106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ]

Aller en bas 
+56
bastien-69
benos
johny's
Uxy
gr!ng0
Web
CAMILLE
l'enfant terrible du 14
ET2.0
iNfect
Djo93
Sedrik59
Aurel72
Denden
mike77
Ludo93
Romain93
Doudou
bibipiplette
Yoyo_The_Bird
Olymp
Logan13180
GRED74
bzh-So6
bender010
Alexfcgb95
brunow
naunau94
Matthieu41
Nebule
iTunes59
rico94
jordan42
aure95
Val-kid
Vins83_evo
melvin89
Kev'63
dany25
quentin93
Alexkidd
DaM93
Lytox
KazimiR CorporatioN
Want3d
kev93
Ic3 MAn
X@V
Val_91
Ketur57
Krinix
mika106
mat.30
Maxou94
L3XxoO
jimmy
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jimmy
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
jimmy


Masculin Messages : 623
Age : 36
Localisation : Ile De France

jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] Empty
MessageSujet: jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ]   jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 10:39

salut a tous,


je me présente,jimmy,23ans,carrossier peintre [93]


Véhicule:

Marque:peugeot
Modele:106 1.4i enfant terrible de 2003
Puissance:75cv
couleur: jaune

Voici ce qui qui a été effectué sur la voiture
                                                                       
                                                                           Moteur:

               
                                                       Kit admission raceland peint en noir mat
                                                                                                    Filtre GREEN
                                                                  ligne soudé acier et inox supersprint
                                                                  Silencieux inox ET 40 GrN
collecteur admission 100 ch
                                                                                           Injecteur saxo 100 ch
                                                                                  Cache culbuteur peint en noir
                                                                       collecteur inox
           

                                                                           Chassis:



                                                                    Étriers de 206S16
                                                                  Ressort court eibach - 45
                                                                  -B.A.R supérieur OMP
                                                                   B.A.R inférieur Raceland
                                                                    Décranté a l'arrière
                                                             Jante alysée peinte en noir brillant



                                                                          Extérieur



                                                                Répétiteur latéraux noir
                                                    Contour du logo de devant peint en noir mat
                                                               Pare soleil Peugeot Sport
                                                                   Trappe alu peint noir mat
                                                                   étrier peint en rouge



                                                                          Intérieur:
 


                                                                      Kit écalté alpine
                                                                                                           poste pionner
                                                                                                        bouton de r 21  
                                                                                              Mano T° eau et T° d'huile irésa
                                                                     sièges baquets butzi
                                                                     Harnais 3 pts sabelt
                                                                        Vidage stage 1  
                                                                            Alarme



                                                                              a venir



                                                                        moteur 1.6 l 8 s
                                                                             Quikshift
                                                                 Maitre cylindre 23.8 de 406
                                                                 Volant tulipé 65 ORECA NIKE
                                                                Sièges baquet SPARCO Pro2000
         
                                 



                                           
                                                   



                                                             


                                 
                           

places au photo



jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] 33852842998470158191216


jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] 56089042998539759938931


jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] 31439443385518234157268
























Dernière édition par jimmy le Mar 11 Nov - 10:37, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ]   jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 10:48

Bienvenue cheers
j'aime bien tes jantes mais ça manque d'une bonne paire de cales a l'arrière et d'un rabaissement =)
par contre c'est quoi un économiseur de carburant ?
PS : mets ton titre aux normes STP


Dernière édition par L3XxoO le Lun 13 Déc - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
jimmy


Masculin Messages : 623
Age : 36
Localisation : Ile De France

jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ]   jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 10:53

salut L3XxoO oui ces bien un economiseur d'essence et a la foit un gain de puissance et sa fonctione trés trés bien car j'arrive a peut pret a faire sur autoroute 120 km en respectent les limitation Wink


Dernière édition par jimmy le Mar 14 Déc - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxou94
TEAM93
TEAM93
Maxou94


Masculin Messages : 2515
Age : 32
Localisation : 94,93,95

jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ]   jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 11:01

Bienvenue à toi Wink
Penses à mettre ton titre aux normes avant que les modos passe par là...

Par contre les diodes font trop tuning à mon gout jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] 246312
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ]   jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 11:04

mais en fait ça fonctionne comment ? mdr je connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ]   jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 11:10

Bienvenue Wink

Exact comme tout les autres, les diodes c'est pas mon goût. Les jantes encore passent bien, mais les cales ne seraient pas de trop derrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mika106
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
mika106


Masculin Messages : 563
Age : 37
Localisation : 80320

jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ]   jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 11:25

bienvenue a toi l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
jimmy


Masculin Messages : 623
Age : 36
Localisation : Ile De France

jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ]   jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 11:36

pour ce qui est des diode ces assez sympas dans le noir mes pas au gout de tous le monde je l'accord Wink pour ce qui est du systeme rhp sa regularise l'arriver d'essence dans les injecteur donc tu consomme beaucoup mouin et niveau perf tu gagne a peut pret 25 cheveaux mes ces vrai que depuit que jai ce systeme ma 106 ces le jour et la nuit sa fonctionne beaucoup mieux .
mat.30 que entend tu pas par cales ??

ps merci pour l'info titre changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou94
TEAM93
TEAM93
Maxou94


Masculin Messages : 2515
Age : 32
Localisation : 94,93,95

jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ]   jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 12:00

25ch ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Krinix
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Krinix


Masculin Messages : 521
Age : 38
Localisation : 78

jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ]   jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 12:01

jimmy a écrit:
pour ce qui est des diode ces assez sympas dans le noir mes pas au gout de tous le monde je l'accord Wink pour ce qui est du systeme rhp sa regularise l'arriver d'essence dans les injecteur donc tu consomme beaucoup mouin et niveau perf tu gagne a peut pret 25 cheveaux mes ces vrai que depuit que jai ce systeme ma 106 ces le jour et la nuit sa fonctionne beaucoup mieux .
mat.30 que entend tu pas par cales ??

ps merci pour l'info titre changé Wink


hello bienvenue a toi

je souhaite regler un truc sur le rhp
donc c'est un aimant, qu'il faut placer a moins de 5 cm du premier injecteur pour que cela fonctionne parfaitement.
ensuite, c'est tous simplement un aimant avec une puissance calculée suivant la cylindrée ce qui explique pourquoi il y a plusieurs modeles, ce n'est pas un régulateur
le carburant passe a travers et l'aimant fait que l'essence change de polarité ... le simple fait de passer a travers les aimants, va faire que le melange air essence, va mieux se faire, et donc bruler mieux et bruler moins pour avoir le mêmes resultats !!

c'est un systeme connu depuis longtemps... (je connais ca depuis au moins 8-9 ans!!) et pas appliquer par les constructeurs sinon l'etat perdrais trop d'argent
mais il y en a peu sur le marché

pour ce qui est du rhp,
il fonctionne tres bien mais est asser honereux (de memoire pour une 106 faut compter 250-270€) mais aller visiter le site pour vous faire une idée (http://www.adn-tuning.com/mecanique/economiseur-essence/Economiseur-Essence-RHP-N3-de-15L-a-20L-12mm:26377?asid=33)
je l'ai vu monter sur bmw, sur twingo, sur grosse americaine et c'est vrai on fait plus de borne avec ce systeme car j'étais pas convaincu et j'ai discuter avec les proprios qui mon tous dit faire plus de bornes, et consommer moins !!!
toutefois, il ne fais pas gagner 25 ch...enfin pas sur une 106 !!!
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ]   jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 12:03

25cv ca m'étonne fortement ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ]   jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 12:07

merci de l'explication =)
je me coucherai moins con cache
des cales c'est pour faire ressortir tes roues
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
jimmy


Masculin Messages : 623
Age : 36
Localisation : Ile De France

jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ]   jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 12:15

desoler pour les 25 ch a ce que je vois sa fait le tours vite fait je fait simplement repeter ce que plusieur personne mon dit sorry
Revenir en haut Aller en bas
Maxou94
TEAM93
TEAM93
Maxou94


Masculin Messages : 2515
Age : 32
Localisation : 94,93,95

jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ]   jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 12:19

Ouai bah faut juste qu'ils arrêtent de fumer LOL. C'est ce qua gagner Dam93 avec AAC et tout le bazard xd
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
jimmy


Masculin Messages : 623
Age : 36
Localisation : Ile De France

jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ]   jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 12:21

ces pas faux il fume meme de trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ]   jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 12:47

bienvenue , passe du bon temps ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ]   jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 12:55

Oh oui Twisted Evil

L'énorme autoc sur le PB arrière Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ]   jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 13:15

Bienvenue, sympa ton auto, dommage d'avoir découper le parchoc pour faire passer le pot Sad

25 cheveau sur un truc avec des aiment euh... non lol!


Enfin un gars qui va me faire une complète gratuit Winner
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ]   jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 13:21

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
jimmy
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
jimmy


Masculin Messages : 623
Age : 36
Localisation : Ile De France

jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ]   jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 13:39

merci a tous pour votre accueil
et pour le par choc malheureusement je les acheter comme sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ic3 MAn
MEMBRE
MEMBRE
Ic3 MAn


Masculin Messages : 141
Age : 34
Localisation : Vendée

jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ]   jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 13:40

Wahou 250€ c'est vite rentabilisé vu le prix à la pompe... On gagne environ 2L au 100 sur la conso c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
kev93
TEAM93
TEAM93
kev93


Masculin Messages : 1631
Age : 74
Localisation : dans une caravane

jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ]   jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 14:07

bienvenue !!

il me semble t'avoir croiser pas mal de fois sur villepinte Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
jimmy


Masculin Messages : 623
Age : 36
Localisation : Ile De France

jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ]   jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 14:11

ces bien possible kev93 Smile

et pour ta question Ic3 MAn pour la conso ces a peut pret sa
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ]   jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 22:21

Mouaif....

jimmy a écrit:
car j'arrive a peut pret a faire sur autoroute 620 km en respectent les limitation Wink

Perso je fais pareil si ce n'est plus sans forcement respecter les limitations jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] 354380

Moi je demande à voir quoi... jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] 481401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ]   jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] I_icon_minitimeMar 14 Déc - 3:53

Bienvenue voisin du 93.

Tu travail dans quel garage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ]   jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jimmy | rouge ferrari | villepinte [93] a [ VENDU ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jimmy/jaune genet/73/Savoie
» diwee | rouge lucifer | villepinte (93) presentation
» [VENDU] Ceinture rouge 106 Rallye - VENDU
» Uxy | Rallye 1300 Rouge Vallelunga | BJ (38) | VENDU
» WarOx | 106 Sport Rouge Vallelunga | Compiègne (60) Vendu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: