106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
106 Forever
NOUVEAU
NOUVEAU
106 Forever


Masculin Messages : 58
Age : 26
Localisation : St Joseph, Île de la Réunion

[QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.  Empty
MessageSujet: [QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.    [QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.  I_icon_minitimeDim 23 Juil - 9:39

Salut tout le monde, alors voilà, je souhaite rabaisser ma 106 sport à -35 et je voudrais savoir si c'est bon ou pas assez bas , j'ai des jantes 306 hdi montées en 195/45 R15.
Si quelqu'un aurais une photo d'une 106 rabaissé à -35 pour que j'aille une idée du résultat final j'en serai très heureux  Laughing Laughing .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.    [QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.  I_icon_minitimeDim 23 Juil - 12:09

salut si tu veux une idée va voir ma saxo, rabaissé en eibach -35mm et amortisseurs bilstein b4

en vrai sa rabaisse pas bcp comme tu verras sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
106 Forever
NOUVEAU
NOUVEAU
106 Forever


Masculin Messages : 58
Age : 26
Localisation : St Joseph, Île de la Réunion

[QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.    [QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.  I_icon_minitimeDim 23 Juil - 12:35

OK, merci , pardonne moi pour mon ignorance, mais ou est-ce qu'il faut que j'aille pour voir ta sax  Question
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.    [QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.  I_icon_minitimeDim 23 Juil - 12:42

ici même si le sujet est pas à jour

http://www.106enfantterrible.com/t9258-ax10-transfo-gt-saxo-vts-1l4-blanc-banquise-ph3normandie-27
Revenir en haut Aller en bas
106 Forever
NOUVEAU
NOUVEAU
106 Forever


Masculin Messages : 58
Age : 26
Localisation : St Joseph, Île de la Réunion

[QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.    [QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.  I_icon_minitimeDim 23 Juil - 12:54

Elle est super ta sax d'un blanc immaculé Laughing Laughing , mais en fait je trouve que c'est pas assez bas pour moi, donc il faudrait que je me tourne vers du -40 ou -45 alors, peut-être plus du -40, avec du -45 j'ai peur que se soit trop bas , en plus près de chez moi y'a pleins de trous assez profond.
Et sinon , ou est-ce que je peux trouver sa pas trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.    [QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.  I_icon_minitimeDim 23 Juil - 14:26

en effet à ta place si tu veux vraiment rabaisser de -35mm prends du -45 en eibach Wink

après pour trouver ça y'a plein de site de vente dont celui en partenariat avec le forum hhk (race parts service), mais pour la livraison vers la réunion à voir

sinon merci pour la banquise en effet elle est assez propre mais pas nickel non plus hélas
Revenir en haut Aller en bas
106 Forever
NOUVEAU
NOUVEAU
106 Forever


Masculin Messages : 58
Age : 26
Localisation : St Joseph, Île de la Réunion

[QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.    [QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.  I_icon_minitimeLun 24 Juil - 8:52

Merci pour les infos en tout cas , c'est sympa Razz Razz , pour la livraison vers la Réunion c'est possible mais sa fait mal , très mal au porte monnaie Lol , frais de port + octroi de mer + douane et un mois d'attente Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad, une vrai galère ici . Je posterai une photo ici même quand j'aurai fini .
Merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
Nico84000
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nico84000


Masculin Messages : 372
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

[QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.    [QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.  I_icon_minitimeSam 30 Sep - 5:58

Salut, tu as rabaissé ta voiture alors?

La mienne est de -45mm a l'avant sur des B8 tarage ferme et j'ai décranté l'arrière de -55mm sur des B8 tarage ferme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
106 Forever
NOUVEAU
NOUVEAU
106 Forever


Masculin Messages : 58
Age : 26
Localisation : St Joseph, Île de la Réunion

[QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.    [QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.  I_icon_minitimeSam 30 Sep - 10:06

Salut, non pas encore, je récupére les amortisseurs la semaine prochaine, des Kayaba Ultra SR avec ressort - 40. A la base je voulais mettre des B8 , mais le technicien du garage ma branché sur une affaire , des Ultra SR à 420€ au lieu de 900€ , neuf, c'est un magasin qui veut faire de la place , du coup ils liquident leurs stocks .
Nico, tu aurais des photos de ta tuture
Revenir en haut Aller en bas
Nico84000
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nico84000


Masculin Messages : 372
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

[QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.    [QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.  I_icon_minitimeSam 6 Jan - 1:47

Salut, avec beaucoup de retard excuse moi je te mets les photos de ma voiture.

[QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.  15319111

n'es pas peur, ça ne frotte pas les passages de roues, ni le châssis sur la route

[QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.  24991410

Par contre fais gaffe de ne jamais monter des 195/50/15, ca frotte quand tu es en appui une fois que tu as rabaissé ta 106.
Revenir en haut Aller en bas
106 Forever
NOUVEAU
NOUVEAU
106 Forever


Masculin Messages : 58
Age : 26
Localisation : St Joseph, Île de la Réunion

[QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.    [QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.  I_icon_minitimeDim 7 Jan - 7:33

Salut, merci, je l'ai rabaissé depuis un petit bout de temps , voilà le résultat : [QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.  Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
106 Forever
NOUVEAU
NOUVEAU
106 Forever


Masculin Messages : 58
Age : 26
Localisation : St Joseph, Île de la Réunion

[QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.    [QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.  I_icon_minitimeDim 7 Jan - 7:36

Je suis repassé avec les jantes d'origines , - 40 à l'avant et - 60 à l'arrière , y'a beaucoup de chemin ou je ne peux plus passer à cause du collecteur , sinon sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Nico84000
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nico84000


Masculin Messages : 372
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

[QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.    [QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.  I_icon_minitimeLun 8 Jan - 9:27

Pas mal.
Oui la ligne passe très prêt du sol mais dis toi que si elle touche, elle te protège ton carter d'huile Wink

Fais attention avec les butées de portail, perso j'ai raclé une fois du début jusqu'a la fin tout le châssis en rentrant chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.    [QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Interrogation relative au rabaissement de ma 106 sport.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Rabaissement -45 106 sport
» [QST] Rabaissement
» rabaissement
» [QST] rabaissement 106 s16
» [QST ] Rabaissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: