106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [QST] insonorisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArthurT59
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 29

[QST] insonorisation Empty
MessageSujet: [QST] insonorisation   [QST] insonorisation I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:44

Bonjour à tous,

je m’intéresse en ce moment à l'insonorisation de ma 106 pendant que tout l'intérieur est démonté (changement de siège). geek

Pleins de personnes veulent retirés l'insonorisant en dessous de la moquette, mais pourquoi ?

Moi je voudrais, au contraire, ajouté une couche ou deux ou trois... d'insonorisant Facom là où il n'y a pas d'isolant comme par exemple sous la banquette arrière, portières avant ..

Que me conseillez-vous, le produit facom est-il bien ? Où puis-je mettre l'insonorisant pour un maximum d'effet pour être isoler du bruit et eviter les vibrations des haut-parleurs ?

Merrciiii ange
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[QST] insonorisation Empty
MessageSujet: Re: [QST] insonorisation   [QST] insonorisation I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:36

salut, c'est simple les gens le vire pour gagner du poids et donc des perfs gratuitement

perso j'ai rajouter une seconde couche d'isolant d'origine sous la moquette de la saxo et on entends bien une différence
Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] insonorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insonorisation plancher
» [QST] Insonorisation coffre suivi du reste de la voiture^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: