106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur 106 1.4l sport

Aller en bas 
AuteurMessage
Gatz
NOUVEAU
NOUVEAU
Gatz


Masculin Messages : 32
Age : 25
Localisation : Grenoble

Avis sur 106 1.4l sport Empty
MessageSujet: Avis sur 106 1.4l sport   Avis sur 106 1.4l sport I_icon_minitimeLun 17 Avr - 16:01

Bonjour, bonsoir,
Je ne suis pas a la recherche d'une 106 car j'en ai déjà une mais je souhaite juste donner mon avis pour que si une personne en cherche une il est un ou des avis si d'autres souhaitent commenter et laisser leurs avis.
Donc pour ma part je suis jeune conducteur, j'ai acheter ma 106 1.4l sport 75cv phase 2 de 2000avec 183500km il y a pratiquement 2 mois. Elle a été rabaissée et possède des ressorts courts. J'ai fait 10000km avec donc je me permet de laisser premier avis sur celle-ci. La voiture possède un bon comportement routier, j'arrive a taper dedans sans me faire peur, les pneus que j'ai (Yokohama A539) sont très bien. La voiture encaisse bien les petites routes et est amusante a conduire. Biensûr il fait quand même garder en tête qu'elle ne possède pas d'esp et abs. Niveau moteur elle est plus que suffisante, couple et je trouve bien exploitable et pourtant il n'y en a pas beaucoup et la puissance suffisante pour doublé sans ce faire peur. Je trouve le freinage correct ( encore une fois pas d'abs donc bien doser le freinage ). Enfin bref, une petite voiture sympa a conduire autant en conduite dynamique que en conduite cool. Niveau conso je suis a 6.5l au 100 au tapant un peut dedans et en roulant sur nationals et autoroutes. En ville elle consomme légèrement plus. Je trouve que c'est une très bonne voiture pour démarrer qui pardonne des petites erreurs de pilotage. Une voiture vraiment attachante et sympa a conduire.
Voilà un petit ressentit de la 106, n'hésitez pas pour ceux qui souhaitent, à me poser vos questions. Smile
Gaffe sur la route ,
A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur 106 1.4l sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AVIS] moyeu plat ou conique? & cardans gti ou xsi sur AX sport ?
» (QST) baquet peugeot sport bleu 106 noir avis ?
» 106-sport-pts | 106 Sport noir onyx | (59)-Lille | MAJ p3
» Dam 106 Sport genet | 106 Sport Jaune genet | Hortes (52)
» [AVIS] 106 xsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Forum-
Sauter vers: