106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PBL / QST] Intermédiaire / Silencieux ET77

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WarOx
TEAM 60
TEAM 60
WarOx


Masculin Messages : 246
Age : 31
Localisation : 60 - Compiègne

[PBL / QST] Intermédiaire / Silencieux ET77 Empty
MessageSujet: [PBL / QST] Intermédiaire / Silencieux ET77   [PBL / QST] Intermédiaire / Silencieux ET77 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 12:02

106 Sport 1.4i 12/2001 / Cata ( Vidée [PBL / QST] Intermédiaire / Silencieux ET77 115521 ) vertical

Bonsoir à tous, en roulant tout à l'heure j'ai eu un retour un peu plus méchant que les autres et mon silencieux c'est détaché de l'intermédiaire d'origine ( le collier n'est pas vraiment adapté aussi... ) Du coup mon intermédiaire à un peu frotté par terre sur environ 20m et un morceau de la colerette à cassé...

Donc que faire ? Sachant que mon collier de serrage n'est pas bon, et que mon intermédiaire d'origine a un petit morceau de cassé, existe t-il des colliers adapté aux silencieux ET40 / ET77 ? Car leur colerette et assez costaud quand même...

Ou bien ou je peut me procuré un intermédiaire inox adapté à mon silencieux Iresa ET77 ? Sachant aussi que je n'ai pas de catalyseur en dessous la voiture, l'inter et en 1 partie.
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[PBL / QST] Intermédiaire / Silencieux ET77 Empty
MessageSujet: Re: [PBL / QST] Intermédiaire / Silencieux ET77   [PBL / QST] Intermédiaire / Silencieux ET77 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 12:17

Prends un collier pour ligne de 50 c'est tout, c'est ce que tout le monde a. Ou tu soude le tout et la plus de fuite ni rien^^
Revenir en haut Aller en bas
WarOx
TEAM 60
TEAM 60
WarOx


Masculin Messages : 246
Age : 31
Localisation : 60 - Compiègne

[PBL / QST] Intermédiaire / Silencieux ET77 Empty
MessageSujet: Re: [PBL / QST] Intermédiaire / Silencieux ET77   [PBL / QST] Intermédiaire / Silencieux ET77 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 12:27

Ou trouvé un collier pour ligne de 50 aussi ? Car sur le net je trouve que de l'origine quasi... ou pas du tout le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[PBL / QST] Intermédiaire / Silencieux ET77 Empty
MessageSujet: Re: [PBL / QST] Intermédiaire / Silencieux ET77   [PBL / QST] Intermédiaire / Silencieux ET77 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 13:05

Je ne veux pas dire de bétise mais il me semble que les collier n'ont pas de diamètre précis, c'est des fourchettes de diamètre à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
WarOx
TEAM 60
TEAM 60
WarOx


Masculin Messages : 246
Age : 31
Localisation : 60 - Compiègne

[PBL / QST] Intermédiaire / Silencieux ET77 Empty
MessageSujet: Re: [PBL / QST] Intermédiaire / Silencieux ET77   [PBL / QST] Intermédiaire / Silencieux ET77 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 21:23

Le diamètre c'est pas qu'il et mauvais, c'est surtout pour pouvoir prendre la colerette du silencieux et de l'inter... celui actuel et pas assez gros se qui fait qu'il prend juste le silencieux
Revenir en haut Aller en bas
blp60
TEAM 60
TEAM 60
blp60


Messages : 303

[PBL / QST] Intermédiaire / Silencieux ET77 Empty
MessageSujet: Re: [PBL / QST] Intermédiaire / Silencieux ET77   [PBL / QST] Intermédiaire / Silencieux ET77 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 1:04

meule la colerete du silencieux dans se cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL / QST] Intermédiaire / Silencieux ET77 Empty
MessageSujet: Re: [PBL / QST] Intermédiaire / Silencieux ET77   [PBL / QST] Intermédiaire / Silencieux ET77 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL / QST] Intermédiaire / Silencieux ET77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] Intermediaire
» [RCH] intermediaire inox 106
» [PBL] intermediaire inox
» [QST] intermediaire et autobloq
» [QST] silencieux et intermédiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: