106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [QST] Rabaissement

Aller en bas 
+10
flodu13
Boomshine
quentin35
Ketur57
X@V
Val_91
MySaX78
Want3d
TonyTCT
dany25
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dany25
MEMBRE
MEMBRE
dany25


Masculin Messages : 132
Age : 31
Localisation : nommay

[QST] Rabaissement  Empty
MessageSujet: [QST] Rabaissement    [QST] Rabaissement  I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:51

bonsoir ma question est toute bète mais doit t-on obligatoirement mettre de nouveau amorto si l'on rabaisse sa caisse de 30 mm ?
car je vien d'acheter un 106 ET entièrement d'origine et le mec ma filler deux ressort avec eibach
Revenir en haut Aller en bas
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TonyTCT


Masculin Messages : 1076
Age : 33

[QST] Rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement    [QST] Rabaissement  I_icon_minitimeDim 16 Jan - 14:04

C'est pas top sur les amortos d'origine, le mieu c'est d'en trouver prevu pour un rabaissement
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] Rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement    [QST] Rabaissement  I_icon_minitimeDim 16 Jan - 15:41

Évidement c'est pas le top, mieux vaut en prendre prévu à cet effet comme l'à dit Tony, mais avec de l'origine ça tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
MySaX78
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
MySaX78


Masculin Messages : 535
Age : 34
Localisation : yvelines

[QST] Rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement    [QST] Rabaissement  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 6:01

sa tien mai c'est pas térible pour moi au minimum faut mettre des B4 apres chaqun voit midi a sa porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[QST] Rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement    [QST] Rabaissement  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 6:15

LOL, b4 c'est de l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
MySaX78
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
MySaX78


Masculin Messages : 535
Age : 34
Localisation : yvelines

[QST] Rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement    [QST] Rabaissement  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 6:52

Val_91 a écrit:
LOL, b4 c'est de l'origine...

c'est un peut mieu quand meme ! pui les B4 il acepte le rabaisement -30 alors que les origines bocoup moin
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[QST] Rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement    [QST] Rabaissement  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 8:16

T'inquiète origine sa tiendra autant que du b4 Wink

Pour moi un rabaissement c'est avec des suspates rigide sinon je voit pas l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
MySaX78
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
MySaX78


Masculin Messages : 535
Age : 34
Localisation : yvelines

[QST] Rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement    [QST] Rabaissement  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 9:30

ouai normal pour sa que jai dit minimum B4 qui sont plus dur de 15% a celle d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
dany25
MEMBRE
MEMBRE
dany25


Masculin Messages : 132
Age : 31
Localisation : nommay

[QST] Rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement    [QST] Rabaissement  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 12:13

ouai je pense mettre sa en attendant de pouvoir me payer de meilleure
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] Rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement    [QST] Rabaissement  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 13:09

Si t'as l'intention de passer à mieux de toute façon alors garde l'origine, il tiendra assez longtemps pour que t'accumule les pièces d'or nécessaire à l'acquisition d'amortisseurs dignes de ce nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
dany25
MEMBRE
MEMBRE
dany25


Masculin Messages : 132
Age : 31
Localisation : nommay

[QST] Rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement    [QST] Rabaissement  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 13:27

cad combien de temps je peut tenir avec ceux d'origine et que me conseiller vous de meilleure
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] Rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement    [QST] Rabaissement  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 13:34

Tout dépend de l'age qu'ils ont déjà ! Et de comment tu vas rouler avec !

Mais s'ils sont pas trop vieux (Kilométrage pas années) et que tu va pas faire le sac avec tu peux compter 30 000 facile !

Par-contre le comportement de la voiture sera pas optimal, mais avec des B4 il le sera pas non plus et tu va jeter de l'argent par les fenêtres si tu compte de toute façon acheter mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
dany25
MEMBRE
MEMBRE
dany25


Masculin Messages : 132
Age : 31
Localisation : nommay

[QST] Rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement    [QST] Rabaissement  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 14:02

ben la elle a 111000 km et je l'utilise tout le jour pour aller au lycée . et sinon le b4 sera quand même un peu mieux que les origine .
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] Rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement    [QST] Rabaissement  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 14:15

Un chouya mais tu le remarquera surtout parce qu'ils seront neufs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
MySaX78
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
MySaX78


Masculin Messages : 535
Age : 34
Localisation : yvelines

[QST] Rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement    [QST] Rabaissement  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 14:17

moi jai été en B4 + ressort eibach -30 sur mon encienne sax cétait pas mal pour un usage cotidien ni trop dur ni trop flex mai sur a 100% ils sont un peut plus dur que l'origine. Apres c'est sur que si tu veut des vrais amortos de compet faut du B6 ou du viarouge lol
se n'est que mon point de vue apres je le répette chaqun voie midi a sa porte !
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[QST] Rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement    [QST] Rabaissement  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 15:36

Un pote 150000km rabaisser amortos origine, sa a pas bouger d'un poil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

[QST] Rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement    [QST] Rabaissement  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 13:27

détarrage de topic lol

ma question la est hors sujet : j'ai des jantes en 15 avec des pneus en 195 50 ,d'ici la je voudrais changer les pneus mais je sais pas quelle largeur prendre?? et a l'avant j'ai aussi du 195 et quand je braque a fond sa touche et sa j'aime pas ,vous me conseillez quoi pour la dimension des pneus??si je mets a l'arrière du 195 et a l'avant du 185 sa va le faire ou pas??aidez moi please

ma deuxième question c'est que je voudrais rabaisser la titine mais niveau amorto je veus quelque chose de souple c'est a dire que quand par exemple je prends un dos d'ane ou un nid de poule je sais pas comment le dire mais c'est dur les amorto d'origine c'est comme de la pierre lol je veux quelque chose de souple je sais pas si je me suis fait comprendre Embarassed
je voudrais la rabaisser -45 de partout mais vue que j'ai du 195 partout sa va pas frotter??

ps:et si quelqu'un est intéresser de décranter ma titine faite moi signe j'en est marre du mode 4x4 la Sad

j'espère avoir été claire dans mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] Rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement    [QST] Rabaissement  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 13:36

Tu trouves que les amorto d'origine sont dur Shocked ?

Pour ce qui est de tes pneus je crois qu'il est possible de changer la dimension entre l'avant et l'arrière (tant que les pneus restent par paire).

Pour le reste je crois qu'il faudra savoir l'ET de tes jantes
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

[QST] Rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement    [QST] Rabaissement  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 13:56

Want3d a écrit:
Tu trouves que les amorto d'origine sont dur Shocked ?

Pour ce qui est de tes pneus je crois qu'il est possible de changer la dimension entre l'avant et l'arrière (tant que les pneus restent par paire).

Pour le reste je crois qu'il faudra savoir l'ET de tes jantes

oui je les trouve dur il suffit que je prend une tite bosse sur le route j'ai mal aux fesses a force [QST] Rabaissement  65735
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] Rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement    [QST] Rabaissement  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 13:59

Je crois pas qu'il en existe des plus souples ...
Plus dur c'est certain mais mous ...
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

[QST] Rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement    [QST] Rabaissement  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:06

et ou je pourrait commander des amortos et des ressorts court stp??
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] Rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement    [QST] Rabaissement  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:48

Tu peux en trouver un peu partout à des prix plus ou moins équivalents.

Je t'aurais bien dit AluForm mais vu le temps qu'ils mettent à envoyer ... je ne saurai pas trop quoi te conseiller pour les avoir les moins cheros possible
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

[QST] Rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement    [QST] Rabaissement  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:49

ils mettent du temps pour les envoyer??
Revenir en haut Aller en bas
quentin35
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 163

[QST] Rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement    [QST] Rabaissement  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:50

Alors pour le fait que ca frotte quand tu braques a fond, je pense que c'est le fait que tu sois en 50 et pas en 45, perso j'ai le meme probleme et on m'a dit que ca venait de la, apres il faut demander confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

[QST] Rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement    [QST] Rabaissement  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:53

je sais pas pour le moment j'attends d'autre avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement    [QST] Rabaissement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Rabaissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [QST] Rabaissement -45 106 sport
» [QST ] Rabaissement
» [QST] rabaissement 106 s16
» rabaissement
» [QST] rabaissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: