106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [QST] Rouler sans silencieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD
Gianni


Masculin Messages : 626
Age : 32
Localisation : 13

[QST] Rouler sans silencieux Empty
MessageSujet: [QST] Rouler sans silencieux   [QST] Rouler sans silencieux I_icon_minitimeDim 31 Juil - 15:54

Hello les gars,

Tout a l'heure mon silencieux s'est détaché de la ligne mais il a l'air de toujours tenir aux silent blocs, demain je verrais ce que je peux faire,
Ma question est donc si c'est dangeureux pour la voiture de rouler sans silencieux et si sa engrange une perte de puissance ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
schtroumphy
TEAM SUD
TEAM SUD
schtroumphy


Masculin Messages : 979
Age : 32
Localisation : Marseille

[QST] Rouler sans silencieux Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rouler sans silencieux   [QST] Rouler sans silencieux I_icon_minitimeDim 31 Juil - 16:39

Elle doit faire un beau bruit maintenant [QST] Rouler sans silencieux 65735

Je ne pense pas que cela soit dangereux pour la voiture, mais attend quand même la confirmation des experts en mécanique du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD
Gianni


Masculin Messages : 626
Age : 32
Localisation : 13

[QST] Rouler sans silencieux Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rouler sans silencieux   [QST] Rouler sans silencieux I_icon_minitimeDim 31 Juil - 16:45

noon florent !!! sa fait beaucoup de bruit mais pas un beau bruit, genre bruit de kéké en twingo qui a percé son pot lol bruit super sourd ! je pense qu'avec une ligne en inox sa fera un jolie son Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
schtroumphy
TEAM SUD
TEAM SUD
schtroumphy


Masculin Messages : 979
Age : 32
Localisation : Marseille

[QST] Rouler sans silencieux Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rouler sans silencieux   [QST] Rouler sans silencieux I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:37

[QST] Rouler sans silencieux 954382...la twingo tuninj... [QST] Rouler sans silencieux 65735

bon ben, faut changer le pot et la ligne alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xtrem5
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
xtrem5


Masculin Messages : 251
Age : 31
Localisation : argentan

[QST] Rouler sans silencieux Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rouler sans silencieux   [QST] Rouler sans silencieux I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 3:38

demonte le carement le laisse pas sur la caisse car si il tombe sur la route et croche a la route et risque de te lever l'arriere de la voiture avec tout les degas que cela peut engendrer a ta carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD
Gianni


Masculin Messages : 626
Age : 32
Localisation : 13

[QST] Rouler sans silencieux Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rouler sans silencieux   [QST] Rouler sans silencieux I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 4:49

oé je vais le démonter, mais j'espere que c'est pas dangereux de rouler sa ! je vais voir ce que je peux faire avec la ligne de ma 205
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] Rouler sans silencieux Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rouler sans silencieux   [QST] Rouler sans silencieux I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:05

C'est pas dangereux non Wink
Par contre oui enlève le le silencieux !

La 106 de X@V a failli passer épave à cause de quelqu'un qui avait perdu son silencieux sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD
Gianni


Masculin Messages : 626
Age : 32
Localisation : 13

[QST] Rouler sans silencieux Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rouler sans silencieux   [QST] Rouler sans silencieux I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:07

ok merci nebule, oui je vais l'enlever je vais pas prendre le risque de faire des degats ou créer un accident, mais je vais essayer d'adapter un bec vers la route pour pas que la chaleurs des gazs aillent directement sous la voiture non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] Rouler sans silencieux Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rouler sans silencieux   [QST] Rouler sans silencieux I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:11

Nan c'est pas la peine !
Mais reste pas trop longtemps comme ça ou tu vas vite de faire arrêter par les bleus triste
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD
Gianni


Masculin Messages : 626
Age : 32
Localisation : 13

[QST] Rouler sans silencieux Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rouler sans silencieux   [QST] Rouler sans silencieux I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:47

oéé mais avec une ligne gr N je risque pas non plus de vite me faire arreter par les flic ? [QST] Rouler sans silencieux 65735
Revenir en haut Aller en bas
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
Logan13180


Masculin Messages : 1278
Age : 31
Localisation : Gignac-la-Nerthe (15km de Marseille (13))

[QST] Rouler sans silencieux Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rouler sans silencieux   [QST] Rouler sans silencieux I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:49

Tant qu'elle n'a pas la gueule de celle de Nebule et qu'elle est pas jacky tu risque rien Arrow [QST] Rouler sans silencieux 919253




edit: c'est pas contre toi Nebule mais il fallait que je la sorte [QST] Rouler sans silencieux 65735
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD
Gianni


Masculin Messages : 626
Age : 32
Localisation : 13

[QST] Rouler sans silencieux Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rouler sans silencieux   [QST] Rouler sans silencieux I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:53

lool logan ^^ he sinon j'ai l'impression d'avoir perdu un peu de patate depuis qu'il n'y a plus de silencieux [QST] Rouler sans silencieux 481401
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] Rouler sans silencieux Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rouler sans silencieux   [QST] Rouler sans silencieux I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:57

C'est pas impossible !
Quand j'ai la sonde lambda qui s'est arraché elle avait plus rien dans le cul ! Shocked


Logan > Va y avoir du ban' dans l'air cache ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD
Gianni


Masculin Messages : 626
Age : 32
Localisation : 13

[QST] Rouler sans silencieux Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rouler sans silencieux   [QST] Rouler sans silencieux I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:10

comment puis je verifier ? car c'est vrai que la ligne bouge un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] Rouler sans silencieux Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rouler sans silencieux   [QST] Rouler sans silencieux I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:19

Nan mais rien à vérifier, c'est sans doute le fait de ne plus avoir de silencieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD
Gianni


Masculin Messages : 626
Age : 32
Localisation : 13

[QST] Rouler sans silencieux Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rouler sans silencieux   [QST] Rouler sans silencieux I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:27

oé j'espère ! c'est un peu mou, quand jme calle en 2nd a 3000tr et que j'appuie a fond sa part un peu moins fort qu'avant ! vivement ligne gr n + kad ^^

le diametre de la ligne d'origine c'est 50mn?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Rouler sans silencieux Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rouler sans silencieux   [QST] Rouler sans silencieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Rouler sans silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Rouler sans admission
» Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?
» [QST] Rouler à l'éthanol
» [QST] 195/55/15 sur 106 sans calles?
» [LE JEU DU FORUM]: Le jeu sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: