106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [QST] intermediaire et autobloq

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

[QST] intermediaire et autobloq Empty
MessageSujet: [QST] intermediaire et autobloq   [QST] intermediaire et autobloq I_icon_minitimeDim 25 Sep - 9:54

j'ai trouvé cet intermédiaire sur le net http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/231436756.htm
il est pour saxo vts, je peut le mettre sans souci sur ma 106 s16 ? c'est pour être sur lol

deuxième question, je réfléchissais à mettre un autobloquant, est-ce dur a mettre ? si de gens connaissent.
en épingle ou en virage serrer a faible allure, a peine j’accélère je patine a mort de la roue intérieur.... et je ne vois pas d'autre solutions.

merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 36
Localisation : Saint Georges (61)

[QST] intermediaire et autobloq Empty
MessageSujet: Re: [QST] intermediaire et autobloq   [QST] intermediaire et autobloq I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:12

Oui Saxo ou S16 c'est la même ce qui compte c'est bien etre sur que ton cata et horizontale donc sur la ligne juste avant l'inter et sa roule.

Pour ton histoire d'autobloquant je ne sais pas du tout quels config tu a mais dans un premier temps vois :

Tes Pneus deja a partir de la si c'est du ( Sava ou pas mdr ) ou autre merde
Après tu peux voir niveaux amortos car meme rabaisser si derriere ce ne sont pas de bon amortos c'est pas la peine.
Apres tu as aussi les Barre anti rapprochement , Les SB Powerflex pour ton train avant etc...

Des choses en tout moins couteuses en général et a a faire avant d'envisager un autobloquant mais ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
FLANFLAN
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
FLANFLAN


Masculin Messages : 495
Age : 38
Localisation : metz(57)

[QST] intermediaire et autobloq Empty
MessageSujet: Re: [QST] intermediaire et autobloq   [QST] intermediaire et autobloq I_icon_minitimeDim 25 Sep - 12:42

C'est pas compliqué d'installer un autobloquant, il faut juste déposer et démonter un des organes le plus compliqué de la voiture à savoir ta boite de vitesse [QST] intermediaire et autobloq 354380
Comme dit yoyo vérifie que le béaba soit fait avant d'investir entre 500 et mille euro et qui rendra ta voiture parfaitement inconduisible si une bonne prépa châssis n'est pas faite en amont Wink
Revenir en haut Aller en bas
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

[QST] intermediaire et autobloq Empty
MessageSujet: Re: [QST] intermediaire et autobloq   [QST] intermediaire et autobloq I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:43

ba en amorto j'ai de l'ultra SR kayaba ac des ressort court -45 eibach, decranter arrière léger plus haut que l'avant (normal)
en pneu j'ai es dunlop sp sport fast reponse en 195/50/15.
après oui la bar anti rapprochement mais c'est le dernier truc.

ok pour l'inter j'ai un cata horizontal donc c'est bon je prend =)
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[QST] intermediaire et autobloq Empty
MessageSujet: Re: [QST] intermediaire et autobloq   [QST] intermediaire et autobloq I_icon_minitimeLun 26 Sep - 4:47

Toute façon sur s16 y a pas de cata vertical c'est les meme sur 106 s16 et saxo 16v.
Revenir en haut Aller en bas
FLANFLAN
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
FLANFLAN


Masculin Messages : 495
Age : 38
Localisation : metz(57)

[QST] intermediaire et autobloq Empty
MessageSujet: Re: [QST] intermediaire et autobloq   [QST] intermediaire et autobloq I_icon_minitimeLun 26 Sep - 14:19

Chui deg je t'avais taper un roman sur ce que je te conseillais de faire mais j'ai eu une couille internet et tout s'est effacé [QST] intermediaire et autobloq 246312
Revenir en haut Aller en bas
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

[QST] intermediaire et autobloq Empty
MessageSujet: Re: [QST] intermediaire et autobloq   [QST] intermediaire et autobloq I_icon_minitimeVen 30 Sep - 12:07

dommage ^^
mais je vais deja mettre la barre anti rapporchement et on vera pares ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] intermediaire et autobloq Empty
MessageSujet: Re: [QST] intermediaire et autobloq   [QST] intermediaire et autobloq I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] intermediaire et autobloq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] Intermediaire
» [QST] silencieux et intermédiaire
» tube intermediaire
»  [QST] Intermédiaire Ragazzon
» [PBL] intermediaire inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: