106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Autoradio 106

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mat106
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 28
Age : 23
Localisation : Lyon

Autoradio 106 Empty
MessageSujet: Autoradio 106   Autoradio 106 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:26

Bonjour à toutes et tous,

Je voudrais changer mon autoradio sur ma 106 phase 2 mais je n'y connais strictement rien en branchement et compatibilité...

Je voudrais mettre se genre de chose : https://www.feuvert.fr/autoradio/pioneer-autoradio-pioneer-mvh-390bt/p428815.html?LGWCODE=428815;59205;3195&utm_source=google&utm_term=toutes_cat%c3%a9gories&utm_medium=PLA&utm_campaign=google_shopping&esv_medium=SEM_Shopping&esv_source=google&esv_campaign=GG/SRC/SHO/All&gclid=EAIaIQobChMIhZOp7PjZ1QIVhpUbCh1LmQB5EAQYAyABEgLbH_D_BwE&gclsrc=aw.ds

Est-ce compatible ?

merci à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

Autoradio 106 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio 106   Autoradio 106 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:33

salut, oui ça va être compatible, la seul chose à voir c'est si t'as fiche autoradio est une mâle ou femelle

et enfin une fois branché si il garde le mémoire ou non, si il ne tiens pas la mémoire il suffira d'inverser le fil jaune et le rouge (des cosses sont prévu pour)
Revenir en haut Aller en bas
mat106
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 28
Age : 23
Localisation : Lyon

Autoradio 106 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio 106   Autoradio 106 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 3:48

Salut, oui c'est bon merci ! L'autoradio est monté et tout va bien ! Heureux comme tout
Revenir en haut Aller en bas
mat106
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 28
Age : 23
Localisation : Lyon

Autoradio 106 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio 106   Autoradio 106 I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 7:05

Salut,

je reviens vers sur se sujet car j'ai un petit soucis avec mon autoradio ... :/ Je l'est installé moi même, pendant une semaine il fonctionnait très bien et j'en était ravi 

 Mais un jour, je connecte mon portable en Bluetooth (en haut a droite de l'écran, tout les logos s'affichent donc pour portable est bien connecté), mais lorsque je déffile les modes en appuyant sur "src/off" j'ai juste "Radio et AUX" alors qu'avant j'avais "Ipod/Iphone, Spotify" ... Comment faire ?

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoradio 106 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio 106   Autoradio 106 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoradio 106
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Autoradio 106
» [pbl] autoradio
» [PBL] Autoradio
» [QST] AUTORADIO |
» [QST] Avis sur un autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: