Elargisseurs avant (16mm) et arrieres (20mm) Bratex double centrage avec boulonnerie (Avril 2009)
-Jantes alu pour circuit en 14" (Juin 2009) alysées avec toyo en GG
-Remise feux d'origine avant (Sept 2009)
-Jantes Team Dynamics Pro race1.2 White en 15" pour tous les jours (avril 2010)
Chassis:
-Freinage en 266*22 origine 206 s16 phase 2 (octobre 2008)
-Amortos pts perfo routier (janvier 2009)
-Butée à billes changés (janvier 2009)
-Train arriere en Bague téflon (décembre-janvier 2010)
Ce que je souhaiterai faire dans le futur :
Moteur:
-Oil Catch Tank
-Callage des AAC d'origine
Intérieur:
-Refaire le bacquet conducteur (ou en trouver un autre mais un Sparco Rev)
Extérieur:
Chassis:
Voilà c'est tout pour le moment....