106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [PBL] Ligne qui tape...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurelout
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 74
Age : 34
Localisation : Hyères (Var)

[PBL] Ligne qui tape... Empty
MessageSujet: [PBL] Ligne qui tape...   [PBL] Ligne qui tape... I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:10

salut,

J'ai un petit soucis, je viens de changer ma ligne qui était percée ainsi que mon silencieux. J'ai mis du bossal pour les 2.

Le problème c'est que j'ai ma ligne qui tape sur une barre au niveau du train arrière.

Quelqu'un a déja eu ce problème et qui l'a résolu ? Sinon je pensais mettre un morceau de silent bloc coincé entre cette barre et la ligne et collé avec de la colle haute température mais j'ai peur qu'il fonde et que sa tienne pas longtemps à cause des vibrations.

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[PBL] Ligne qui tape... Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Ligne qui tape...   [PBL] Ligne qui tape... I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:28

LA barre en question elle est pas rouge des fois ? si oui c'est une barre de torsion du train arrière ! évite de la pêter sa coute bonbon et c'est assez important quand même !!! si sa tape c'est que ta ligne est mal monté car sa ne devrait pas toucher !!!

Dsl réponse un peu basic mais je vois rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[PBL] Ligne qui tape... Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Ligne qui tape...   [PBL] Ligne qui tape... I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:29

Faut y aller avant de péter une barre de torsion avec une ligne quand même ddr

Il faut soit que tu changes les SB de ton silencieux soit que tu monte ta ligne autrement. Il n'y a pas de solution miracle sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Aurelout
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 74
Age : 34
Localisation : Hyères (Var)

[PBL] Ligne qui tape... Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Ligne qui tape...   [PBL] Ligne qui tape... I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:32

non la ligne est bien montée, exactement comme pour l'origine, le silencieux monte trop si je change la position... et sa me crame le pare choc... les pates sont un poil plus courtes...

La ligne d'origine est justement pété à cet endroit parce quelle a tapé un peu fort sur cette barre...

sinon sa tape pas trop fort mais sa fait du bruit quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelout
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 74
Age : 34
Localisation : Hyères (Var)

[PBL] Ligne qui tape... Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Ligne qui tape...   [PBL] Ligne qui tape... I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:32

Nebule a écrit:
Faut y aller avant de péter une barre de torsion avec une ligne quand même [PBL] Ligne qui tape... 65735

Il faut soit que tu changes les SB de ton silencieux soit que tu monte ta ligne autrement. Il n'y a pas de solution miracle [PBL] Ligne qui tape... 481401

les SB sont neuf mais si il y a en des plus long je pense que sa peu aller.. si tu as des références...
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[PBL] Ligne qui tape... Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Ligne qui tape...   [PBL] Ligne qui tape... I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:49

Opel Kadet en "bilstein" sur Oscaro, essaye plusieurs modèle de motorisation jusqu'à les trouver je ne me souvient plus exactement mais dès que tu as le bilstein en Kadet c'est que c'est le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 36
Localisation : Saint Georges (61)

[PBL] Ligne qui tape... Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Ligne qui tape...   [PBL] Ligne qui tape... I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:39

Je sais quoi faire prend ton Bosal et brule tout sa ^^


Non je rigole hein c'est pas méchant mais Bosal c'est de l'aftermarket donc de l'adaptable et en général c'est une bonne misère pour ajuster car en fait ils se servent de l'origine pour reproduire mais sans faire d'essai préalable du coup en général c'est foireux a mettre mais sa se monte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelout
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 74
Age : 34
Localisation : Hyères (Var)

[PBL] Ligne qui tape... Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Ligne qui tape...   [PBL] Ligne qui tape... I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:45

J'ai bien remarqué pour le silencieux mais la ligne si on met les 2 à coté c'est les même...
J'avais pas le budget pour l'instant pour de l'inox mais sa viendra...

J'ai pas trouvé les SB que tu m'a dit Uxy...
Revenir en haut Aller en bas
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

[PBL] Ligne qui tape... Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Ligne qui tape...   [PBL] Ligne qui tape... I_icon_minitimeVen 3 Déc - 9:35

http://www.oscaro.com/support-echappement-opel-kadett-e-cabriolet-1059-21868-2466-gt
Revenir en haut Aller en bas
Aurelout
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 74
Age : 34
Localisation : Hyères (Var)

[PBL] Ligne qui tape... Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Ligne qui tape...   [PBL] Ligne qui tape... I_icon_minitimeVen 3 Déc - 11:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] Ligne qui tape... Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Ligne qui tape...   [PBL] Ligne qui tape... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] Ligne qui tape...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Ligne GrA sur 1.6 8s
» [RCH] Ligne
» [QST] SB ligne PTS
» [PBL]Ma ligne
» [QST] Ligne 106 L4 sur 106 L3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: