106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Présentation Liontapero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liontapero
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 1

Présentation Liontapero Empty
MessageSujet: Présentation Liontapero   Présentation Liontapero I_icon_minitimeSam 6 Mai - 17:29

Bonjour, à toutes et tous

Moi c'est Andy je vadrouille sur le web sous le pseudo de Liontapero,homme de  21 ans j'habite dans la région Grand Est (lol, Alsace) et plus précisément à Strasbourg.
Je suis électrotechnicien en recherche d'activité Razz

Alors ma voiture, et bien officiellement je suis piéton Very Happy (officieusement jeune permis conducteur de Scénic Phase 1 1.6L 16V, mais pas le mien !).

et je compte acquérir comme première (vrai voiture) une 106 Enfant terrible !


Me direz-vous pourquoi '' Liontapero " et vouloir acquérir une 106, et bien tout est lié, mon pseudo vient en particulier de mon expérience de passager de la marque au Lion dans une 106 1.4L Color Line Bleu BVA de 2000.


PS= J'ai lu dans le post '' présentation'' qu'il fallait avoir posté 30 messages avant de pouvoir écrire dans la catégorie Vente/achat, dois-je poster d'autres messages ?
, car je suis en recherche d'une 106 ET Razz.
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 45

Présentation Liontapero Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liontapero   Présentation Liontapero I_icon_minitimeLun 8 Mai - 0:39

bienvenue ici et bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Liontapero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation :)
» presentation
» presentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: