106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicholasg
NOUVEAU
NOUVEAU
nicholasg


Masculin Messages : 33
Localisation : Essonne

[PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant  Empty
MessageSujet: [PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant    [PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant  I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:15

Bonsoir
à tous

En rentrant du taffe a l'instant, mon voyant de pré chauffagesur le compteur s'est mis a clignoté en roulant :-/
affraid

je dois repartir ds une heure pour jouer dans une soirée [PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant  246312 La grosse panique je ne sais pas si sa un rapport avec le liquide de refroidissement qui est normalement un peu au dessus du trait
où peu etre un rapport avec l'admission dynamique et le filtre ITG (depuis que je l'ai installé j'ai l'impression que la voiture utilise plus le radiateur pour le refroidissement)
je n'y connais pas grand chose en mécanique et du coup là je panique un peu

merci si vous pouvez me répondre vite
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant    [PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant  I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:19

Ton voyant de préchauffage ou ton voyant de température d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
nicholasg
NOUVEAU
NOUVEAU
nicholasg


Masculin Messages : 33
Localisation : Essonne

[PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant    [PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant  I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:33

pré-chauffage
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant    [PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant  I_icon_minitimeSam 8 Oct - 12:59

C'est bizarre sur une essence je vois qu'un faux contact pour que tu ai ce voyant allumé, je pense que sa craint rien mais attend les avis d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
nicholasg
NOUVEAU
NOUVEAU
nicholasg


Masculin Messages : 33
Localisation : Essonne

[PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant    [PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 5:03

Salut

j'ai donc pris la route hier env 80km aller_retour pas de voyant clignotant ni meme ce matin vers 6h quand je suis reparti :-)

par contre le voyant ne s'éteint pas au bout d'un moment avant de démarrer ?
après le petit bruit de préchauffe
le mien s’éteint seulement quand j'ai démarrer (comme l'huile) [PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant  205582
je m’inquiète peu être trop encore...

merci pour ta réponse Kev, jolie photo [PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant  954382
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant    [PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 5:09

Un voyant de préchauffage pour une essence c'est bizzard!
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant    [PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 7:03

Ton voyant de préchauffauge ne devrait meme pas s'allumer sur une voiture essence, je pense que tu dois confondre avec un autre voyant, prend une photo pour nous montrer. Et merci pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
nicholasg
NOUVEAU
NOUVEAU
nicholasg


Masculin Messages : 33
Localisation : Essonne

[PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant    [PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 12:00

En faite c celui qui se trouve en dessous du bouton de compte tour (sur l'image ci dessous) alors si sa se trouve sa na rien a voir avec se que je croyais que c'était scratch

[PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant  Poulpy95_1063127927_106_4
;-)
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant    [PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 12:05

Non c'est tn voyant moteur celui la, rien a voir avec le préchauffage, ta voiture a des ratés? Ton moteur broute?
Revenir en haut Aller en bas
nicholasg
NOUVEAU
NOUVEAU
nicholasg


Masculin Messages : 33
Localisation : Essonne

[PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant    [PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 14:54

non jusqu' a samedi sa ne mettais pas apparu
mais c vrai quelle était un peu bizarre juste apres le démarrage elle broutais un peu comme elle avait pas rester dehors toute la journée
après son comportement était redevenu normal, mais c'est au bout de 5- 6 km que le voyant a commencer a clignoter je roulais aux environ des 130 km et du coup j'ai préféré finir mon trajet a 90km.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant    [PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 12:54

Faudrait que tu puisse la passer au diag savoir si sa peut éventuellement recommencer et puis un effacement des défauts sa devrait régler ton problème. Moi sur ma sport il s'etait mis a clignoter et j'avais un défaut sur la bobine, je l'ai effacé et plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant    [PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 12:56

Regarde si ton filtre à air est pas obstrué. Et c'est le voyant d’auto diagnostic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant    [PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] Problème voyant Pré Chauffage clignote en roulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL] Voyant batterie qui s'allume en roulant
» [PBL] Problème voyant batterie et Abs reste allumée .
» [PBL] voyant injection moteur qui clignote
» [PBL] Voyant moteur clignote et ralenti instable
» 106 qui tourne sur trois piston a chaux voyant diagnostique qui clignote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: