106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation de BOBBY 2 (ou BOBBY C4 ^_^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BOBBY-C4
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 1
Age : 28
Localisation : DIJON

Présentation de BOBBY 2 (ou BOBBY C4 ^_^) Empty
MessageSujet: Présentation de BOBBY 2 (ou BOBBY C4 ^_^)   Présentation de BOBBY 2 (ou BOBBY C4 ^_^) I_icon_minitimeMar 7 Nov - 15:52

Bonjour ou bonsoir a tous!

Alors moi c'est BOBBY-C4| vers dijon(21) | Je roule en citroen c4 VTS chaudière sans option fumée(en tout cas pour l'instant... on croise les doigts ddr )

Pour le pseudos demandez à Nebule pourquoi il m'aura reconnu clown

Bon trêve de plaisanteries de toute manière toutes ces infos sont dans mon profil

Moi c'est David, je viens de souffler la 22ème bougie hier(ouais je suis un jeune con ange )

J'ai une formation dans la mécanique agricole(putain mazouteux jusqu'au bout ce con affraid ) (bac pro).
Et une dans le poids lourd:

CAP,du coup j'ai le permis poids lourd,super lourds, B et EB ainsi que l'adr de base(il s'agit de la capacité à transporter certaines matières dangereuses).

Ce qui me plait le plus, et c'est le cas depuis que je suis tout gamin c'est de conduire tout simplement!
Et ça ne s'arrête pas aux voitures, vous l'aurez compris Wink tout ce qui peut me passer sous la main je prends sans trop me plaindre j'ai toujours considéré ça comme un renforcement d’expérience que je veut toujours et encore agrandir!
Mon but? arriver a maitriser tout et n'importe quoi qui possède un moteur surtout en cas d'urgence.


Je suis également un peu touche à tout et j'adore bricoler mais je préfère quand c'est pour ma pomme au moins si je fais une connerie personne viens me reprocher quoi que ce soit^^

Au plaisir de vous croiser sur les routes ou sur les circuits Wink

PS: icon_admin( Razz icon_moncul ) ange
Revenir en haut Aller en bas
nicop974
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
nicop974


Masculin Messages : 237
Age : 36
Localisation : Reunion Island

Présentation de BOBBY 2 (ou BOBBY C4 ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BOBBY 2 (ou BOBBY C4 ^_^)   Présentation de BOBBY 2 (ou BOBBY C4 ^_^) I_icon_minitimeLun 13 Nov - 6:17

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de BOBBY 2 (ou BOBBY C4 ^_^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Awk
» presentation
» [Présentation]S16-
» Présentation
» Moi et ma Peugeot 106 S16 de 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: