106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Arthur 106 Kid

Aller en bas 
AuteurMessage
Arti73
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 7
Age : 32
Localisation : SAVOIE

Arthur 106 Kid Empty
MessageSujet: Arthur 106 Kid   Arthur 106 Kid I_icon_minitimeMer 17 Juin - 8:22

Bonjour à tous,
un moment que je ne suis pas venu ici! J'avais une 106 color line que j'ai malheureusement retournée à cause pneus trop vieux et gomme bien durcie... Bref!
J'ai du racheter en vitesse une voiture avec CT ok pour aller au boulot et je me suis retrouvé avec une Kid 1.0 50cv injection mono point... ça calme! 
Mais le CT est bon, j'en ai même repassé un depuis et toujours bon!
Sur la color j'ai récupéré le moulin, la boite et les trains avant et arrière et vu que j'aime les idées à la con et que j'habite en montagne, je pensais me faire un châssis de bonne qualité (au moins équivalent 106s16) et le jour où le moteur lache (bon... ça reste un TU donc ça sera pas tout de suite, il n'a que 230000) y monter le 1.4i (oui je sais pas bien, mais je ne roule qu'autour de chez moi, pour les vacances j'ai un camion, pour la route j'ai un vieux range et une r21, et je suis en train de redémarrer ma moto qui était chez mes grand-parents depuis mon déménagement en savoie il y a 3 ans).
Donc me revoilà dans la course avec des questions au niveau freinage arrière et renforts de caisse car niveau suspension c'est assez simple, tout est bien détaillé sur le forum et freinage avant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur 106 Kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: