106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Doudou | Gris Iceland | Annecy (74)

Aller en bas 
+22
FANCH
schtroumphy
Want3d
Sport-Evolution
cachou
Dysper
diesel24
jimmy
Matthieu41
Alexkidd
Val_91
Uxy
Nebule
kev93
X@V
mika106
FloDgn
Ketur57
L3XxoO
Lytox
TonyTCT
Doudou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TonyTCT


Masculin Messages : 1076
Age : 33

Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou | Gris Iceland | Annecy (74)   Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 11:43

Je veux pas faire mon vendeur mais j'ai 4 foudres au garage Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 354380 par contre je récupere les gommard qui sont dessus
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou | Gris Iceland | Annecy (74)   Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 11:59

Yes bah pourquoi pas ! Je vois en fonction des finances surtout avec la carosserie qui va arriver la Wink mais sinon mois prochain je pense... Et de toutes facon je les cherches sans pneu comme sa je part avec 4 neufs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TonyTCT


Masculin Messages : 1076
Age : 33

Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou | Gris Iceland | Annecy (74)   Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 12:04

Toute facon les gommard sont mort la gomme est seche il tienne rien du tout, je vais les terminer sur circuit, par contre les jantes sont rayés donc si t'a l'occasion de les faire refaires, juste un voile de peinture ca devrai le faire je pense je me rappelle plus trop des rayures qu'elles ont.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou | Gris Iceland | Annecy (74)   Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 12:13

Ouaip, faut voir l'état, jferai en fonction ! C'est pas pressé de mon coté de toutes facons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou | Gris Iceland | Annecy (74)   Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 12:15

Eh ben vous allé vous rencontrez, de mon coté la 106 est parti aujourd'hui Sad Pëut etre la nouvelle danbs 2 semaines , je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou | Gris Iceland | Annecy (74)   Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 12:22

Ouais on espère que sa va faire pour toi ! J'ai vu que t'avais un bel intérieur qui va aller dedans c'est good sa ! enfin la banquette t'es pas obligé de la remettre Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 354380
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou | Gris Iceland | Annecy (74)   Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 13:58

Moi je veux une voiture avec 5 places tongue enfin 4.5 pour une 106 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou | Gris Iceland | Annecy (74)   Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:26

Un peu de nouvelles de la 106 !

Réception d'un Iresa ET40 dans la semaine qui arrive je pense.
Une bonne petite révision bientôt c'est à dire filtre à air, filtre à huile, bougies et purge du circuit de refroidissement qui est tout dégueu Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 354380
Me reste à vérifier l'usure des plaquettes et go shopping ^^

Je me demandais pour les bougies, y a-t-il une grosse différence entre des bougies ordinaires et des iridium ?

Photos et vidéos suivrons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou | Gris Iceland | Annecy (74)   Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:14

Cool tout sa !! Tu as toujours le collecteur de vts ou tu l'a supprimé ? On va avoir la même config alors si tu as l'et40 ^^

Pour les bougies, sa m'intéresse aussi d'avoir l'avis, je voulais passer a l'iridium

Vite les photos
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou | Gris Iceland | Annecy (74)   Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:34

J'ai gardé le collecteur ! je pense que le gain est bien la Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou | Gris Iceland | Annecy (74)   Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 10:37

ET 40 monté, vidange faite, filtre à air du kad remplacé par un Green.
Sa fait du bien a la titine ^^

Je vais pas tarder à enlever le catalyseur. J'ai 3 solutions.
1 - je vide celui d'origine
2 - tube afrique iresa
3 - collecteur inox 4 en 1 raceland

Quelle solution me conseillez vous ? rapport prix/efficacité ? et différence de bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou | Gris Iceland | Annecy (74)   Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 11:10

Le plus économique reste de vider un cata ! Mais essaye d'en choper un autre pour pouvoir passer le CT sans problème Wink

Le tube afrique c'est exactement le même chose en plus cher

Et le plus performant c'est le 4/1
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou | Gris Iceland | Annecy (74)   Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:27

Il a tout dit le gay ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou | Gris Iceland | Annecy (74)   Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:30

Merci les censistes Smile

Go trouver un cata d'origine alors... et atention les Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 204562 Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 204562 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou | Gris Iceland | Annecy (74)   Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:36

Décidemment on va avoir la même prépa, j'aurai pas du te vendre le collecteur de VTS ^^ Moi j'ai opté pour le décata Vertical Iresa, comme sa je vais avoir ligne inox complète !!

Faudra qu'on essaie de se recapté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou | Gris Iceland | Annecy (74)   Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:19

Triste nouvelle pour la 106... Photos et explications :

Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Img0361y

Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Img0366ow

Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Img0367e

Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Img0372b

Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Img0376hk

Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Img0380j


Situation :
Col de la Forclaz (74) pour ceux qui connaissent. Une spéciale du rallye de Faverges le weekend dernier passait sur cette route.
Je pars vers 21h avec un ami en 309 GTI 8s. Montée du col puis redescente. J'ai freiné trop tard dans un virage qui serrais à droite. Le fait qu'il y ai eu la spéciale la veille a je pense ramené des graviers sur la route qui ont diminué mon freinage.
Plutôt que d'essayer de relâcher le frein et de tourner je me crispe, fixant le fossé (grosse erreur je pense). Je tape la glissière de sécurité que l'on aperçoit sur les photos. Je passe par dessus sans même avoir l'impression du ralentissement de la voiture. la voiture entame la descente dans le ravin en fesant un semblant de "tonneau" (sa ressemble plus a une roulade mais bon) en avant du fait de la pente raide. Je ne sais pas comment elle s'est arrêtée ni retrouvée dans sa position d'arrêt (nuit noire et oubli involontaire lol)
Pas de déclenchement de l'airbag. La ceinture m'a sauvé, je n'ai RIEN eu. J'ai des bonnes trace sur l'épaule gauche et pas mal de courbatures mais aucun coup, coupure.
Après environ 800€ de dépannage (2h pour la sortir du fossé...), j'ai pu récupérer tout ce qui est récupérable. Je vais donc surement entamer une vente de beaucoup de pièces de l'intérieur en tout genre (console centrale, boutons de vitres, sièges, volant etc... avis aux amateurs)

Celle qui viendra la remplacer sera forcément une 106, et oui je veux pas autre chose Twisted Evil
Je viens de voir il y a 10 min que xlsviper vend la sienne, une copie conforme de mon ex ET Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 115521

Voila, à vos claviers, réactions, questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR
Matthieu41


Masculin Messages : 1553
Age : 36
Localisation : 41

Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou | Gris Iceland | Annecy (74)   Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:45

vraiment dég pour toi mec, ça cartonne dans tout les sens en ce moment sur le forum Shocked Sad

une sacrée chance de n'avoir rien eu vu la descente Shocked

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou | Gris Iceland | Annecy (74)   Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:30

Vraiment dégoûté pour toi =/
mais bon l'essentiel c'est que tu n'es rien eu...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou | Gris Iceland | Annecy (74)   Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:36

Oh non je suis dégouté !! Je pensais justemenbt à toi il y a quelques jours, je voulais qu'on se réorganise une rencontre sur Annecy ou ailleurs

Parfait si tu peux avoir celle de xlsviper, t'aura fait comme moi , 2 GI ^^

je vais peut être te récupéré des pièces , il faut que je voit de quoi j'ai besoin et que tu n'en aura pas besoin toi Wink

Paix a son âme et vraiment heureux que tu n'ai rien eu, t'es assuré tout risques ?
Revenir en haut Aller en bas
schtroumphy
TEAM SUD
TEAM SUD
schtroumphy


Masculin Messages : 979
Age : 32
Localisation : Marseille

Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou | Gris Iceland | Annecy (74)   Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:38

Oh pu**in!!! courage mec
Heureusement que t'es rien eu.
Bon trouve toi vite une autre petite 106 histoire de passer ce mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou | Gris Iceland | Annecy (74)   Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:47

Pas de soucis pour les pièces, yen a un paquet ^^ d'ailleurs si vous cherchez quelque chose a l'intérieur que je n'ai pas forcément pensé a récupérer dites le moi, je n'ai pas beaucoup de temps pour continuer a dépouiller la voiture.
Après sa sera en mode brocante manouche sur les rasso Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 354380

Et pour l'assurance, tiers intermédiaire, autrement dit Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 29156
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
FANCH
NOUVEAU
NOUVEAU
FANCH


Messages : 56
Age : 34
Localisation : Quimper Finistère

Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou | Gris Iceland | Annecy (74)   Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:47

La chute est impressionnante t'a eu beaucoup de chance!!
Trouve toi vite une nouvelle 106 pour passer à autre chose (les courses à deux c'est jamais bon faut être seul pour arsouiller à son rythme)
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou | Gris Iceland | Annecy (74)   Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:51

FANCH a écrit:
La chute est impressionnante t'a eu beaucoup de chance!!
Trouve toi vite une nouvelle 106 pour passer à autre chose (les courses à deux c'est jamais bon faut être seul pour arsouiller à son rythme)

La preuve est la...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
106Clem
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
106Clem


Masculin Messages : 1641
Age : 38
Localisation : Sallanches (Haute Savoie)

Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou | Gris Iceland | Annecy (74)   Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:04

Heureusement que ta rien! On Peu pa en dire autant de ta 106!! Que jorai mm pas connu!! Bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou | Gris Iceland | Annecy (74)   Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 22:49

C'est une hécatombe ( S'écrit comme ça...? ) en ce moment !

Heureusement que tu n'as rien eu ! Et la chute est impressionnante ! affraid

Courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Contenu sponsorisé





Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou | Gris Iceland | Annecy (74)   Doudou | Gris Iceland | Annecy (74) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doudou | Gris Iceland | Annecy (74)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doudou | Gris Iceland n°2 | Annecy (74)
» Doudou | Gris Iceland n°2 | Annecy (74)
» Romain83 l Gris Iceland l VAR (83)
» Sambitume | Gris Iceland | Bar-le-Duc (55)
» guigui | Gris Iceland | bar le duc 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: