106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland

Aller en bas 
+3
Want3d
Uxy
Sport-Evolution
7 participants
AuteurMessage
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

[RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland Empty
MessageSujet: [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland   [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:58

Bonjour, donc comme citer, il ne me reste que 6 mois pour trouver une caisse 106 Sport ou Enfant terrible Gris Iceland

Je cherche sa dans l'idée de faire un Swap et plus si besoin, l'important c'est que la caisse soit en bon état, l'intérieur je pourrais mettre le mien, et un moteur qui tourne même si il a 300,000 kms 'lol'

Donc si vous voyez une annonce pour sa, pas chèr ( budget de 1500e ) sur internet ou autre, n'hésitez pas a m'envoyé un lien

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland   [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:44

Le plus dur dans ton histoire c'est le Gris Iceland en fait, trouver une caisse c'est facile, y'en avait une belle toute arceauté y'a pas longtemps ! cache

Met un budget aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

[RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland   [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland I_icon_minitimeVen 17 Déc - 1:04

Ben il y es le budget ^^

Oui mais je veux du Gris Iceland ^^ il me reste 6 mois pour la trouver ...

Hei je veux pas de l'arceauté moi, je veux une voiture 'normale' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland   [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland I_icon_minitimeVen 17 Déc - 1:05

Bon c'est pas une GI, mais c'est dans tes prix et tu aurais juste le train arrière à "swapper"

http://www.leboncoin.fr/voitures/161542906.htm?ca=15_s

En bonus elle à l'air un peu préparée [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland 354380
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

[RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland   [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland I_icon_minitimeVen 17 Déc - 1:08

Arf elle est pas mal du tout c'est clair, avec quelques bonus deçu mais je recherche déjà GI si je trouve pas alors on verra pour chercher une autre couleur, en esperant qu'il y aura toujours de bonne occasion a ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TonyTCT


Masculin Messages : 1076
Age : 33

[RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland   [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland I_icon_minitimeVen 17 Déc - 2:51

Blanc banquise avec un train AR Hs aussi

http://www.leboncoin.fr/voitures/160407252.htm?ca=22_s


Edit : ET GI choc arriere http://www.leboncoin.fr/voitures/156485875.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland   [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland I_icon_minitimeVen 17 Déc - 3:26

Ouai enfin la GI est HS encore pire que la sienne la cache
Revenir en haut Aller en bas
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TonyTCT


Masculin Messages : 1076
Age : 33

[RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland   [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland I_icon_minitimeVen 17 Déc - 3:36

sur l'arriere il peut toujours recuperer l'avant
Revenir en haut Aller en bas
ValOu
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
ValOu


Masculin Messages : 507
Age : 32

[RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland   [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland I_icon_minitimeVen 17 Déc - 3:45

Pour moi avec 1500€, c'est mort, oublie la couleur, et prends ce qu'il y'a.
Blanc Banquise, je trouve sa beau gosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

[RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland   [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland I_icon_minitimeVen 17 Déc - 3:50

Le GI est déclaré épave donc sa va pas, puis je veux posez la mienne sur une autre caisse, je veux évitez de retoucher à mon longeron et tout parce qu'elle repassera pas au marbre, elle en a déjà eu plusieurs apparament

C'est sur Blanc Banquise c'est magnifique mais j'aimerais retrouver la même que moi quand même ^^ On verra mon budjet grossira peut etre plus tard si j'en trouve une avec peu de kms mais plus tard on verra sa

Edit : Je veux une voiture entre 2001 et 2003 aussi, pas plus vieux que la mienne, oui je sais je suis compliqué mais j'ai le temps de chercher donc si vous voyez sa n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
ValOu
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
ValOu


Masculin Messages : 507
Age : 32

[RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland   [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland I_icon_minitimeVen 17 Déc - 3:59

Si tu veux, j'ai sa..

http://www.leboncoin.fr/voitures/159110051.htm?ca=12_s

[RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland 481401
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland   [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland I_icon_minitimeVen 17 Déc - 4:00

Wahh le relou cache regarde moi les 2 miennes sont de 1993 maintenant et sa pête des barreaux de chaises sans le cata et en plus c'est légal cache !!!

Pk entre 2001 et 2003 sérieux ?! pour avoir un beau cata vertical tout merdique cache ?!

Et entre nous GI c'est trop répandue,prend un peu plus original genre blanc ou noir (un peu plus j'ai dit pas trop !)
Revenir en haut Aller en bas
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TonyTCT


Masculin Messages : 1076
Age : 33

[RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland   [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland I_icon_minitimeVen 17 Déc - 4:03

Ah bah faut précisez coupain mais entre 2001 et 2003 pour 1500€ et en plus en gris iceland ca va etre chaud cacao

Ou sinon faut regarde en quiksilver aussi et tu remet ton interieur et tu garde ton moteur
Revenir en haut Aller en bas
ValOu
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
ValOu


Masculin Messages : 507
Age : 32

[RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland   [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland I_icon_minitimeVen 17 Déc - 4:07

Original ? Rouge Lucifer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

[RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland   [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland I_icon_minitimeVen 17 Déc - 4:57

J'aime pas les quick ^^ C'ets trop 'banal' comme Gris ^^ Sinon du blanc banquise j'aime sa mais bon au prix que je veux, difficile de toruver en bon état

Le rouge lucifer j'aimais beaucoup aussi mais sa m'a passé un peu ^^

Comme je l'ai dit, j'ai le temps de chercher donc on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Masculin Messages : 554
Age : 37
Localisation : Bazemont

[RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland   [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland I_icon_minitimeVen 17 Déc - 6:31

Perso j'ai pas fais l'ENA mais j'aimerais comprendre ce que tu souhaite faire exactement comme swap et pourquoi vouloir une GI obligatoirement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

[RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland   [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland I_icon_minitimeVen 17 Déc - 9:12

Swap du moteur si besoin ai, de mon merlin bleu, et après au moins j'ai toutes mes pièces gris iceland et j'aime bien cette couleur, après clim et toit ouvrant serai parfait

Je veux pas specialement qu'on voit que je change de voiture, d'ou cette couleur puis elle ne se fatigue pas enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
jim_morrison
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
jim_morrison


Masculin Messages : 188
Age : 35
Localisation : Boucq pres de Nancy

[RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland   [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland I_icon_minitimeVen 17 Déc - 11:04

Je veux pas tortiller du cul mais bon tu es bien exigent vu le budget...

_gris iceland de 2001-2003
_toit ouvrant
_clim

après l'intérieur merlin bleu ...y'a mieu aussi....

prend ton temps mais quand tu auras plus le temps tu auras peut être plus rien en vente ou plus le choix ...

Réfléchie ..noir c'est superbe!blanc avec des jante mamamia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

[RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland   [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland I_icon_minitimeVen 17 Déc - 12:47

Oui c'est sur vous avez tous raison mais en attendant je suis pas pressé, puis si y'aura plus de bonne occasion comme en ce moment ben tempis

D'ici là, les voitures vieillissent, les gens cherche plus récent et ce phénomène va amplifier juste avant l"été
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland   [RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] Caisse 106 Sport ou ET Gris Iceland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RCH bas de caisse de preference gris iceland 106s16 x2
» [ RCH ] pare choc avant 106 sport gris iceland
» Sport-Evolution | Gris Iceland BIS | Bourgoin-Joyeux (38)
» Damien38 | 106 sport gris iceland | L'isle d'Abeau (38)
» TazAttack | 106 Sport Gris Iceland | Ste Croix en Jarez (42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Recherches Pièces / Véhicules-
Sauter vers: